twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 3 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui , je vais vous parler d'une petite boîte qui réalise des merveilles.

Avec de toutes petites choses, vous allez avoir de magnifiques sourcils.

DSCN5895 (640x480)

La marque, l’Atelier Maquillage Paris a pour ambition de sensibiliser les femmes à un nouveau potentiel de mise en beauté simple et accessible. Ainsi, elle démocratise l’embellissement du regard.

Elle propose une ligne spécifique de maquillage ciblée sur le regard qui met l’accent sur les cils et les sourcils. L’Atelier Maquillage Paris développe des produits très innovants avec des formules spécifiques et des packagings soignés et luxe. Pour théâtraliser la marque, un ensemble de présentoirs modulables en tabletterie noir sobre et élégant a été développé afin d’installer qualitativement la gamme.

DSCN5897 (640x480)

Mon soin est arrivé empaqueté dans un très joli coffret

DSCN5899 (640x480)

DSCN5900 (640x480)

DSCN5901 (640x480)

DSCN5902 (640x480)

DSCN5904 (640x480)

DSCN5905 (640x480)

Elle réunit le nécessaire pour étoffer, mettre en forme et définir joliment les sourcils!

Cette boite à sourcils comprend :

La leçon de maquillage : Les secrets du sourcil pas à pas.
Le pinceau à sourcils : Pour appliquer la cire et fixer la poudre.
Le pochoir : Pour dessiner la ligne du sourcil.
La pince à épiler : Pour redessiner le galbe idéal.
Le goupillon : Pour brosser le sourcil pour un effet naturel.
Le gel fixateur : pour discipliner et embellir le sourcil

Sur le site, vous avez des tutos qui vous expliquent très bien comment faire pour avoir de beaux sourcils. C'est vraiment simple et très facile. https://lateliermaquillage.fr/tutoriels/#mise-beaute-sourcils

Cette jolie boîte est au prix de 34 euros et vous pouvez la trouver icihttps://lateliermaquillage.fr/produit/la-boite-a-sourcils/

Alors, que dire de plus , FONCEZ !!!!!!!

Et comme c''est toujours compliqué sur le site, je vous invite à me suivre ici: https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2017/05/03/pour-avoir-de-beaux-sourcils/

Sur instagram, c'est par là: https://www.instagram.com/partagebeauteetautres/

A TRES VITE

BISES

26 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

diorella78

, le 7 mai 2017 à 18:50

Ce coffret est une belle idée de cadeaux! Pour moi pince à épiler et brosse me convienne. Bisous

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 10:01

C'est un joli coffret, ce sera une bonne idée-cadeau
L'atelier du sourcil est à recommander, je n'ai vu que des avis positifs !
-- et un clic, je vais visiter : )

FatiCool

, le 9 mai 2017 à 02:31

Hello !
Sympa ce kit à sourcils ;p
J'aime aussi que mes sourcils soient impeccable
Bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 11:55

Et ce n'est pas toujours facile !!! Bises

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:02

Bonjour miss,
ce coffret est vraiment sublime!
L'atelier maquillage est une marque qui me tente de plus en plus, je craquerais surement un jour!
Merci pour ta présentation, bisous

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 10:58

Mais de rien miss. Bises

Bleu27

, le 9 mai 2017 à 12:58

Sympa ce coffret ! Bisons et belle journée

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 13:55

Oui, il est très sympa et complet surtout !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le masque noir PIL'ATEN

Coucou la compagnie, aujourd’hui l’avis de ma fille sur le soin PIL’ATEN . Il s’agit de ce fameux masque noir qui nettoie bien la peau en enlevant les points noirs Anaïs et moi avons vu plusieurs vidéo où les personnes souffraient le martyre en enlevant ce masque . Le souci c’est...

Mes soins "purifie" de Logona

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir . Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau. J’ai une peau...

Ma BB crème

Bonjour la compagnie, Comme vous le savez (ou pas) j'ai une peau mixte et déshydratée. Pour cacher mes petites imperfections, j'aime bien utiliser une BB crème. J'ai donc testé la BB crème AQUAREVA de NOREVA que j'ai découvert sur le site Beauté LAGOON Cette crème hydrate bien ma peau et...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine Aprolis