twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 1er janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Pour faire original...

Bonjour les Bamies, voici mon premier article de l'année 2013 et pour faire original, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Ici: repas entre amis au calme mais vraiment sympa.

Ce matin, grasse matinée et je ne sais pas pourquoi (la fatigue peut-être), je n'ai pas vraiment le moral. Il va falloir que je me reprenne et que je fasse tout ce que j'avais prévu de faire pendant les vacances.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

etoile7648

, le 1er janvier 2013 à 15:21

Meilleurs vœux. Je pense que c'est la fatigue

cornelie68

, le 1er janvier 2013 à 16:26

bisous à toi à bientot

zgounette

, le 1er janvier 2013 à 16:38

Coucou!!!trés bonne et heureuse année 2013 à toi et tes proches, bon jour de l'an ;) bisou

Nath

, le 1er janvier 2013 à 17:11

A l'occasion de cette nouvelle année 2013 je te souhaite tous mes voeux de bonheur et surtout de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises Bonne Anneé 2013

angemarie

, le 1er janvier 2013 à 22:27

Bonne et heureuse année ma belle , bisous

Kitsune

, le 1er janvier 2013 à 22:45

Salut, je te souhaite une bonne année et une bonne santé! Bisous

kirzy32

, le 2 janvier 2013 à 07:33

Je te souhaite une superbe année 2013 pour toi et les tiens ! Bisous.

lareveuse95

, le 2 janvier 2013 à 19:03

mdr, bonne année a toi ma belle! ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec un peu d'avance...

Bonjour les toutes belles. Et oui, chez moi, le Père Noël est passé avec un peu d'avance puisque nous avons fêté Noël hier soir; il s'agissait du seul soir où toute la famille pouvait être réunie et pour nous c'est sacré. Du coup, nous avons passé un excellent réveillon en famille et...

Une nouvelle semaine qui commence

Bonjour les beautés. Ce matin, une nouvelle semaine de vacances commence pour moi après un week end très sympa mais aussi très chargé. Déjà une semaine de vacances de passée ! Tout d'abord, je vous remercie pour vos votes et vos visites de la semaine dernière; vous m'avez gâtée. Au...

Vide-grniers: me voila!

Bonjour tout le monde! Je passe rapidement pour vous souhaitez un bon dimanche et je file sous la douche: ce matin au programme, 2 vide-greniers à faire! Hier, il y en avait un semi-nocturne (jusqu'à minuit normalement) mais quand j'y suis allée vers 21H il n'y avait plus que 4 ou 5...

De retour

Bonjour les BA, Comment allez-vous? Moi je suis rentrée de vacances hier donc c'est un peu difficile! J'ai commencé par faire beaucoup de rangement mais je n'ai pas terminé. Lorsque cela sera fait, je ferai des ajouts dans mon album de troc (bien sûr, vous serez tenues au courant!) J'ai...

-Des bonnes nouvelles à partager-

Coucou les filles, Je reviens pour vous faire part de plusieurs bonnes nouvelles: 1. Les ventes de ma boutique de création de bijoux ont démarrées grâce à deux BA qui ont passé commande: merci à toutes les deux (elles se reconnaitront) et aussi grâce à toutes les BA qui me soutiennent et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Des bonnes nouvelles à partager-