twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 septembre 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? moi je suis reparti encore au lit car trop mal aux ligaments, surement suite à ma marche dans les magasins pour trouver le micro onde et bien c'est chiant car j'ai pas fait énormément de pas.

Bon aujourd'hui je vais vous faire part d'un super bon plan que j'ai découvert grace à AMAZING.

PriceMinister organise des matchs de la rentrée littéraire 2012 pour cela  les bloggeurs qui le souhaite peuvent choisir un livre parmis une selection de 12 livres, ce qui est chouette c'est que les thèmes et les auteurs sont très différents et on y trouve tous un sujet qui nous intéresse.

Rentrée Littérraire 2012

1/ Donc rendez vous sur ce lien pour voir les livres proposés :

http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-5427

2/ Faites votre choix et envoyer un mail à oliver.moss@priceminister.com avant le 12 octobre 2012. Il faut précisez nos coordonnées postales et l’URL de votre blog pour qu'on nous fasse parvenir le livre de notre choix gratuitement.

3/ suffit de le lire chez nous ........

4/ puis donner notre avis sur notre blog et transmettre lURL de notre article à PriceMinister

5/ Nous pouvons inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner un livre supplémentaire, votre filleul doit pour ce faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation à l’organisateur 

6/ puis les meilleures contributions publiés sur les blogs seront mis en avant

Perso j'aime les histoires vraies et j'ai craqué sur le livre de Margaux Fragoso : Tigre, tigre !!

voici le résumé du livre :

http://www.rentreelitteraire-flammarion.com/rentree-litteraire-margaux-fragoso-1.html

mais j'ai hésité avec celui de Toni Morisson ou celui de Serge Joncour

J'ai envoyé mon mail hier et ce matin  j'ai une réponse positive....

Alors vous êtes tenté par ce bon plan ? Je suis curieuse de voir quel livre vous allez choisir !!!

Bisous bonne après midi   

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chouetlou59000

, le 28 septembre 2012 à 13:41

merci pr ton article bonne journée

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 13:52

Coucou ! J'avais vu ça chez Amazing. Il va falloir que je le fasse ! Bisous.

feeclochette855

, le 28 septembre 2012 à 13:55

Ca c'est un vrai super bon plan pour une dévoreuse de romans comme moi. Je viens d'envoyer le mail pour lire le nouveau JK Rolling. J'espère que je serai prise. Merci beaucoup. Bonne journée.

MagalieRaison

, le 28 septembre 2012 à 14:19

Coucou. Sympa ce bon plan, je vais aller voir ça.
Bises et bon vendredi, reposes toi !

sunshine10

, le 28 septembre 2012 à 14:54

coucou
merci pour ce bon plan moi qui adore lire!!!
j'ai choisi "l'amour sans le faire" ;)
bises

amazing

, le 28 septembre 2012 à 15:01

Coucou !! moi j'avais hésité avec celui de JK rolling !! Mais je trouve vraiment que c'est un bon plan :) Bonne journée à toi Bises !

sunshine10

, le 28 septembre 2012 à 15:24

j'oubliais de te dire
j'ai mis dans mon mail que je venais de ta part ;)

owelie

, le 28 septembre 2012 à 16:26

merci!! je me suis inscrite en disant que je venait de ta part! j'espere pour moi comme pour toi que ca fonctinnera et que tu pourra beneficier d'un livre supplementaire! bisous

Aunam

, le 28 septembre 2012 à 17:05

Cc je vais m'inscrire et dire que je viens de ta part j'espère être sélectionnée

angemarie

, le 28 septembre 2012 à 17:27

merci pour tes liens , repose toi bien , bisous

isabelle106

, le 28 septembre 2012 à 17:28

Coucou !! Et tu as mis l'adresse de ton blog BA ?? Moi j'ai reçu un mail de refus à cause de mon blog BA...Bisous !!

juliette

, le 28 septembre 2012 à 17:38

Bonjour, merci pour ce super bon plan. Aimant beaucoup lire je vais surment demander à recevoir un livre ... mais lequel je ne sais pas encore.

Kinou64

, le 28 septembre 2012 à 19:47

ou j'ai un seul blog donc j'ai mis l'adresse de mon blog BA mais en me mettant sur mon blog avec les différents articles pas que sur un seul article bisous

niky72

, le 30 septembre 2012 à 11:11

coucou, merci de cette info, je suis tentée, je vais allée voir, j'aime beaucoup lire dans le train en allant bosser bises

Vicchristine

, le 30 septembre 2012 à 11:49

Je veux bien tenter, je met ton pseudo BA et ton blog BA, c'est bien ça ?
Moi je suis tentée par l'amour ans le faire

niky72

, le 3 octobre 2012 à 14:42

j'ai tenté, et demandé l'amour sans le faire mais je ne suis pas sélectionnée !! tant pis ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des idées de cadeaux et de bricolages pour la fête de grand-mère

Que les origines de cette fête des grands-mères soient commerciales ou non, la fête des grands-mères existant autant en profiter pour permettre à l'enfant de témoigner son affection et son amour pour sa grand-mère. Les grands-pères étant les oubliés, pour quoi ne pas aussi penser à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Des idées de cadeaux et de bricolages pour la fête de grand-mère