twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

hello !

Petit craquage pour faire encore + de stamping !

rien de tel pour faire des manucures qui ont du style !

voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis 

et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !!

achat

la M95 ........ hâte de l'essayer !

m95

la M93 ..........   bon potentiel !

m93

la M65,  sympa aussi !

m65

et la cerise sur le gâteau :  la SQ35 

sq35

juste superbe !!!!!!

vive les tropiques !!!!

commandé vendredi, et reçu hier

Top !

si vous avez envie de vous lancer dans le stamping, je vous recommande cette boutique.  Du choix et la qualité 

https://www.boutiquekonad.fr/

et jusqu'au 1er mai il y a 5€ de réduction dès 20€ d'achats avec le code 1ERMAI

voici ici des vidéos explicatives :  

https://www.boutiquekonad.fr/content/10-Stamping-en-video

hâte de faire tous ces essais !

Bonne journée

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 07:47

J'adore tes plaques, j'ai des motifs qui ressemblent ou sont les mêmes d'ailleurs ^^
Avec la plaque tropique tu vas pouvoir faire de super stamping!
J'en ai un de tampon transparent, ça permet de voir précisément où tu appliques les motifs, c'est super pratique

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 11:48

Une collegue m a fait des compliments ce matin ! ça lui a donné envie. on faisait de la pate a modeler avec les enfants, et j avais une pate turquoise ; LOL ; y en a une qui a cru que c etait de la pate a modeler sur mes doigts ! :)

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:09

tu as de quoi t'amuser !!
un avant gout de vacances avec ce nom...
bon mardi, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 08:31

oh oui c est chouette les motifs tropicaux , je suis tombée amoureuse en la voyant

angemarie

, le 24 avril 2018 à 13:46

Ces motifs sont superbes , tu vas nous montrer de superbes manucures ....... bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 13:47

oh oui :) ce matin une collegue a aimé ma manucure turquoise/violet

angemarie

, le 24 avril 2018 à 14:03

ça ne m'étonne pas !!

charcut

, le 24 avril 2018 à 15:07

coucou de quoi faire de belles créations avec tout cela ..bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 15:10

OH OUI

Angela_2_113

, le 24 avril 2018 à 16:57

Coucou ma belle,
Sympas tout ces motifs.
Hâte de voir tes créations.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 22:00

coucou jmiss ! c'est mignon sur les autres lol comme dit moi c'es tpas mon trip bisous bisous

sevebeaute

, le 25 avril 2018 à 08:44

coucou
Elles sont jolies ces plaques, j'aime beaucoup les motifs. Peggy Sage a sortie des plaques rectangulaires et elles sont pas mal du tout
bise

loulou1414

, le 11 mai 2018 à 13:53

coucou ouah super la plaque rectangle par contre tu as vu le motif palmier en long comment on fait lol on peut pas faire tenir tout ca sur l'ongle lol? faut prendre une partie en tout cas ca te promet de belles manucures tu as bien raison a plus tard

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2018 à 14:27

oui une partie ! la partie qu on veut

loulou1414

, le 13 mai 2018 à 14:07

ah ok c'est bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis de l'été : Sephora "dinner for 2"

hello vous le savez, j'aime les vernis ! j'en ai plein et ça ne m'empêche pas d'en acheter d'autres quand je tombe sur une promo qui vaut le coût Récemment j'en ai testé un : un petit Sephora que j'avais payé 1€ en soldes il y a au moins 2 ans il est rose ............. très rose ! et il...

mon avis sur ....dissolvant Laino

Bonjour ! 4eme jour de pluie ! c'est déprimant, navrant , démoralisant , ....... déception ce matin en ouvrant ma boite aux lettres : un colis France Loisirs éventré ! tous mes livres étaient là mais y en a un abimé avec une déchirure ! 'sont pas gênés à la poste !! j'ai pris des photos...

dimanche

hello la fin du weekend approche ! j'aurais aimé 1 jour de plus . snif d autant que c est une nouvelle journée de pluie... !! je me suis embrouillée avec Mr des le matin.... j'ai comme la désagréable impression que vu qu il pleut, il se dit qu' il ne peut pas bosser dans le jardin, et que le...

Manucure "danseuses" ** KONAD S8 **

hello Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine ! Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles Si vous l'avez ratée, elle est ici :...

mon avis sur ... Crème mains Pivoine L'OCCITANE

hello J'ai testé une petite crème mains, que j'avais eu dans le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE l'an dernier c'est la crème PIVOINE La senteur est très ..... très très fleurie ! TROP , à mon goût c'est entêtant ça sent fort comme un parfum en fait ! La texture est crémeuse mais légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur ... Crème mains Pivoine L'OCCITANE