twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Cheveux
pour faire pousser les cheveux et les hydrater naturellement

coucou les filles, voici une recette que j'utilise à base d'huile essentiel ylang ylang  et de l'huile de jojoba 

l'huile essentiel ylang ylang à des propriété permettant de faire pousser les cheveux, et les hydrater. 

ATTENTION NE PAS UTILISER CHEZ LA FEMME ENCEINTE OU AUX ENFANTS ? RISQUE ALLERGIE!!!

recette: 

dans un bol, battez un oeuf ajoutez 1cs d'huile de jojoba et une goutte d'huile essentiel ylang ylang.(ATTENTION NE JAMAIS UTILISER LES HUILES ESSENTIEL PUR SUR LA PEAU OU CUIR CHEVELU bien mélanger et l'appliquer méche par méche, puis couvrir la tête avec un bonnet ou serviette , laissez poser 15min environ puis rincez abondamment. 

le faire 1 fois/semaine 

si zone grattage ou rougeur cessez le masque et allez consulter un médecin 

PS: acheter de préférence des produits BIO sur AMAZON ce n'est pas cher du touté

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:49

Hello !
Je fais beaucoup de recettes maison et j'achète beaucoup sur Aromazone car les huiles sont bio !
Perso j'utilise certaines huiles essentielles comme le tea tree pur sur la peau et aucun problèmes, je l'utilise localement sur les imperfections ! Et pour assainir les dents et les rendre plus blanche, on peut utiliser l'HE de citron sur la brosse á dents !
Merci pour ta recette !!
Bise

liza1320

, le 16 octobre 2016 à 17:25

Hello merci pour ta recette je vais essayer tout ça biz !

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:49

Merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeusepour faire pousser les cheveux et les hydrater naturellement