twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

publié le 20 février 2018 Divers › Tendresse / amitié
POUDRE DE LUNE

" Dans la Blancheur de l'Hiver en Clair de Lune, j'ai confié quelques secrets à l'astre d'Argent qui a répandu alors sur mes paupières et au fond de mon coeur de la Poudre de Lune, de lumières et d’Étoiles..."

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cannelle57

ptitcilou

, le 21 février 2018 à 23:56

bonjour jolie petite fleur ☺
j' espère que tu vas bien et suis bien contente de ton petit passage éclair sur BA
je te fais de gros bisous ♥♥♥

Cannelle57

, le 22 février 2018 à 00:06

Coucou ptitcilou, merci pour ta fidélité a mon blog si ........ comment dire lol .......vide............ mdr
cela me touche très sincèrement :)
Je vais très très très bien :) je te remercie.
Pleins de gros bisous a toi aussi en espérant que tu vas toi aussi

ptitcilou

, le 22 février 2018 à 00:34

je suis très contente d' avoir de bonnes nouvelles de toi car je sais que ce n' est pas toujours facile
ici ça va , petit train train quotidien , et apaisement dans ma tête , carpe diem voici ma devise ☺☺☺
t' as vu la blancheur de l' hiver à quoi elle ressemblait sur mon blog ! lol !
je te fais de gros bisous aussi
à bientôt
douce nuit à toi ma belle ♥♥♥

Cannelle57

, le 22 février 2018 à 00:52

♥ ♥ ♥

Cannelle57

, le 22 février 2018 à 00:51

oui c'est ce qu'il faut faire ptitcilou, zen attitude autant que possible, essayer de rester calme, de voir les choses positivement, voir les choses du bon coté (pas toujours facile ni simple), essayer de pas se prendre la tête, et de dire "ça ira mieux demain".... moi maintenant je vis au jour le jour et je profite de chaque moment, j'essaye de ne plus anticiper, genre qu'est ce qui va se passer si ... et si et si.... non maintenant chaque chose en son temps, a chaque pb sa solution.. et zen zen zen, on respire ;)
Ici dans le sud pas de neige (youpiiii lol) même grand soleil et belle journée chaude mais apparemment et le gel le froid arrive !
Bon je file dodo (enfin non lecture un petit peu avec mon Musso) puis dodo ;)
Bisous bisous, belle et douce nuit a toi ♥ ♥ ♥

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:21

bonjour Fleur,
c'est vraiment très beau ... merci pour le partage :)
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Cannelle57

, le 22 février 2018 à 16:40

Bonjour Amandine, merci d'être passé sur mon blog et pour ce commentaire très gentil :)

NadIne

, le 23 février 2018 à 20:20

Coucou ma petite Fleur qui me fait sortir de mon trou ;) Comme cela m'a fait plaisir ton petit message, merci merci. B.A n'est plus ma tasse de thé, les tracas de la vie m'ont ouvert les yeux . . . et avec 4 petits z'amours j'ai vraiment d'autres priorités dont je veux profiter pleinement. Bizzz

Cannelle57

, le 23 février 2018 à 23:26

Petit tournesol, 2 ans que je n'etais pas sorti de mon trou mdr mais je ne pouvais pas passer ici sans te faire un ti coucou ♥ ♥ ♥ moi je suis mamie 2 fois (2 adorables petite fille de 2ans1/2 des enfants de mon homme)..... 2 chiens.... que du bonheur....donc je te comprends et je te dis PROFITE PROFITE ces moments sont précieux et ils se trouvent dans le REEL ;) gros gros bisous ♥ ♥ ♥

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 18:28

Bonsoir ma petite maman de coeur, ce petit texte est vraiment très joli et plein d'espoir !!! Comme beaucoup j'ai connu quelques moments difficiles mais je suis toujours debout car je n'ai jamais perdu la foi, je n'ai jamais perdu l'espoir. Figure toi que je vais me marier au mois de juin 2019 et pas avec le copain que tu connaissais !!! Effectivement beaucoup de choses ont changé dans ma vie, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup les partager dans un courrier ... S'il te plait Christine, donne moi ton adresse ... J'aimerais beaucoup renouer contact avec toi, comme avant ... Bisous

Cannelle57

, le 7 mars 2018 à 22:12

coucou, olala ma petite Angélique qui va se marier !!!! je suis trop trop heureuse pour toi :) que du bonheur, c'est une merveilleuse nouvelle.... euh oui là j'imagine qu'il y a eu de sacrés changements dans ta petite vie si c'est pas avec I...m ;) tu as dù avoir un dur passage a vivre et a surmonter ;( je te donne mon adresse en Mp (si je retrouve comment ça fonctionne ici ! gros gros bisous a toi ♥

marocaine2coeur

, le 9 mars 2018 à 19:14

Ton enthousiasme fait plaisir à lire ma petite maman de cœur !!! Hé oui je vais me marier, qui l'aurais cru !!! Certainement pas moi !!! Dès que j'ai un moment à moi je vais t'expliquer tout ce qui m'est arrivé dans une lettre. Ca risque d'être long mais tu sais que j'adore écrire. Je pourrais te l'envoyer par mail mais c'est moins "vivant", moins personnalisé que dans une "vraie" lettre. Bonne soirée jolie Christine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2014 ... BONNE ANNEE

Mes Chères Amies de BA, En cette nouvelle année J'aimerais que chacune d'entre vous puisse trouver sérénité Qu'une étincelle chaleureuse Adoucisse vos routes rocailleuses. Mais ce n'est pas pareil pour tous... J'allume donc une pensée, Une bougie de cœur A vous ... Les esseulés, Les...

BONNES FETES A TOUS

Noêl approche, la fin d'année aussi.... Je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, avec une pensée particulière pour ceux qui ont perdu un être cher, pour les personnes qui sont seules... et pour mon Papa qui me manque terriblement. Le temps passe mais la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...POUDRE DE LUNE