twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er février 2016 Beauté › Soins
Pour complèter ma routine de soins...

les BeAutés,

Pour compléter ma routine de soins, vous savez, "celle qui me convient"... J'ai acheté une éponge Konjac à la camomille pour peaux sensibles, pour plus de précisions, voici la description donné sur le site :

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:06

Je l'ai commandé sur le site Bazar Bio, (cliquez sur le nom si vous voulez y accéder) c'est un site très sérieux où les frais de port sont gratuits ! Clin d'œil En plus, on reçoit toujours un échantillon qu'on peut choisir, j'ai oublié de le faire et j'ai eu, au hasard, la crème Egyptian Magic.

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:06

Cette éponge est certifiée Afficher l'image d'origine

(c'est le lapin d'Angemarie qui va être content ! )

Alors, même si je ne ressemble plus à une poupée Russe Photo ajoutée le 11/01/2016 à 13:44(je ne regrette pas du tout) J'ai préféré prendre mes précautions !

Je l'utilise depuis 2 semaines environ et ma peau n'a pas fait de réaction. Avoir une peau sensible a des inconvénients mais "l'avantage", c'est que la réaction est (presque) immédiate... On sait de suite ce qui convient ou pas !

Afficher l'image d'origine

Elle ne m'était pas vraiment indispensable mais elle a réduit ma consommation de Demak Up !

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

24 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

ladyamandineg

, le 1er février 2016 à 12:28

coucou Prettywoman
je ne connais pas cette éponge Konjac avec la camomille, par contre l'Egyptian Magic , je connais et j'adore !!
passe une très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 13 février 2016 à 22:12

un petit passage pour te souhaiter un excellent week-end, bises Prettywoman :-))

Prettywoman

, le 13 février 2016 à 22:29

Merci de ton passage qui me fait plaisir :) Je te souhaite également un très bon week-end ;) Je publierais un article demain pour la fête des amoureux, je l'ai "mijoté" exprès mais je ne t'en dis pas plus... Bizoux et bonne soirée

ladyamandineg

, le 14 février 2016 à 00:50

:) avec plaisir pour mon message :)
hate de lire ton article de demain :) mon dernier article parle mode peut-être qu'il te plairait  ici 
à demain bises :))

maggyk

, le 1er février 2016 à 12:32

coucou, je n'ai jamais testé de konjac ! bisousss

MilkyAway

, le 1er février 2016 à 12:41

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, je ne connais pas encore les éponges Konjac mais ça ne saurait tarder lol en tout cas tu a trouvé ton bonheur ! de gros bisous

jodanelle

, le 1er février 2016 à 12:51

hello ! merci pour la description de cette éponge à la camomille, très chouette pour une belle peau, quant à moi ma peau a trouvé une belle crème dans mon dernier article bisous bon lundi

Meili

, le 1er février 2016 à 12:58

Bonjour, cette éponge de konjac doit être de qualité, j'aime beaucoup me démaquiller avec la konjac, d'abord tu utilises moins de produit et elle laisse la peau toute douce ♥ buz

misslolotte

, le 1er février 2016 à 13:49

Coucou ma belle
quand je pourrais je men prendrais une pour mon type de peau
bonne journée

Sandee

, le 1er février 2016 à 14:37

Coucou miss, je ne me suis pas encore mise aux éponges, mais aux cotons lavables par contre, quelle économie! Bisous

chacha62

, le 1er février 2016 à 14:51

Tu l'utilise comment?
Pour démaquiller?pour tonifier avec ton eau micellaire? Ou enlever les masques?
Je suis curieuse car j'hésite a me lancer.
Bisous

Prettywoman

, le 1er février 2016 à 21:19

Je l'utilise "nature" sans produit, je me démaquille avec le lait puis l'eau micellaire et je rince avec l'éponge humidifiée avec le brumisateur et le matin, pareil que l'éponge seule toujours humidifiée avec le brumisateur, ça va super vite ! Bizoux jolie curieuse ;)

chacha62

, le 2 février 2016 à 18:00

Merci pour tes explications
Bisous

destinee78

, le 1er février 2016 à 16:39

Je connais bien cette éponge car je l'ai acheté il y a quelques temps sur le site beautéprivée à 9e les deux :D j'en suis contente !!

angemarie

, le 1er février 2016 à 18:06

Bien sûr qu'il est content mon lapinou ☺........ pas testé ce genre d'éponge , je devrais ....... dur de changer !
Bisous ma belle et bonne fin de journée

