twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

Coucou

Efface la suie de ton visage.

Non mais franchement parfois en me démaquillant les yeux j'ai l'impression d'avoir de la suie partout tellement au lieux d'enlever certains démaquillants étalent et étalent et étalent!

Il y a deux jours au détour de mes courses j'ai pris ce démaquillant bien connu de toutes sur la blogosphère de chez Gemey Maybelline.

Exclusivement pour les yeux (parce que mon autre démaquillant visage pique au niveau des yeux ) J'ouvre ma bouteille minuscule quand même lol (bon faut être positive:bonne prise en main et mignon?) Là un minuscule goulot pour faire passer le produit:tant mieux ça fera moins de pertes :)

Démaquillant yeux Gemey Maybelline 

Ça sent terriblement bon et ....miracle!ça ne pique pas du tout,ça ne picote pas non plus quand comme une malade je m'approche au plus près de ma cornée (oui ....je fais des traits de crayon très dangereusement acrobatiques )

Franchement je suis bluffée: et ma peau en ressort ni asséchée ni rien alors que ce n'est pas une texture crème. A quelques 3€ il est parfait et on lui pardonne son petit côté : je suis un peu en toc m'en veuillez pas je coûte pas cher (mais ce capuchon est d'une mocheté :( )

Et puis il est efficace on lui pardonne.

Et vous?un démaquillant yeux doux que vous avez découverts récemment?

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 28 septembre 2016 à 14:14

Yes, il est effectivement très bien, je l'achète souvent au gré des promos ! Bisous

Lililou11

, le 28 septembre 2016 à 14:14

Coucou, je ne l'ai jamais testé
Moi je prends un démaquillant qui fait visage, bouche et yeux
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2016 à 16:19

Coucou. Je l'ai en stock ! Pas encore essayé

ange0881

, le 28 septembre 2016 à 16:22

Coucou, j'avais déjà testé un de leur démaquillant pour les yeux, sauf que ça me brûlait à chaque fois, à voir quand j'aurais finis celui que j'utilise actuellement. C'est une eau micellaire démaquillante qui fait tout le visage.

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:33

je l'ai déjà essayé , il va très bien , un peu gras je trouve mais il est efficace ;) bisous

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 18:14

J'utilise une eau micellaire .....bisous ma belle

Sandee

, le 28 septembre 2016 à 18:19

Coucou ma belle, c'est bon à savoir, merci! Bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 18:23

Bonjour, j'utilise le demasq cils biphasé de cette marque depuis des années, c'est le meilleur pour enlever le waterproof ♥ biz

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 19:05

J'ai la version waterproof que j'adore :)
bisous

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:16

Hello !
J'utilise de l'huile végétale de jojoba pour me démaquiller et même les yeux !! C'est économique !! ;)))
Bise

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:33

coucou Auman
jun demaquillant pour les yeux qui ne pique pas ces derniers, n'asseche pas le dessous et qui soit efficace, je note :) perso, soi j'utilise une huile pour les yeux ou le mini gant de Glov... j'en parle en ce moment
merci pour ton avis
très bonne journèe, bises :))

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 14:32

Coucou ma belle, il parait qu'il est pas mal, en ce moment j'utilise un bi phasé , si tu veux lire c'est par ici  ici  Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

Ma routine cheveux secs

Bonjour Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera. Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite . Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai...

--au gré de mes pérégrinations:Mélina--

Bonjour Je ne suis pas très en forme depuis hier,mais voilà on ne peut pas avoir 4saisons et ne pas subir les désagréments que ça cause (pluie,vent,...)parce que de la d'où je vie s on n'a que deux saisons(hiver et été) Alors je me suis baladée sur le net au départ pour chercher un soin...

Noël Noël

Bonjour Comme à chaque Noël je me suis levée tôt Jai fini d'empaqueter les cadeaux Je suis fin prête. Papa Noël tu peux venir !!! Cheri a été chou et m'a déjà gâté avant l'heure Pour son travail à Marseille vendredi il m'a ramené ça (et aussi parce qque je suis têtue comme un âne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Noël Noël