Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 11 novembre 2016 Beauté

Coucou les filles.

En ce Vendredi férié. Voici mes avis sur 2 Illuminateurs.

La poudre de chez YVES ROCHER Illuminateur été 2015.

Le prix ~ 11.95€ 6.5g Cette poudre ne contient Pas de Paraben et testé sous contrôle dermatologique.

Depuis 1 ans et 6 mois LOL!!! que je l'utilise elle convient à toutes les carnations.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-sur-les-maquillages-yves-rocher-de-ma-derniere-commande-775467-0.php

La poudre est agréable, donne une fraicheur au teint, elle convient été comme hiver et elle tien toute la journée.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 09:37

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 09:43

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 09:36Très lumineux.

L'Oréal PARIS Accord Parfait Highlight Fluide.  

Le prix ~ 12€ 30ml j'ai le 301 Rosé Glacé non comédogène, il existe 2 autres teintes Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:06 101 Eclat doré et Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:14201 Eclat neutre rosé.                            

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 09:36Photo ajoutée le 10/11/2016 à 09:36

Crème agréable je la trouve pas fluide plutôt crème et le rendu je suis moins fan .

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 09:36

A force de frotter pour ne pas avoir de démarcation il n' y a plus matière dommage.

"Ma préférence à moi" comme le dit si bien Julien clerc, Ma préférence  est la poudre de chez Yves Rocher.

Bisous et Bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

xaphie

, le 11 novembre 2016 à 12:36

coucou, je t'avoue que je met un peu de BB crème sur l'hivers mais cela s'arrete là...
bonne journée, bizzz
xaphie

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:09

Coucou, moi je n'utilise pas d'illuminateur
Bisous :)
Lililou11

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 14:35

Coucou! j''utilise du Highlighter mais vraiment avec parcimonie.
Mais c'est vrai que la poudre de chez YR a une jolie teinte. Il fait que du bon notre Yves ^^
bises aliasmorticia

Meili

, le 11 novembre 2016 à 14:54

Bonjour, au vu de la couleur j'aurais pensé qu'elle était plus foncée hors je trouve cet illuminateur YR très joli, par contre je n'aime pas en crème,
Biz de Meili ♥

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 16:26

Merci pour tes avis ma belle , bisous angemarie

Kinou64

, le 11 novembre 2016 à 18:56

coucou ma belle merci pour tes avis bonne soirée +1vote

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 20:09

coucou merci pour cette comparaison, je suis plutôt poudre bisous bonne soirée Jodanelle

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:55

J'aime beaucoup les enlumineurs :)
bisous

maddye

, le 12 novembre 2016 à 21:23

J'aime bien le rendu de la poudre de YR. Elle doit être plus facile à travailler que la crème.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KIKO

Bonjours les filles. Voici les produits KiKO que j'utilise depuis septembre voici mes avis. Vernis POWER PRO Nail Laquer 11ml J'AIME : Le prix 4.90€, la tenue 4-5 jours, la brillance, la couleur, facile d'application sèche rapidement. FALSE LASHES CONCENTRATE Volume Top Coat Mascara 12ml. J'AIME...

Energie Fruit.

Bonjours les filles, Bonjour le mois de Décembre. Pas facile de faire un article déconnecter 3 fois. Une super découverte acheté en promo à Intermarché en lot de 2 pour 4 € au lieu de 7€. Pour lire L'histoire de l'aventure des 2 Copines *Clic ici* J'ai choisi Energie Fuit au Kiwi La...

Fini Crème Uriage.

C o u c o u les filles En ce Lundi et le dernier jour d'octobre. Voici une crème que j'ai fini. Uriage de la gamme ISOLISS fluid 1er rides, éclat. Pour peau normal à mixtes. 13€ Le tube de 40 ml avec un jolie rose pâle nacré. La crème est fluide l'odeur est agréable, pénètre bien dans la...

La recherche d'un robe

Bonsoir les filles Dimanche soir la fin du week-end sniff!!! Samedi prochain c'est la kermesse de mes enfants, pour le spectacle de ma filles la maîtresse à demandée une robe fleuries. Samedi matin après le travail direction les boutiques, je suis allée à Eurodif et j'ai trouvée. Là voilà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe bla bla...d'une Bretonne.La recherche d'un robe