twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 16 septembre 2018 Divers › Humour

« Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m’amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4×4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.

Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m’a donné. Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6xxx et demandez Daisy. »

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu’ils avaient appelé la SPA au sujet d’une chienne Labrador ayant 8 semaines…

PP

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

lumiereduprintemps

, le 17 septembre 2018 à 08:31

merci marie pour cette histoire!!!! j'ai un labrador à la maison c'est un amour qui fait aussi beaucoup de bêtises. bonne semaine

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 09:54

Oui ce sont des amours , bonne semaine ma belle , bisous

carfax

, le 17 septembre 2018 à 09:09

à se demander qui est le plus chien de l'homme ou l'animal ;) passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 09:54

Je m'étais faite la même réflexion , bisous ++

Danaé

, le 17 septembre 2018 à 10:28

Mdr ! Bisousourire, la lecture est partie....

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 13:13

Merci joli démon , je te préviens dès réception , des bisous ☼

MANIKA

, le 17 septembre 2018 à 14:35

Ha les mecs trop drole !!

charcut

, le 17 septembre 2018 à 23:45

Coucou ah ,!!! Beaucoup de gens sont tombés dans le panneau hi!! Bises

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:11

;)
bon mardi bisous

cia24

, le 19 septembre 2018 à 12:45

Coucou, j'adore.
Bonne journée à toi. Bises

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 13:49

coucou ah ah trop bien ah lala aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Connue , mais ....j'♥

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs. Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........