twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui je vous présente une poudre !

poudre trystal 3 de vita liberata

Ce qu'ils en disent :

Trystal3TM Minerals: la première poudre de soleil minérale autobronzante au monde!
Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants pour un effet bonne mine durable jusqu’à 5 jours et qui se développe progressivement.

Trystal3TM Minerals bénéficie de tous les avantages d’une poudre de soleil avec l’instantanéité et la couvrance légère d’une poudre minérale libre, pour un fini impeccable très naturel.
Composée de microcristaux qui reflètent la lumière, et grâce à sa formule matte et sans huile, cette poudre offre un teint immédiatement net, lisse et éclatant.

Comment l'utiliser ?
Appliquée le matin par dessus votre maquillage, elle est parfaite pour l'utilisation quotidienne et convient à tous types de peaux.

Disponible en deux teintes – Sunkissed (clair) et Bronze (moyen), pinceau kabuki luxueux inclus.

Mon avis :

Une joli poudre, bien présenté accompagné de son pinceau applicateur , le pot est pourvu d'une opercule perforer afin de délivrer en petite dose la poudre .

Photo ajoutée le 07/07/2016 à 18:58

Une bonne tenue pour celle ci qui correspond parfaitement bien à ma carnation !

Photo ajoutée le 07/07/2016 à 19:01

Le pinceau est doux et de bonne qualité, il ne perd pas ces poils !

Pour retrouver cette sublime poudre on clic sur ce lien:

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudres-de-Soleil/Trystal3-Minerals-Poudre-Minerale-Autobronzante/P2168004

vita liberata

N'hésitez pas également à suivre toute l'actu de la marque sur ce lien:

https://www.facebook.com/VitaLiberata.fr/?brand_redir=110547944627

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 19 juillet 2016 à 07:27

Coucou,
Merci pour la présentation, moi je ne quitte pas mon bronzeur too faced il est juste parfait...
Mas merci pour ton avis sur cette marque déjà vu mais jamais tester.
Bon mardi sous le signe de la chaleur ! bises sabrina

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:41

merci ma belle, bonne soirée, bisous

charcut

, le 19 juillet 2016 à 08:24

coucou un joli produit. .le résultat n'est pas mal .merci pour ton avis.bises

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:41

merci ma belle, bonne soirée ! bisous

steppedk

, le 19 juillet 2016 à 10:07

coucou ma belle, bien pratique avec les petit trous et son pinceau, la teinte est pas trop foncée parfait pour etre la plus belle pendant l'été
bisosu

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:42

ho oui !! bonne soirée ma belle, bisous

Virgomonde

, le 19 juillet 2016 à 10:57

Hello !
Merci pour ta présentation ! L'été j'évite la poudre ! J'essaie d'utiliser des matières plus crémeuses ! ;)
Bise

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:43

ha moi sens inverse, l'été je prefere la poudre et l'hiver la bebe, car je prefer que ma peau respire mieux en ete ! bisous ma belle, bonne soirée

Meili

, le 19 juillet 2016 à 12:29

Bonjour, elle est jolie cette poudre, et doit bien mettre en valeur les peaux bronzées ♥ biz

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:43

ho oui, superbe , bonne soiree ma belle, bisous

Kinou64

, le 19 juillet 2016 à 13:43

coucou am belle merci pour cette découverte bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:44

Marie1967

, le 19 juillet 2016 à 15:15

coucou ma belle, j'utilise le sérum et le lait corps de la marque , j'adore ! bisous,Marie

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:44

mamounette21

, le 19 juillet 2016 à 15:36

Merci pour la présentation ! Je ne connais pas du tout la marque !
Bises !

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:45

katia35

, le 19 juillet 2016 à 15:55

Coucou
Merci pour cet avis très jolie cette poudre
Bisous bonne journée

azerty49

TETELLE08350

, le 19 juillet 2016 à 17:29

coucou très naturelle cette poudre.bisous

cottleya

, le 19 juillet 2016 à 18:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

cottleya

, le 19 juillet 2016 à 22:17

(^_^)

xaphie

, le 19 juillet 2016 à 20:06

pas vraiment mon rayon mais j'en ai et il m'arrive d'en mettre une différente.. bizzzz

azerty49

, le 19 juillet 2016 à 21:46

bonne soirée ma belle ! bisous

, le 19 juillet 2016 à 23:11

ah oui pas mal :)
bisous

azerty49

, le 20 juillet 2016 à 21:52

bonne soirée ma belle, bisous

quiizas

, le 20 juillet 2016 à 20:13

Bisous ma toute jolie !!

azerty49

, le 20 juillet 2016 à 21:53

bonne soirée ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carré démaquillant en bambou - Fibao

Bonjour mes beautés ! Et oui je suis une fana des carré démaquillant, cela est devenue mon principal geste démaquillant ! Plus de coton en disque (sauf pour le dissolvant sur les ongles ) Donc aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ceux de chez j'ai pu en découvrir un, mais avant de...

Pinceau Deluxe Eye Brush - Younique

coucou mes beautés !!! Pour un beau maquillage, rien de mieux qu'un belle ensemble de pinceaux !!! Bon pour le moment mes pinceaux à moi ils sont bien dépareiller, mais voici mon tout nouveau venu: Ce qu'ils en disent: Deluxe Eye Brush Couvre uniformément toute la paupière. Attention, chères...

Poudre compacte Bonne mine de chez Embryolisse

Hello mes beautés ! Tester en avant première, je viens vous présenter aujourd'hui le tout nouveau produit de la gamme Secret de Maquilleur de chez Embryolisse, il s'agis de la poudre Compacte Bonne mine ! Cette poudre au pigment Soft est composé de talc, d'amidon de tapioca, d'huile de luffa...

mascara Couleur nature Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur cet échantillons de mascara que j'ai découvert dans ma box signé Carole Serres ! Un petit mini plein de promesse, une belle brosse bien poilus, un beau noir profond, il allonge parfaitement bien et épaissis les cils plus que...

Caresse d'herboriste "Lait démaquillant" - Cattier

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon lait démaquillant oui souvenez vous celui que la poste m'a gentiment glisser dans ma boite aux lettres après l'avoir bien vider dans l'enveloppe (a cause des brutes, le bouchon c'était dévisser pendant le transport et une grosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCaresse d'herboriste "Lait démaquillant" - Cattier