twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 mai 2018 Beauté › Ongles et mains

hello !

j'ai passé à nouveau commande sur mon site favori : https://www.boutiquekonad.fr/6-stamping-vernis-konad

c'est arrivé rapidement, et bien emballé comme toujours. 

vernis

j'ai acheté des vernis KONAD pour les motifs 

- 1 blanc

- 1 noir

ça , c'est classique ! incontournable

mais aussi

- 1 vert

- 1 rouge

- 1 beau rose 

- 1 bleu foncé

sur le site ces vernis en 11ml coûtent 5.90€ à l'unité

Mais on peut les acheter par lots, à prix préférentiel , et vous choisissez vos couleurs !   vous pouvez même inclure le top-coat qui est vendu seul sinon à 6.90€

- au choix 3 vernis pour 15€

- ou 35€ les 8

- ou 40€ les 10

moi j'ai pris 2 kits de 3

vernis

j'ai aussi choisi 2 plaques de motifs qui me font de l'oeil depuis un moment !!

des danseuses (la plaque S8)

s.8

des fruits ;)    (M55)

m 55

hâte de me faire plaisir avec tout ça !!

samedi je vais à la piscine ; je ferai donc après une nouvelle manucure avec une touche tropique. Le vert va me servir !

JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI DE L'ASCENSION !!

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 10 mai 2018 à 09:21

De futures très jolies manucures .
Bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 09:46

coucou la reine du stamping, et des couleurs qui changent bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2018 à 11:57

:)

AliasMorticia

, le 10 mai 2018 à 10:04

J'adore la plaque avec les danseuses!
Ils sont mignons les packagings de ces vernis, ils sont tout petits j'aime bien!

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2018 à 11:58

oh oui la plaque "danse" me tentait depuis longtemps.

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 10:41

coucou Tchoupi,
superbe commande ! c'est sympa avec les fruits
Très belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2018 à 12:02

je pense que oui ça peut rendre sympa

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 12:16

Coucou, une belle commande! Bon jeudi, bisous

Meili

, le 10 mai 2018 à 13:18

Super, tu vas pourvoir nous faire de jolies manucures ! biz

Prettywoman

, le 10 mai 2018 à 13:58

Jolie petite commande :) Konad c'est vraiment LA référence pour le stamping ! Je faisais des french et des décos aussi, j'ai galéré au début (surtout pour les french) mais une fois qu'on a pris le coup, c'est super joli ! J'ai la mallette complète, le book avec les exemples et une petite sacoche de voyage ! Comme je n'en fais plus, j'ai essayé de la revendre sans succès... Alors elle "dort" ! Biz et bon jeudi de l'Ascension :)

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2018 à 15:43

WAAAAAAAAAAAAOUW...................trop dommage de laisser dormir tout ça

iloudz

, le 10 mai 2018 à 18:50

Coucou , ahhhh je reviens des années en arrière quand le vernis vert était a la mode . ca va être super joli ! ah oui les danseuses sont juste magnifiiiiques ! Bisou

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 23:46

jolie commande
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 4 juin 2018 à 10:41

coucou super ta commande la plaque de fruit super top pour l'ete ca va etre chouette et le vernis bleu fonce il est bien aussi hate de voir ts nouvelles manucures meme si j'ai du retard bon...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... Crème mains DONKEYS & CO

bonjour ! la vague de grand froid est passée mais quand même mes mains ont besoin de soin; elles sont soumises à rudes épreuves j'ai fini une crème mains de DONKEYS & CO : crème au lait d'ânesse et à l'extrait de grenade je l'ai eue dans une BIOTYFULL BOX c'est un soin à base de lait...

2 ptits nouveaux ...

hello ! ça y est c'est vendredi hâte d'être à ce soir pour un weekend de l'Ascension de 3 jours :) j'ai fait un tour chez Yves mercredi hé oui ............ moi la fana de vernis ............pas pu y résister j'ai donc acheté 2 vernis très jolis à mon goût c'est melon nacré 3.90€ pour...

aah ! ça fait plaisir

hello aaaaaaaaah enfin du soleil après de la pluie ce matin ! ça fait plaisir, ça ! ce matin j'ai fait des gargarismes au citron et bu un peu d'eau chaude avec du miel et du citron je pense que mon mal de gorge va bientôt partir ; j'espère ! ..................... je prends aussi 1 médicament...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune nouvelle .....Samba