twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 30 novembre 2008 Divers › Coquine
Pour Bob le Belge...
Rien que pour faire rire Bob le Belge (et pour faire patienter les copines car je ne reviens pas pendant quelques jours...) je fini la semaine en tapant fort : j'en ai trouvé un avec du poil!
Pas beaucoup, pas autant que "celui de" Lucie30, mais sa tenue d'hiver ne cachant pas grand chose on aperçoit un léger duvet.
Ceci dit, à son age (il ne doit pas être sevré depuis longtemps celui là...) normal qu'il n'en ait pas plus!

Bon, les BA, je vous salue et vous retrouverai avec plaisir dans quelques jours! :-)
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

boblebelge

, le 30 novembre 2008 à 21:33

Merci Caroala !Oui, ça me fait rire ! toutes ces sangles pour juste tenir une belle tablette de chocolat !A part la barbe, il a l'air bien propre sur lui !!En son temps ( voir les profondeurs de mon blog) j'avais fait fort aussi pour faire monter l'audimat... C'était un cuisinier ! Bonne soirée !! Bises !

alabama

, le 1er décembre 2008 à 18:12

BonsoirTu ne connais pas Sex and the city!!!Tu as vécu sur une île deserte ces dernières années ? Voilà Mister BigComment tu le trouves?Bisous.

merizzz

, le 1er décembre 2008 à 20:28

Heyyy moi qui avais froid j'ai un cou de chaud mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'image pour moyen d'expressionPour Bob le Belge...