twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 13 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel
poulpe fictions

bonjour les filles,

je viens vous présenter poulpe fictions un label qui me fait confiance pour découvrir les livres ensemble avec ma fille et de partager avec vous nos avis

+

voila les deux livres que nous avons reçu...

La marque dis:

Le poulpe qui vous veut du bien! Poulpe fictions est une nouvelle marque de romans, qui s'adresse à cette jeunesse passionnante, passionnée et connectée, que sont les lecteurs de 8 à 12 ans.

Elle leur propose des romans drôles et décalés, contemporains, fabuleux et épiques. Des auteurs neufs et enthousiastes. Et des illustrateurs déjantés

je croit que ma fille correspond bien a cette description  et je vais la laisser découvrir seuls les livres et si elle souhaite ensemble avec elle...et puis je suis plus une ado's mais je croit que je vais lire aussi 

On reviens vers vous avec nos avis 

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 14:50

Coucou ma belle
je m arrête chez toi juste te rendre une petite visite juste te dire bonjour et voir comment tu vas
par le fait même je te souhaite une agréable journée , prends bien soin de toi bisous~♥~♥~♥~

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:53

salut ma belle , contente de te lire , tout va bien et je te souhaite également une belle journée

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 14:55

oui sa va merci je t envoie ce que tu c des que je vais a la poste bisous ma jolie et merci

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 14:51

alors ça ça aurait pu plaire à ma nièce mais là elle a euh 14 ans, et la petite dernière de 9 ans, n'est guère versée lecture (au grand dam de ma belle souer journaliste ha ha bisous

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:55

oh je comprend ta belle soeur mdr...tu sait moi j'ai pas l'age non plus et je les lis comme même une petit histoire tout en légèreté moi je dis jamais non et moins je sait ce que les enfants lisent mdr bisous

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 14:58

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bon AM et bisous,Marie

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:43

avec plaisir marie profite du soleil cette après midi bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 15:34

Sa doit etre rigolos à lire,ce petit poule me rappelle kirzy,que l'ont ne voit plus,bisous.

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:43

ah mdr j'y avait pas penser tu a raison, oui notre kirzy est un peu occuper , elle nous reviendra bientôt j'espere bisous

valence42

, le 13 juin 2017 à 16:16

bien sur,moi je lis des histoires à mon petit-fils,et j'aime sa détends,bon s'est pas pareil,mais ont heureuses de relire ces histoires.
Bisous.

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:54

Coucou, un beau partenariat, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 13 juin 2017 à 16:13

salut ma belle , oui c'est mon premier je suis super contente pour ma fille bisous

cottleya

, le 13 juin 2017 à 16:27

(^_^)

manon4

, le 13 juin 2017 à 16:07

Coucou, très sympas ces livres pour ta fille ;) bisous

steppedk

, le 13 juin 2017 à 16:14

salut oui c'est une belle surprise pour ma fille bisous bonne journée

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 16:46

sympa ces réceptions de ce label, ta fille en profite bisous belle journée à toi

steppedk

, le 13 juin 2017 à 22:04

oui tout a fait ma fille va pouvoir découvrir la lecture bisous bonne soirée

angemarie

, le 13 juin 2017 à 17:27

Joli partenariat , ces livres donnent envie ....... bisous ma belle

steppedk

, le 13 juin 2017 à 22:05

merci a toi, oui elles ont une très joli devant tout colorées pour attirer les enfants bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 22:01

Coucou ma belle,
Sympas ces livres.
Belle soirée.
Bisous.

steppedk

, le 13 juin 2017 à 22:06

bonjour angela , les livres sont une joli découverte cette maison de édition mérite d'être découvert bonne soirée

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:48

vraiment pas mal ces petits livres :)
bisous

steppedk

, le 13 juin 2017 à 22:57

a coucou oui tout a fait mais attention pour des bouts de chou de 9 a 12 ans ça fait déjà pas mal de pages et lecture...bisous bonne soirée

carfax

, le 14 juin 2017 à 10:45

bonjour, comment vas tu? sympa ces romans. la mienne est trop grande pour ce type de lecture. passe un bon mercredi et à bientôt!

tesss

, le 14 juin 2017 à 20:23

Coucou Ma peggy de beaux livres pour ta filles gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'édit d'alambrisa

l'édit d'alambrisa auteur: alix d'angalie ( adepte de beaux textes et de philosophie, elle invente des histoires épiques depuis qu'elle est en age de rêver) histoire: A l'issue d'une ère de guerres sanglantes, les hommes sont parvenus à dévlopper une civilisation aussi pacifique que...

tome 1 de sonia dagotor

epouse, mere et working girl tome 1 auteur sonia dagotor mariée et mère de deux enfants, sonia dagotor est responsable marketing d'une centre commercial en région parisienne...elle a plubié son premier livre numérique en 2013: une véritable saga en trois tomes ce premier tome parle de...

cahier d'activités l'art édition Usborne

cahier d'activités l'art (édition Usborne) livre de 80 pages prix moyen entre 9 et 10 euros livre pour enfants à partir de 6 ans permet de découvrir l'univers d'art à des enfants sur une manière ludique - une belle expérience pour ma fille de présque 7 ans - nous avons partager cette...

moment de détente spirituel

voila encore un livre fini résumé: mon avis: un livre qui m'a fait trembler et tenue en haleine...certaines personnes disent qu'il est trop loin et soft au début moi j'ai pas trouver...Jessica le personnage principal est une star mais elle traîne des casseroles comme tout le monde, des secret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]moment de détente spirituel