twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 février 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui je voulais parler de la poudre minérale accord parfait de L'oréal.

et oui car en début de semaine j'ai parler du nouveau fond de teint avec l'avant première et la et bien je parle d'un atre produit de la gamme quoi.

alors L'oréal s'est lancé dans le maquillage minéral avec cette poudre qui a la couvrance d'un fond de teint.

et les minéraux ont un bienfait pour la peau et pour tous les types de peaux normalement.

et cette poudre se révèle légère.

voila moi j'aime la pub et bon après je ne l'ai pas essayé mais j'ai très envie en tout cas.

et puis après ils ont décliné la gamme avec un correcteur minéral et un blush minéral.

et bien sur il y a le pinceau spécial pour appliquer cette poudre minéral accord parfait de L'oréal.

son prix est d'environ 18 euros pour 10 g donc bon avec L'oréal ça peut allez.

voici les teintes pour convenir au plus proches à la peau.

et je vous mets une photo.

après je sais pas si il est vraiment bien.

vous l'avez essayer ou cela vous tente ce produit non????

voila bon jeudi

D1 Ivoire Doré

N3 Beige Crème

R3 Beige Rosé

D4 Beige Doré

N4 Beige

D5 Sable Doré

N6 Beige Eclat

voir l'image en taille réelle
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

valegirl46

, le 12 février 2009 à 13:53

Essayé c'est l'adopté! vraiment! Cette poudre est genial, bon pas tres pratique a appliquer certe, faut avoir le "coup de main" car le pinceau est trop gros pr allé partout, et on met de la poudre partout ... hummm Il "asseche" la peau du coup, plus de boutons :)Dommage qu'il soit cher, mais il vaut le coup!

sillina42

, le 12 février 2009 à 14:27

coucouje n'ai pas encore essayé... mais pourquoi pas !bonne journée

mylene3410

, le 13 février 2009 à 09:40

cc misstres bien ce produit je l ai essayer!!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

L'enchère de dimanche/lundi Aera teint minéral de Vichy

alors aujourd'hui je voudrais vous parler de l'enchère qui s'est terminé hier soir à 19h00. je ne sais pas si vous regardez ou pas les avant premières ou enchères mais moi je vais toujours voir les produits qu'il y a on ne sait jamais lol. et donc j'avais vu cette poudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14L'enchère de dimanche/lundi Aera teint minéral de Vichy