twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 23 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

POUR DOMINER UN PROCERE OU SORTIR D'UNE AFFAIRE DIFFICILLE OU DE LA PRISON VITE EN 48 HEURE

Amon man wé (2) + avi (poudre noire qu'on trouve sur le mur dans une
cuisine ou derriére les marmites) + badé kpévi dé (un petit bambou) +ado
(urine) zanzan ton kpèdé + bliki (brique) kabi sé (pierre) wé (2).

Faire le mélange du ado (urine) avec du avi (proudre noire sur le mur de la cuisine)
pour avoir une sorte d'encre noire. Faire avec le badé (bambou) une sorte de bic,de
buchette et se servir de cela pour ecrire les faits,les problemes sur la face interne
d'une feuille de amon man.couvrir cette surface de la seconde feuille de amon man.
Ensuite deposez-les sur une brique ou une brique ou sur une pierre large.puis mettre
une autre brique sur la première pour couvrir les feuilles amon man.

Le matin bonheur
se réveiller un peu tot et aller tout nu vers les briques.S'asseoir dessus et frotter ses
fesses sur la surface de la brique en racontant tous les problèmes et faire ses voeux. C'est tres efficace.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA Puissant Talisman du 16eme Siècle, gardé sous terre pendant plusieurs centaines d’années dans l’Etat de Bandra en Inde. Uniquement destiné aux Sportifs notamment aux Footballeurs qui sont en quête de célébrité et à la recherche de Grands Clubs. Vous...

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e). Comme vous le savez peut-être que pendant...

Rituel Magie vaudou pour Retour de l'être aimé.

Rituel Magie vaudou pour Retour de l'être aimé. L'amour de votre vie vous a quitté et vous n'arrivez pas à surmonter cette situation qui vous affecte beaucoup. Vous vous sentez délaissé et abandonnés, vous n'avez plus goût à rien. Pourtant, vous êtes persuadé qu'il ou elle ressent...

GRIGRI VAUDOU DE RICHESSE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. GRIGRI VAUDOU DE RICHESSE GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL ce grigri attire la richesse et l'abondance. et la prospérité Caractéristiques :...

TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU Les hommes de Dieu eux-mêmes le savent très bien que sans l’Onction de Délivrance, sans le Pouvoir de Miracle, sans le Pouvoir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU