twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 27 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Hello mes chères Bamies,

je vais poursuivre mon article avec quelques photos du lieu, petit paradis dans Paris où tous les éléments de déco que je rêve pour chez moi ou pour mon mariage étaient réunis..

3 et encore vous n'avez pas tout vu !! Il y avait un bar à crêpes salés et sucré avec des réalisations faites à la demande ainsi qu'un glacier.. si si et des glaces fabuleuses.. personnellement, j'ai craqué pour la glace à la violette qui est ma préférée et je n'ai pas regretté un instant !

J'ai tellement craqué sur ce tipi que j'ai convaincu mon conjoint de son achat d'ici la fin de l'année :-)  4

Sans transition, je vais vous présenter les autres jolies découvertes que j'ai faite lors de soirée et non des moindres :

- la nouvelle gamme de soins bébé Corinne de Farme dédiée aux soins pour nos petits loulous à la peau si fragile. A l'heure actuelle, je n'ai testé que les lingettes nettoyantes pour son visage et ses mains et elles sont vraiment d'une grande praticité, bien humides, une odeur légère et discrète, elles s'emportent partout car le format est moitié moins grand que les lingettes de change par exemple.

je suis impatiente de lui faire découvrir le produit lavant et la crème hydratante.

10

La marque Forté Pharma qui m'a fait découvrir 2 grandes nouveautés :

tout d'abord, les ampoules de gelée royale bio contre la  fatigue passagère. Je les teste personnellement depuis une semaine et je suis bluffée par leur efficacité. Mon rhume et mes maux de gorge qui s'éternisaient se sont envolés !

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 17:32

Ensuite, j'ai découvert des compléments alimentaires pour les petits bouts à partie de 3 ans : les MiniGum qui se décomposent en 4 catégories : sommeil, énergie, croissance et défenses. Ces compléments se présentent un peu comme des bonbons "mini ourson". Il sont délicieux (j'y ai goûté seulement car ce n'est pas adapté à mon bébé pour le moment) et se composent que du sucre des fruits, sont sans gluten... que du bon pour nos être les plus chers.

8

Et puis, ce n'est pas tout, j'ai découverte également une très jolie marque pour les petites filles : Maman va être jalouse

Je ne suis pas concernée car mon petit garçon ne met pas de vernis mais j'avoue que je suis très tentée de découvrir cette marque girly, fun et saine ( vernis qui se retire à l'eau) et de la faire découvrir aux petites filles de mon entourage.

7

J'ai également découvert l'atelier imaginaire qui propose sous forme de box mensuelle avec ou sans abonnement des ateliers de loisirs créatifs aux thèmes "imaginaires", originaux et ludiques :https://atelierimaginaire.com/

9

et j'ai redécouvert le baume du charme qui protège, apaise, répare et aide à cicatriser. 
Parfaite dans toutes les situations, ses vertus sont multiples : irritations superficielles de l'épiderme, peaux sensibilisées, desséchées, gercées, les dartres, piqûres d'insectes, brûlures légères, soins des petits bobos du quotidien, un soin indispensable pour les virées avec nos loulous.

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 10:17

11

Toute les bonnes choses ont une fin malheureusement mais cette soirée fut pour moi tellement merveilleuse et bien organisée que je ne l'oublierai jamais.

Merci encore à Manuela pour tout le mal qu'elle s'est donné à organiser cet événement fabuleux. Espérons que son mariage soit au moins aussi merveilleux que cette soirée qui nous a toutes fait rêver et oublier les tracas du quotidien.

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 10:30

hello c'est vrai que côté déco il y a de quoi craquer, j'aime beaucoup ce tipi , il y en a aussi des sympa chez Ikea. Vraiment une jolie soirée avec plein de nouveautés, bisous bonne journée

jujup34

, le 27 mars 2017 à 10:55

Ah chez ikea je ne savais pas , j irai regarder mais j aime tellement celui ci...

palmdeb

, le 27 mars 2017 à 10:57

coucou ma belle !
effectivement une belle soirée pleine de découvertes ! merci pour ton article et de nous avoir rapporté tous ces détails, gros bisous

Minimag85

, le 27 mars 2017 à 10:57

Coucou. Ca devait vraiment être top comme soirée.
C'est super mimi.
Le tipi est joli et pour pas cher tu peux t'en faire un avec du matériel de chez ACTION.
Bisous

jujup34

, le 27 mars 2017 à 11:12

Ah bon c pas compliqué à faire? Celui là est tellement beau. Je veux bien tes conseils..

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 11:40

de bien belles choses ! j'adore le tipi il est magnifique ;-) bisous

Kinou64

, le 27 mars 2017 à 13:19

coucou ma belle sympa tous ces produits bonne aprum

titade

, le 27 mars 2017 à 13:19

superbe soirée en tout cas, c'était très joliment décoré !
Merci pour les photos .

cottleya

, le 27 mars 2017 à 13:57

Coucou, merci pour ce partage, ca devait être vraiment sympa.
Bonne semaine ma belle, bises.

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:04

Oui genialissime :-)

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 14:31

Hi ! ma belle Jujup ♥, que de jolies choses au cours de cette belle soirée, j'aurais craqué pour le stand d'atelier imaginaire trop cool les DIY ! merci pour cette belle présentation de cette soirée et pleins de gros bisous

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:04

Moi aussi j adore les DIY Mais pas trop le temps en ce moment dommage

GIULIA

, le 27 mars 2017 à 16:00

Coucou plein de jolies choses
ca a du etre un moment bien agréable
bizz belle journée

angemarie

, le 27 mars 2017 à 16:50

Une parenthèse de douceur .......
Merci pour ce partage ma belle , bisous

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:05

Je t'en prie j'ai adorééé...

chouchousudiste

, le 27 mars 2017 à 18:37

coucou oh ça m'aurait trop plus et ça fait du bien en plus que du bonheur
merci pour tes belles photos
gros bisous

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:05

Merci pour ton compliment sur mes photos je suis touchee

KATELL1

, le 27 mars 2017 à 22:45

C'est vraiment très chouette de pouvoir participer à ce genre de soirée. Bises

jujup34

, le 27 mars 2017 à 23:03

Oh que oui! Que du rêve.. Seule complication.. Le retour quand on quitte Paris tard le soir..

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 08:38

Une sympathique soirée ! de chouettes idées dans les ateliers de loisirs !
Je connais cette marque de vernis pour petites filles
Bisous et belle journée

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:56

C vrai que le tipi est grave chou !!

diorella78

, le 2 avril 2017 à 19:34

J'adore! J'aurai trop aimé y aller pour mon petit loup. Merci pour cette présentation! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un bijou à 0€ ça vous tente?

Coucou mes Beautés ! Un bijou à 0€ ça vous tente ? Moi, j'ai eu la chance de les tester alors je vous en dis un peu plus.. C'est par ici https://www.jewell.fr/ Vous connaissez sans doute, la boutique en ligne existe depuis 1 an Bon, ce n'est pas vraiment 0 euros ( hors Frais de port) car il...

Poulette mummy Party

Hello mes chères Beautés, La semaine dernière, j'ai eu l'immense bonheur de participer à la Poulette Party organisée par l'incontournable Manuela du Poulette blog ( http://pouletteblog.com/ ). A cette occasion, j'ai pu revoir des bloggeuses que je connaissais mais aussi faire de fabuleuses...

Solution rangement

Alors hier pendant que je faisais les soldes, ma mère aussi les faisait et lorsque je suis rentrée je lui ai montré mes achats et ellle les siens. Et là que vois-je ? Deux pochettes du stye d'une célèbre marque qui commence par un T...(Tintamar) Alors, les questions ont commencé à fuser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Solution rangement