twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 14 janvier 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Poulet Grillé au Paprika et Vin Blanc

Poulet Grillé au Paprika et Vin Blanc Tongue out

IMGP7489

Fastooooooooooooooooche !!!!!

Pour 2 personnes :

Prenez 2 beaux blancs de poulet,
saupoudrez-les largement de paprika
et ajoutez une bonne rassade de vin blanc.
Laissez tremper environ 2heures.

IMGP7466IMGP7467

Epongez-les et faites-les griller
sur les 2 faces.

IMGP7486IMGP7488

Une poignée de frites croustillantes,
1 belle tomate coupée
à coté d'un éventail de cornichon

IMGP7490

IMGP7491

http://www.ptitchef.com

Je vous propose aussi
de couper les blancs en aiguillettes,
de les déguster avec les doigts
juste après les avoir trempées dans une bonne moutarde.
En plateau-télé ou en tapas, j'ai fait cela hier soir !...

Bon Week-End !!!!  

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Franyblues

, le 14 janvier 2011 à 17:00

RHoooooooooooooooooooooooooo miammmmmmmmmmmmmmm mais ça va pas de me montrer ça je prends des caloris rien qu'en regardant les photos!(j'en bave même!) chez nous on mange que de pates je n'ai pas d'idées et je deteste faire la cuisine!Bon si tu me encore un chti plat comme ça je débarque heinnnnn!^^Ha le boulot je t'assure celà me rend dingo,surtout la méchanceté des gens que je supporte de moins en moins!Comme toi j'ai eu des passages funébres ,2010 a été une année noire de chez noire!Je pense que cette année ne peut être que meilleure(enfin j'espere)!Comment ça je suis à la 6eme page rhooooooo pioufffff j'ai même pas la primeur!lol!
Je te fais un enorme zibou!Frany

nini30320

, le 15 janvier 2011 à 09:40

ca à l'air bon cette petite marinade pour le poulet. à tester la prochaine fois que je ferais du poulet. passes une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boeuf bourguignon

Bonjour, Tout est recouvert de neige ici depuis hier, c'est très beau ! Mais il fait aussi très froid, brrrr..... Hier j'ai fait un boeuf bourguignon, rien de tel par ce temps pour bien manger et se réchauffer. Voici la recette : Boeuf bourguignon Préparation : 1 heure Cuisson : au...

Maigrir selon son signe !

Bonjour les BAs ! Sur http://www.aufeminin.com/astro/astro-minceur/astro-minceur0.asp?JourN=7&MoisN=5&x=39&y=6 j'ai trouvé des recettes minceur pour les natives du signe du taureau ! C'est "Astro Minceur : comment maigrir selon son signe ?" Je les trouve sympathiques et vous ? Voici les...

Filet de saumon en papillote

Liste des ingrédients pour 2 personnes 2 filets de saumon 1 tomates 1 citron 1 oignon Aneth Huile d’olive Sel Poivre noir Papier aluminium Filet de saumon en papillote Chauffer le four à200°C. Découper deux rectangles de papier aluminium d’environ 40cm de long. Verser un filet d’huile...

Endives au jambon light !

Bonjour à toutes ! Ce midi je me suis régalée avec des Endives au jambon, c'est délicieux ! Je vous donne la recette : Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 endives - 4 tranches de jambon blanc - 40 cl de crème fraîche à 8% de matière grasse -...

Brioches délicieuses !

Brioches délicieuses avec ou sans machine à pain ! J'ai une machine à pain de marque Séverin, il faut utiliser le cycle pizza pour cuire les brioches au four, une fois la pâte pêtrie et levée. 1°Avec la machine en cycle long, le résultat c'est qu'on n'a rien à faire à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitBrioches délicieuses !