twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 5 avril 2017 Beauté › Maquillage

Hello !

Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par le makeup Max&More, vernis et une poudre libre dont je vous parle aujourd’hui.

max&morepoudre

Retrouvez mon avis ici

Je trouve le rapport qualité/prix imbattable, je l’ai eu à 0.99€ chez Action !

Et vous, connaissez-vous  cette poudre ?

Tentées ?

A très Bientôt 

42c29-deco

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 12:46

Coucou
whaou ça vaut le coup, le magasin Action le plus proche de chez moi est à 50 mn en voiture, dommage
Bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 12:48

Hello ma belle, oui ça vaut carrément le coup c'est du makeup discount mais il y a des merveilles ! bisous

Kinou64

, le 5 avril 2017 à 12:51

coucou ma belle à ce prix là faut pas se priver justement on a un action qui c'est monté à 15 km allée de chez moi mais comme il y a des super prix j'essaye d'y aller régulièrement. Il y a plusieurs couleurs ? perso j'ai fais le stock de déo dove car à 1.89 € alors qu'en magasin à 3 € bonne aprum +1 vote

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 13:48

Hello ma belle, oui ça vaut grave le coup ! elle existe en 3 teintes ;) bisous

Meili

, le 5 avril 2017 à 12:59

Bonjour, je l'avais vu chez action mais je me suis vraiment demandé si ça valait de coup de l'acheter, bon tu vas me dire à prix là j'aurais pu, et vu ton avis positif je pense que je la prendrais plus tard ♥ biz

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 13:49

Oui c'est clair, pourquoi se priver ;) je tenterai bien les fards et les ral la prochaine fois ;) bisous♥

Meili

, le 5 avril 2017 à 18:06

J'ai acheté les fap tons nude avec des bruns et des dorés pour ma fille mais autant te dire tout de suite qu'ils ne sont pas très pigmentés, c'est vraiment très léger, mais pour ma fille qui est encore très jeune c'est discret ♥ biz

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 19:56

Je vais découvrir ça , la prochaine fois que j'y vais ;) à ce prix là, on ne peut pas faire mieux^^ gros bisous, belle soirée

sam2586

, le 5 avril 2017 à 13:01

Coucou , une jolie affaire , bonne journée bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 13:49

Hello ma belle, oui c'est rare de trouver si bas, alors les tentations sont grandes lol bisous♥

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 13:29

Hi ! ma Coopine ♥, je ne connais pas du tout ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 13:50

J'espère que tu trouveras un magasin ACtion dans le coin, ça pousse comme des champignons et on fait des belles affaires ! gros bisous♥

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:31

wow *__* elle donne envie ^^ des bisous

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 15:25

coucou ah oui très petit prix !! j'ai vu circuler la marque sur les blogs, intéressant bisoussss ♥

angemarie

, le 5 avril 2017 à 16:54

Pas ce type de magasin par chez moi , dommage ! bisous

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:17

Coucou, merci pour ton avis.
Le prix est top !
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 5 avril 2017 à 20:39

coucou merci pour ton avis .le prix !! il n'y a pas mieux !!! bises

zazie

, le 5 avril 2017 à 23:26

Coucou,
A part le fait qu'elle ne soit pas Bio et le prix... elle me fait penser à mon FDT BIO Beauté by NUXE...
Le kabuki est inclus, mais une fois que tu en as un...
Bon : pas de regrets... Je n'ai pas ce type de magasin par chez moi.
Merci pour la découverte et douce nuit !
Bisous +++

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 07:10

Je ne connais pas cette marque !
Bisous et belle journée

choupinette24

, le 6 avril 2017 à 21:04

coucou, je file lire ton avis car je ne connais pas cette marque ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Soins des lèvres WELEDA ♡

H ello les Beautés ! Pour celles qui ne l'ont pas encore lu, sur le blog je vous parle de la nouveauté WELEDA , le soin des lèvres que j'ai acheté lors de la soirée WELEDA BIOTY TOUR 2017 à Paris. J’ai choisi la teinte rouge framboise et je vous donne mon avis ICI Très belle découverte...

♡ Makeup UNT ♡

C oucou les BA! Je ne sais pas pour vous, mais je continue à recevoir les notifications en double voir..en triple ! ma bal est saturée !! je perds un temps fou à trier :(( du coup désolée mais mes articles se trouvent en décalés lol Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la...

Ma cure Revitalash

C oucou mes BAmies ! Toujours en quête du produit qui me donnera des cils de rêve, je louchais sur le REVITALASH dont on parle beaucoup sur la blogosphère…. c’est chose faite ! Cela fait plusieurs mois que je teste cette cure Revitalash , le temps est venu pour moi de vous en parler !...

♡ Dernier craquage chez Sephora ♡

H ello mes BAmies ! Comment allez-vous ? Ici grosse chaleur puis orage...j'attends impatiemment mes vacances à la fin du mois ! Je vous montre mon petit craquage chez Sephora ; ) j'ai été bien raisonnable, j'ai profité d'être sur les Champs Elysées pour faire un petit Tour lors de notre...

Rouge à lèvres Color Riche Mat de l'Oréal

C oucou mes BAmies ! Après avoir testé le gel duo Infaillible de l’Oréal ici , aujourd’hui je vous parle du nouveau rouge à lèvres Color riche Mat de l’Oréal. J'aime ou j'aime pas ?? Pour savoir ce que j'en ai pensé, clique ICI En ce moment, profitez en il est en promotion chez Leclerc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Rouge à lèvres Color Riche Mat de l'Oréal