twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 17 janvier 2015 Beauté › Soins
POUR DES YEUX REPOSES

Faire une décoction contenant à parts égales des fleurs de bleuet et des fleurs de camomille. Laisser infuser 10 minutes et une fois froid  mettre la préparation sur des compresses et poser sur les yeux.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 17 janvier 2015 à 09:10

Bien vrai! Tres souvent j'applique a ma maman ce genre de decoction et cela la repose vraiment. Bisous ma belle et bonne journee!!

dounia31

, le 17 janvier 2015 à 09:45

merci pour le conseil, je note!!
bonne journée miss ;)

ptitesesse

, le 17 janvier 2015 à 11:13

coucou merci pour ce conseil bonne journee gros bisous

Marie1967

, le 17 janvier 2015 à 11:26

coucou ! merci pour ton conseil ! bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 17 janvier 2015 à 17:34

Je me sers que d'eau de bleuet , mais pourquoi pas la camomille , merci pour la recette , bisous

misterB

, le 17 janvier 2015 à 18:35

la camomille.. tres bonne contre les allergies oculaires..
bisoussssssssssss

muriel2222

, le 20 janvier 2015 à 12:50

Bonjour !
Oh, elle pourrait me faire du bien cette décoction !
Merci ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

beauté des cheveux

La coloration organique vous connaissez? RomainColors est le précursseur de cette coloration : une réduction quasi totale des agents chimiques , des pigments naturels qui garantissent des couleurs fondues et des reflets résistants. Il propose aussi un soin à base d'huile végétales de ricin...

Stick apaisant petites gercures

50g de beurre de cacao 20 g de beurre de karite 15 g d huile de coco Placez les beurres de karite et de cacao au bain marie avec l huile de coco pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils soient completement fondus. Oter du bain marie puis melanger la préparation avec un fouet. Verser dans des...

l'herbe des sages pour votre peau

Galien l’appelait l’herbe des sages ou l’herbe des philosophes. La laitue est reine dans le jardin. La reine de l’Olympe, Junon fit connaitre ses propriétés narcotiques : elle avait enfanté sans douleur après avoir consommé de la laitue. La laitue favorise la digestion et débloque les...

La levure de riz rouge

La levure de riz rouge, connue depuis des millénaires en Asie, est le résultat de la fermentation d'un champignon microscopique de couleur rouge, le monascus purpureus, sur du riz. traditionnellement utilisée comme colorant ou rehausseur de gôut dans les préparations culinaires asiatiques, son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURPOUR DES YEUX REPOSES