twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juliette

publié le 17 novembre 2015 Divers › Concours

Bonjour,

Grâce à mes derniers articles j'ai découvert que vous étiez nombreux à aimer les jeux de société.

En partenariat avec l'éditeur Salamandre j'ai décidé de vous faire gagner un exemplaire du Jeu Pollen.

Pour rappel cet éditeur fabrique ses jeux en France et tous les jeux ont pour thème la nature. Ce sont donc d'excellents idées de cadeaux pour Noel. Voici le lien de leur catalogue:

http://catalogue.salamandre.net/lecteurs-en-herbe.fam-46/coffrets-et-jeux.fam-63/

Pour mémoire (car je l'ai déjà présenté dans un précédent article) voici à quoi ressemble ce jeu:

Pour le concours j'ai décidé de faire très simple:

-Vous avez une chance si vous aimez cet article et laissez un commentaire

- Vous avez 4 chances supplémentaires (donc au total 5 chances) si vous partagez le lien de cet article sur votre blog en me donnant le lien dans votre commentaire.

Le concours commence ce jour et se termine le 1er décembre à midi.

Une fois l'annonce du nom du gagnant ce dernier aura 7 jours pour m'envoyer par MP ses coordonnées postales.

C'est l'éditeur qui se chargera ensuite de l'envoi du jeu.

Bonne journée et bonne chance.

Juliette

31 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juliette

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 11:33

bonjour ma belle, je participe avec plaisir en te remerciant et remerciant ton partenaire !!!
voici mon lien de partage ba (je l'ai partager dans mon article du jour) :
 ici 
bisous ma belle et bon mardi

Marie1967

, le 17 novembre 2015 à 11:34

coucou Juliette , merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir , j'ai liké ton article et j'ai relayé sur mon blog  ici 
Bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 17 novembre 2015 à 12:32

coucou il y a eu un film je crois que je l'avais vu, merci je vais tenter car tu nous proposes un joli concours, je je vais voir pour le relais sur un de mes articles bisous et grand merci à toi

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 12:43

Bonjour Juliette
merci pour ce concours, je participe avec plaisir car je sais à qui l'offrir si je gagne :)
bonne journee, bises :))

beautyclara

, le 17 novembre 2015 à 12:49

coucou je participe avec plaisir ce jeu à l'air bien bisous

MANIKA

, le 17 novembre 2015 à 13:13

Super merci à ton partenaire pour cette belle offre et à toi pour l'organisation je participe avec plaisir mon relai est par là :  ici  belle journée

katia35

, le 17 novembre 2015 à 13:34

coucou
merci à toi je participe avec plaisir j aime beaucoup les jeux
je reviens pour le relais
bisous bonne journée

katia35

, le 23 novembre 2015 à 16:19

re voila mon relais  ici 

Kinou64

, le 17 novembre 2015 à 13:38

bonjour merci pour ce super concours j'adore les jeux de sociétés et on y joue très régulièremenet en famille maintenant que les filles grandissent
partage ici  ici 
bonne aprum + 1vote

angemarie

, le 17 novembre 2015 à 14:35

Je participe avec plaisir ma belle , superbe jeu !!
Je mettrais le lien sur mon article de demain , bisous

angemarie

, le 18 novembre 2015 à 00:01

Lien du partage : ici 
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 17 novembre 2015 à 17:48

coucou ah oui je joue avec plaisir j'adore,
je mets le lien et je reviens bisous
 ici 
merci encore

lynette48

, le 17 novembre 2015 à 18:06

bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
merci belle journée.

kirzy32

, le 17 novembre 2015 à 18:12

Coucou, ah super ! on adore les jeux de société à la maison, et celui ci me semble particulièrement intéressant ! Je participe avec joie et partage  ici 
Bisous

Danaé

, le 17 novembre 2015 à 18:17

Très chouette concours, mais je laisse une chance supplémentaire...
Bisous et bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de journée

Cream et Sentiment

, le 17 novembre 2015 à 18:21

Hello Juliette, merci beaucoup pour ta visite sur mon Blog et avec plaisir je participe à ton concours, voici mon lien de partage  ici 
Même si tu ne l'a pas demandé j'ai colorié les étoiles car j'adore les jeux de société et sur le thème de la nature, je n'en ai pas, je vais aller voir le site et ton article de présentation, merci pour ce concours, plein de bisous ma Belle

douichi

, le 17 novembre 2015 à 18:56

Bonsoir Juliette,
Grace à notre amie Chouchousudiste j'ai découvert ton concours. Je viens participer donc très volontiers. J'aime beaucoup l'idée de gagner un jeu ça change des produits de beauté. J'ai aimé ton article et j'ai évalué aussi ton blog. Je vais mettre mon article du jour sur lequel je fais relier ton concours et je reviendrai te donner le lien. Bisous je reviens.

douichi

, le 17 novembre 2015 à 19:15

et me revoila avec le lien :
 ici 
gros bisous je pense que tout est OK.

gerry87

, le 17 novembre 2015 à 18:58

Bonjour à tous.
Je tente aussi bien volontiers ... rien ne vaut les jeux de société pour passer un bon moment en famille ... sans éléments électroniques perturbateurs !
Désolés, mais je n'ai pas de blog.
Merci et bonne journée.

