twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 5 août 2015 Divers › Beauté Addict

Hey les filles, les mecs et les trolls, mauvaise nouvelle pour vous :

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

azerty49

, le 5 août 2015 à 21:25

??? dit nous tout !

Cream et Sentiment

, le 5 août 2015 à 21:36

Hahahaha MDr ! So see you Soon ;-)
BiSous

Paraiiso

, le 5 août 2015 à 21:42

Enfiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :D :D You're Come BAAAACK !
Des bisous ♥

angemarie

, le 5 août 2015 à 22:03

Contente de te relire ma belle , bisous

babay20

, le 5 août 2015 à 23:23

coucou miss ... ah te revoilà ... enfin ... je me posé des questions , tu vas bien?

soso56000

, le 5 août 2015 à 23:31

Coucou très jolie ta déco bisous.

ipanema

, le 6 août 2015 à 05:38

.. joli retour : ) organisé !
A suivre, à suivre
*

Meili

, le 6 août 2015 à 10:22

Bonjour et à bientôt ! biz

Cream et Sentiment

, le 16 août 2015 à 15:58

Il arrive quand ce "come back" ? ((^_^)) plein de bisous ma Belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours : mon 1er concours, avec plusieurs gagnant(e)s à la clef !

O yez ! O yez ! B onjour les amies, je viens vous annoncer une superbe nouvelle ! j'organise mon : V ous ne rêvez pas ! I l y aura plusieurs gagnant(e)s, promis ! P our connaitre les conditions de participation ainsi que le lot à gagner, il vous suffit de cliquer sur le rectangle ci dessus

cochon #3

O yez ! O yez ! Un petit cochon Pendu au plafond Tirez-lui le nez Il donn'ra du lait Tirez-lui la queue Il pondra des œufs Tirez-la plus fort Il pondra de l'or Combien en voulez-vous ? 287 points BA ( 3ème gain de la semaine )

B.A.L : mon lot de chez Sourire63

Oyez ! Oyez ! Ce matin, j'ai reçu mon " gain " au concours qui avait eu lieu chez l'amie Sourire63 Sur les photos, et je m'en excuse, il manque le sachet de Miso , le GROS paquet de M&M's coloré qui a été réquisionné par mon père puisque je n'ai jamais mangé ni bonbons ni sucreries du...

BAL : testeuse de Mixa

O yez ! O yez ! C e matin, j'ai trouvé dans ma Bal, un carton et un courrier me faisant part que j'avais été sélectionné pour tester le : * Lait Corps Multi-Confort C OLD C REAM * L e Cold Cream , préparation utilisée depuis toujours en pharmacie, est la synergie d'ingrédients essentiels au...

Dans ma tite B.a.l : le comptoir du bain !

O yez ! O yez !!! M a boite aux lettres à quelque chose à vous dire.... J e viens à vous mesdames ( Melles, Mr, j'englobe tout le monde hein ), pour vous parler du petit plaisir que j'ai eu la surprise de découvrir dans la chose rectangulaire plantée devant ma porte qu'on nomme communément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Dans ma tite B.a.l : le comptoir du bain !