twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 27 mai 2016 Divers › Paysages / nature

Bonsoir mes belles et bonsoir a toi ma douce Boni  Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:58alors comme on dit , mieux vaut tard que jamais ^^ me voila avec un article et un petit jeu ^^  voici quelques photos  de fleurs du jardin pour toi ! ouii car j'avais promis de faire un article ... il y a un bout de temps mais bon , d'une part j'ai la mémoire courte ^^ et d'autre part je ne fais que courir ces derniers temps ^^ bon ben assez parlé et passons aux petites merveilles du jardin familial :) et petite devinette rien que pour toi ^^  cite moi 5 noms de fleurs ( ci dessous )  et tu gagnes une petite surprise qui viendra directement du Sahara ^^ alors 1 ... 2 .... 3   GO !!! je précise que ce petit jeu est juste pour Madame Boni ^^ mais vos commentaires sont les bienvenus ^^ 

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:25Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:33 Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:27

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:35 Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:36

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:38

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:43

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:47

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:41

A toi de jouer ma douce Boni

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 19:58

Grosss bisoussssss a toutes et très bonne soirée !

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

ladyamandineg

, le 27 mai 2016 à 20:07

coucou Ilou
j'espère que tu vas bien ..
waouh ces fleurs sont sublimes !!!
je te souhaite une très belle soirée, bises :))
à bientôt

Meili

, le 27 mai 2016 à 20:07

Bonjour, ce sont de bien jolies fleurs !
Biz du soir ♥

natanya

, le 27 mai 2016 à 21:27

Si toutes ces fleurs sont dans ton jardin, tu peux dire que tu es gatee, bienque chez moi, s'ajoutent rosiers et oeuillets . Bisous ma belles

angemarie

, le 27 mai 2016 à 22:26

Ces fleurs sont sublimes , merci ma belle pour ce partage , bisous

KATELL1

, le 27 mai 2016 à 23:12

Merci pour ce très joli partage. J'adore les fleurs et j'en ai reconnu quelques-unes. Bises

zazie

, le 27 mai 2016 à 23:28

Bonsoir ma Ilou,
C'est vrai qu'en ce moment, c'est une véritable explosion de fleurs !
Je suis sure que Boni va se tirer haut la main de ce défi ^^
Gros bisous et bonne fin de semaine ♥

Marie1967

, le 28 mai 2016 à 11:20

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ces fleurs sont magnifiques ! merci pour ces belles photos ! bon samedi et gros bisous, Marie

Boni

, le 28 mai 2016 à 11:27

Ah ...... enfin......... je n'en pouvais plus d'attendre, hi hi hi !!!!!!!!!!!
voici mes propositions :
Rose, poinsettia, iris, hibiscus, fleur de la passion, ostéospermum
Le nom de la superbe boule étoilée m'échappe et ça m'énerveeeeeeee
alors éclaire vite ma lanterne belle saharienne :-)
Gros bisous français ^_^

iloudz

, le 28 mai 2016 à 13:56

wawww je dis Bravooooo ! oui tu as gagné lol mais bon on en était toutes sures ^^ alors pur les deux fleurs qui te manquent , il s'agit de la Hoya et la fleur jaune est juste une fleur d'un figuier de barbarie ;) alors comme promis tu auras bientôt une petite surprise ^^ et je te promets encore de belles photos de fleurs du jardin pour mon prochain article ^^ bisouuuuuu

Boni

, le 28 mai 2016 à 18:34

Non, non !!!!!!!! Ne m'envoie rien !!!!!! J'ai joué pour le fun et rien d'autre
En tout cas, je savais que c'était une Hoya car j'en ai déjà eu une (que je n'ai pas su garder, sniff !!!)
mais son nom ne me revenait pas au moment où je t'ai laissé un commentaire ^_^
Et pour la fleur du figuier de barbarie, j'ai séché
Il faut dire que je n'ai pas ça chez moi à cause du climat qui n'est pas aussi chaud que le tien :-)
Avec un peu de retard (honte à moi), je te souhaite un bel anniversaire
J'espère que tu nous montreras quelques cadeaux
Big bisous ma copinaute lointaine

iloudz

, le 28 mai 2016 à 22:49

hi hi on verra qui aura le dernier mot ^^ et attend de voir les autres fleurs .. probablement demain ^^ je suis trooop contente de te voir sur mon blog ^^ c'est ça ma grande récompense ^^ bisou bisouuuu du Sahara et bonne fin de soirée ! et Merci :)

charcut

, le 28 mai 2016 à 15:06

coucou de biens jolies fleurs !!! C'est le printemps dans toute sa splendeur..bon week-end .bises