steppedk

, le 17 novembre 2015 à 21:52

bonsoir, j'adore faire des jeux de societé avec mes 2 filles et je trouve celui ci chouette parce que c'est sur la nature...j'aimerait bien le découvrir alors je tente ma chance
j'ai partager avec plaisir dans mon article:  ici 
bonne soirée a vous

misslolotte

, le 17 novembre 2015 à 22:14

Coucou miss
je tente ma chance avec plaisir pour mes loulous damour ^^
Voici mon lien de partage  ici 
Bonne soirée a toi et merci

KATELL1

, le 17 novembre 2015 à 22:41

Merci miss, je tente avec plaisir car nous sommes jeux à la maison. Bonne soirée. Bises

xaphie

, le 18 novembre 2015 à 09:04

bonjour Juliette, ce petit jeu me dis quelques chose en effet, j'avais du lire ton article de présentation..
je tente ma chance bien volontiers...afin de sensibilisé d'avantage mes proches sur les abeilles qui sont malheureusement en voie de disparition..
j'ai partagé sur mon dernier article ;  ici 
Je te souhaite une bonne journée, et merci pour ce concours, bizzzzz

carfax

, le 18 novembre 2015 à 10:14

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je participe avec plaisir. voici mon relai sur mon article du jour:  ici  passe un bon mercredi et à bientôt!

diamanta0801

, le 18 novembre 2015 à 18:14

Coucou !
Ravie de découvrir ton blog suite au partage d'une BA !
Je participe avec grand plaisir.
Merci beaucoup pour ce cadeau.
J'ai liké ton article & me suis abonnée à tes alertes mails :)
Bizx & bonne soirée !

carabiniere

, le 18 novembre 2015 à 19:38

Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours ! Mon fils adore les jeux de sociétés !! je le partage volontiers  ici 
j'en profite pour évaluer ton blog et m'abonner aux alertes email !
bonne soirée !

maggyk

, le 19 novembre 2015 à 11:05

Coucou miss, je participe avec joie, j'ai lié et mon lien de partage :
 ici 
Merci pour ce chouette concours ! bisous

charcut

, le 19 novembre 2015 à 20:26

coucou je tente ma chance avec plaisir.. Avec les fêtes qui arrivent à grand pas j'aurais mes petits enfants alors pourquoi pas !!! j'aime ton article et j'ai partagé sur mon blog
 ici 
bonne chance à toutes. bises

quiizas

, le 19 novembre 2015 à 22:10

Bonsoir miss, je tente ma chance volontiers à ton joli concours !! Article liké, commenté et relayé  ici  sur mon article du jour :) Bises, bonne soirée

annerossignol

, le 20 novembre 2015 à 21:34

Mes doigts sont d'ores et déjà croisés, j ai liké et relayé ton concours sur ma page facebook, je te remercie pour ce joli concours . Belle soirée, des bisous !!

gugiop

, le 22 novembre 2015 à 17:15

Coucou,
c'est sympa d'organiser ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir :-)
+5 étoiles au blog, et j'ai relayé:  ici 
Merci ♥ bonne soirée!

biatrice

, le 23 novembre 2015 à 11:15

coucou! merci pr ce super concours, c'est une idée géniale, je tente ma chance avec un grand plaisir! j'ai adoré ton article, voilà mon relais:
 ici 
merci encore et grosses bises!

vitamine68

, le 24 novembre 2015 à 17:57

Coucou Juliette!! je te remercie de nous offrir ce joli cadeau. Je participe.
Je t'ai mis 5 belles étoiles également.
Et voici mon partage sur mon article d'hier , sur BA :  ici 
Bisous et belle soirée! encore merciiii! :)

juliette

, le 3 décembre 2015 à 17:37

STOP. Le jeu est désormais terminé. Je reviens rapidement vers vous pour vous donner les résultats.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une box à gagner

Bonjour à tous, Pour bien commencer la semaine je vous propose un concours. A gagner : une box vendue par http://www.mygoodwines.com/ Vous recevrez alors en juillet un abonnement de 3 bouteilles de vin sélectionnées par un sommelier. Pour participer rien de plus simple : - M’indiquer en...

Concours

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous informer que le nom de la gagnante ainsi que ses coordonnées postales ont été envoyées à mygoodwines. La gagnante recevra donc très prochainement une box gratuitement. Je profite de cet article pour remercier mon partenaire pour ce concours. N'hésitez...

Super concours

Bonjour, Chose promis chose due aujourd'hui (comme je sais que vous êtes fan de jeux) je vous donne l'occasion de gagner un jeu de société édité par BIOVIVA. Pour rappel cet éditeur est un éditeur français ayant à cœur de respecter l'environnement (fabrication en France, exclusion de...

Nouveau concours

Bonjour, Comme promis aujourd'hui commence sur mon blog un nouveau concours organisé avec la marque Véthéo. Véthéo est une marque vendant des produits naturels pour animaux de compagnie. Récemment cette marque a fait gagné à une de mes lectrice une boite de pipettes anti-puces. Aujourd'hui...

Concours intéressant

Rebonjour Zolux et kittybox prolongent noël pour votre chat!!! A partir d'aujourd'hui (et jusqu'au 3 Janvier) Zolux et Kittybox vous proposent de participer à un concours photos. De nombreux lots sont à gagner! N'hésitez pas à vite participer afin d'obtenir un maximum de like... Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjulietteclogConcours intéressant