twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 6 juillet 2017 Beauté › Cheveux
Pour avoir la chevelure à  Rayponce....

Ce matin en ouvrant ma boîte mail, je trie mon courrier et je tombe au milieu de tonnes de pubs sur cette astuce pour faire pousser les cheveux , je ne résiste pas à l'envie de la partager avec vous les copines .       

Un masque aux oeufs Source de fer, de zinc et de protéines, le jaune d'oeuf booste le métabolisme cellulaire, hydrate les follicules pileux (petites cavités où le bulbe du poil renaît) et donc stimule la pousse des cheveux. mélangez un jaune d'oeuf avec deux cuillères à soupe d'huile de ricin (idéale pour fortifier les cheveux) et une cuillère à soupe de miel. Dès que la préparation est prête, enduisez votre cuir chevelu de cette mixture et laissez poser une bonne trentaine de minutes.

Moi c'est adopter, je ne vous dirais sur un mois à raison de 2 fois par semaine ce que sa donne . 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

Bleu27

, le 6 juillet 2017 à 07:46

Merci de cette recette pour stimuler la pousse des cheveux !
Bisous et merci de ton passage

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 10:55

euh pas besoin moi ils poussent trop vite ! tu as la recette pour arreter la pousse ! la je serais preneuse ;-) bisous

titade

, le 6 juillet 2017 à 18:03

oui j'ai déjà vu cette astuce mais je n'ai pas eu le courage de tester lol !
Tu nous rediras ^^

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 19:47

Coucou, merci pour cette recette, bisous

jodanelle

, le 16 juillet 2017 à 11:43

Pas de problème de ce côté là mais intéressant merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je veux redevenir brune

Voilà, mon rêve, être blonde platine, Et bien maintenant, ça y est m'en est lassée, ma tête de brunette manque. Le but du jeu, c'est de redevenir brune mai sans casser mes cheveux très abimée par les mèche à répétions....il sont élastique à plein d'endroit.... Mon objectifs est de...

Alerte au poux!!!

Hello les coupines Non non non , vous avez vu mon dernier article avec ma photo vinage ......c'était dans un vieux musée et depuis la photo ma tête me gratte ... J'AI DES POUX !!!!! SA me gratte de dingue ...la j'ai de la mayonnaise sur la têtes , y parait que sa les tue....et après je passes...

Mon aventure capillaire

Coucou Je vous parlait dernièrement de mon envie de retournée au châtain sans casser mes cheveux ... J'ai trouver la solutions ! J'ai fait une cool casting qui s'estompe ...et qui ne casse pas les cheveux sans ammoniaque . Au final je refait tout les 6semaine contre l'effet racine et à force...

Astuces cheveux fin

Vos cheveux sont fins, plats et sans volume ? Mélangez 2 cuillères à soupe de Maïzena avec une cuillère de shampoing et une cuillère d’eau...... Appliquez sur la chevelure et attendez 20 minutes avant de rincer . Rincez abondamment et laissez sécher vos cheveux à l’air libre A faire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieAstuces cheveux fin