PoumPoumPidou

, le 1er février 2016 à 18:26

coucou
connais pas cette éponge elle est magique wouawww
bisous

coco62800

, le 1er février 2016 à 20:08

Coucou, j'aime beaucoup cette éponge, le site a l'air sympa. Des bisous :-)

cia24

, le 1er février 2016 à 20:47

Coucou, superbe cet achat. J'utilise ces éponges depuis presque deux ans, je ne peux plus m'en passer !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 1er février 2016 à 20:49

Coucou ma belle! une amie m'a offert pour Noel une éponge Konjac (bon pas à la camomille) mais du coup je vais aussi pouvoir découvrir ce produit soit disant "'must have" de toute bloggeuse beauté qui se respecte! ^^ Bisous et belle soirée :)

KATELL1

, le 1er février 2016 à 23:08

Ces éponges sont sympas . Bises

, le 1er février 2016 à 23:23

J'aime beaucoup l'eponge konjac, je ne peux plus faire sans
bisous

Paraiiso

, le 1er février 2016 à 23:26

Ces éponges sont tops ! Il faut que j'en retrouve une !
Des bisous ☺

Kinou64

, le 2 février 2016 à 13:17

coucou ma belle je ne savais pas que ça existé à la camomille bonne aprum +1vote

diorella78

, le 2 février 2016 à 20:51

Ah génial, tu as trouvé l'éponge! Tu sais que je n'ai tjs pas utilisé la mienne...
Maintenant faut que tu passes aux carrés démaquillants lavables! C'est écologique et surtout économique! Bisous

Marie

, le 19 février 2016 à 19:30

Veinarde ! Je rêve de tester l'egyptian magic :o))
Moi je me démaquille avec le gant LAPIGLOVE (qui ne le sait pas sur BA ? Donc pas d'éponge KONJAC.
Gros bisous je file et me déconnecte.

Prettywoman

, le 19 février 2016 à 20:02

Ah oui ? Moi je ne m'en servirais pas alors surveille ta BAL, je te l'envoie et ce sera toi la veinarde :) Gros bizoux à toi aussi et merci de tes passages ;) Je file aussi... L'homme a faim ! Gros bizoux

Marie

, le 20 février 2016 à 08:22

oh ...t'es un amour :o))

Marie

, le 25 février 2016 à 06:12

Merci, merci, merci !
Je l'ai reçue hier et l'ai testée hier soir. Je l'aime beaucoup :o))
Bon, je teste un peu plus avant de me lancer quand même.
Gros bisous ma jolie et vraiment merci encore pour ça et les autres échantillons.

Prettywoman

, le 25 février 2016 à 18:02

Bon, je t'ai répondu dans l'autre article... Je file voir le reste !

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 10:55

Coucou, merci pour cette découverte miss, bises

eclatderose

, le 27 mai 2016 à 17:44

hello, elle devient de plus en plus un incontournable cette fameuse éponge ... je vais bien finir par la tester un de ces 4 alors.... bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda... Tu es à moi !

Coucou les B.A. Ce soir en sortant du boulot, j'avais envie de me faire plaisir en m'achetant un petit quelque chose, un remontant, en quelque sorte, pour me remettre de ma première journée de reprise Etant donné que je sors un peu tard (18 H.) je n'avais ni l'envie, ni le courage de faire les...

Quelques produits terminés...

Voici quelques produits terminés et mon avis concernant chacun d'eux * Shampooing douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher * J'utilise ce shampooing en alternance avec le Fructis de Garnier, racines grasses et pointes sèches. J'aime son odeur discrète et la brillance qu'il donne aux cheveux. - à...

Crème corps à l'amande douce "Jeanne en Provence"

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit pour le corps de la marque "Jeanne en Provence " Si vous ne connaissez pas cette marque, voici l'introduction prise sur le site : Jeanne en Provence vous propose un voyage au cœur de son terroir pour y découvrir, ses senteurs, sa nature et son art de...

Quelques échantillons reçus cette semaine

Voici quelques échantillons reçu cette semaine 2 échantillons de l'huile sèche de Nivéa Q10, gentiment proposé par Marette que je remercie et d'autres de Melvita, donnés par une collègue de travail. C'était sympa de sa part mais elle n'a pas fait attention que sur les 6 échantillons, 4...

Sérum EGF BIOEFFECT et offre de test

Aujourd'hui, je vais vous parler du sérum EGF BIOEFFECT Le sérum EGF BIOEFFECT est un soin anti-âge global qui nous vient directement d'Islande. Il peut être utilisé dès l'âge de 25 ans, âge à partir duquel la quantité d'EGF dans la peau commence à diminuer, ou même avant si la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanSérum EGF BIOEFFECT et offre de test