twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 décembre 2015 Beauté › Maquillage

bonjour !

aujourd'hui je vous parle à nouveau de la poudre Mosaïque COUVRANCE de "Avène"

j'utilise la teinte Eclat (medium).  

DSC00700 - Cliquez pour agrandir

DSC00701 - Cliquez pour agrandir

je l'ai eu dans un coffret Avène offert avec Birchbox

Et comme j'ai aimé, j'en ai racheté

J'aime cet aspect "mosaïque"

DSC00703 - Cliquez pour agrandir

Je l'utilise avec un pinceau à poudre

elle peaufine très bien mon maquillage

après le Fond de teint, elle apporte un coté poudré

et ça aide à atténuer un peu + mes rougeurs

franchement je suis conquise !

Il y a une teinte foncée (Soleil) et une claire (Translucide)

ça vaut 19€ (selon les points de vente, + ou - )

mais sur le net on la trouve autour de 12-13€

A bientôt !

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 3 décembre 2015 à 08:48

coucou Tchoupi
très sympa ce coffret !
soignes toi bien avec ta puce et passe une bonne journée, bises :))

xaphie

, le 3 décembre 2015 à 09:18

bonjour, joli cette poudre...
c'est pénible des RDV comme celui ci.. mais les médecins ne veulent pas aller en campagne alors cela ne va pas s'arranger..
bonne journée et portez vous bien, bizzz

MilkyAway

, le 3 décembre 2015 à 09:52

Coucou ma belle Tchoupi ♥, les docteurs et leur fameuse avance et respect de l'horaire :/ oh elle est très sympa cette poudre ! Ça fait un belle effet ! de gros bisous

jodanelle

, le 3 décembre 2015 à 10:05

coucou je ne connais pas celle-ci mais j'en ai une de Melchior Professionnal que j'adore, j'espère que la santé de ta puce va vite s'améliorer, bisous

mamounette21

, le 3 décembre 2015 à 10:29

Je suis dans le même état que ta fille ; je tousse toute la nuit et la gorge irritée ! Je suis naze !!!
Cette poudre est vraiment très jolie !
Bisous ! Et soignez vous bien !!!

Marie1967

, le 3 décembre 2015 à 11:36

coucou ma belle, j'espère que tu vas vite aller mieux ainsi que ta puce ... J'aime beaucoup cette poudre Avène ! bonne journée et bisous,Marie

margocha72

, le 3 décembre 2015 à 11:56

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup les poudres en mosaïques comme ça. Soignez-vous bien, bon courage, des bisous

juju050

, le 3 décembre 2015 à 12:27

salut moi aussi ma fille à été au médecin et 1H30 de retard. Elle à une angine + 1 otite dans chaque oreille. Pffff j'en ai marre. J'espère que vous irez mieux très vite toute les deux. bisous

Meili

, le 3 décembre 2015 à 12:53

Bonjour, c'est joli cette mosaïque de couleur mais je n'aime pas trop ces poudres multi coleurs, je préfère avoir qu'une seule teinte pour éviter d'avoir des différences de tons sur la peau, je te dis ça car j'en ai une et je ne l'utilise pas à cause du rendu plutôt moche sur moi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2015 à 13:15

ah oui ca ne se "fondait" pas ? mince...

angemarie

, le 3 décembre 2015 à 16:40

J'espère que vous allez mieux toutes les deux .
Jolie poudre , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2015 à 18:36

la ptite n a plus l air d avoir ses quintes de toux !

angemarie

, le 3 décembre 2015 à 21:01

Tant mieux , elle va faire une bonne nuit ....biz

Bettychoice

, le 3 décembre 2015 à 20:48

J'espère que ça va aller mieux.
Je n'ai pas testé cette poudre mais je n'ai lu que du bien
bisous

kirzy32

, le 3 décembre 2015 à 21:54

Top ce coffret Avène ! Bon rétablissement à toutes les 2 ! Bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2015 à 22:41

Super ce coffret , j'adore!! Je dois avouer que cette poudre me fait de l'œil depuis un moment. Bises

ptitesesse

, le 4 décembre 2015 à 05:18

Coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fin de semaine merci pour cette présentation et ton avis soignez vous bien gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiL'EXTREME de Lancôme