GIULIA

, le 28 mai 2016 à 16:25

coucou ma belle sympa ce petit jeu
toutes ces fleurs sont de ton jardin? elles sont magnifiques
et les odeurs doivent l'être tout autant
bizz bonne journée

Sandee

, le 28 mai 2016 à 22:30

Coucou ma belle, ces fleurs sont magnifiques! Bisous

marocaine2coeur

, le 29 mai 2016 à 15:40

Coucou ma douce Ilham, je viens ENFIN te rendre une petite visite !!! Ah il faut dire que je n'en finis pas avec l'administration entre les inscriptions pour mon Master (inchallah) et ma demande de Bourse. Et puis hier, j'étais en famille. Nous avons fais une randonnée associative dont les bénéfices iront au club de tir dont mes cousins font partie. 13 kilomètres dans des chemins plus qu'humides, boueux et pas plats du tout, ça tue !!! Quand je suis rentrée chez moi, vers minuit et demi, j'avais les pieds mouillés et j'étais pleine de boue et terriblement fatiguée. Là je suis pleine de courbatures !!! Je ne peux plus marchée, une vraie grand-mère !!!^^.
Maintenant place à ton article : ces fleurs sont juste sublimes, j'adore !!! Tu as bien de la chance d'en avoir autant ... Ton jardin doit être un vrai paradis sur Terre, si je peux m'exprimer ainsi. Et bravo à Boni !!! Elle est trop forte !!! Je sais que tu sauras la gâter comme elle le mérite ...
Bon dimanche ma belle et gros bisous

marocaine2coeur

, le 30 mai 2016 à 18:48

Re bonsoir ma belle, oui longue vie à notre amitié inchallah !!! Tant qu'Allah le permettra, nous continuerons à discuter de tout et de rien. J'ai hâte de découvrir les photos de la fête à la crèche ... Bisous ma douce amie

Vanessaba24

, le 29 mai 2016 à 17:13

Coucou, Très jolies ces photos et fleurs ! bisous

mamounette21

, le 30 mai 2016 à 14:15

Boni est incollable !!! tes fleurs sont superbes ! Moi aussi j'adore les fleurs, on était faites pôur s'entendre ! Dommage que tu sois si loin !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie rose

Bonjour les filles , voici une jolie rose que je vous offre ce matin , elle vient du jardin de mes parents . Je le trouve superbe !! PS : petit bon plan du jour : Vous connaissez peut être deja , en jouant a www.madwin.com vous avez des parties gratuites par jour et en cumulant vos points vous...

une belle rose rouge

Bonjour les amies BA , je vous montre une photo prise il y a deux jours dans le jardin de mes parents . J'aime beaucoup prendre des photos de fleurs et celle ci est tres jolie avec la rosée du matin . PS: petit bon plan du jour : pre inscrivez vous et dés que l'operation commencera vous...

Le Jardin de Hama à Alger + concours

Bonjour le BAmies , il y a quelques jours , alors que j’étais encore a Alger la Blanche , on a fait une superbe promenade au Jardin de Hama ( dit le Jardin d'Essai ) . On y est allé en famille , on s’est bien promené dans les allées de bambous, de caoutchoucs ...et de gigantesques arbres...

Une jolie fleur de Gazania

Bonjour les BA , alors quoi de prevu aujourd'hui ? moi je pense que je vais rajouter duterreau a mes plantes d'interieur et celle du balcon aussi .. j'ai oublié de le faire plus tôt ensuite je vais faire la popote et papoter aussi ^^ j'ai du linge a laver , a repasser ... bref le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouUne jolie fleur de Gazania