twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 octobre 2014 Divers › Famille

hello

voici mon achat d'hier pour faire des biscuits d'Halloween :)

c'est super pour faire des sablés

mais aussi pour faire des personnages en pâte autodurcissante par exemple  ! bah oui, faut etre malin

et en fait on va faire ça aujourd'hui

vu qu'il faut un temps de séchage (et pour chaque coté)

comme Y aura plus qu'à peindre , la semaine d'Halloween !

l'an dernier j'avais proposé à la puce de peindre un photophore (on le ressortira, pour décorer)

cette année on va faire plus de choses ; déjà parce qu'elle a 1 an de plus, et puis parce que je vais avoir des congés :)

- on va se déguiser (vous verrez)  ! et je l'emmènerai faire "toc toc" pour demander des bonbons :)

- on va faire des biscuits, avec les emporte pièces ; elle va aider

- on fera aussi des guirlandes en papier crépon

- j'ai aussi trouvé d'autres idées sur internet

Surtout s'il fait moche, il faut bien s'occuper

et vous ?? vous allez marquer le coup , pour Halloween ?

BON DIMANCHE

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Marie1967

, le 12 octobre 2014 à 10:32

coucou ! c'est sympa de trouver des occupations à faire avec ta fille ! Pour Halloween , je ne fais rien .... il faut dire que je n'ai plus d'enfants en âge de se déguiser et tout ! bon dimanche et bisous,Marie

bradinette

, le 12 octobre 2014 à 11:15

Rien de prévu pour l'instant trop de préoccupation en ce moment, bon dimanche kiss ma belle

samiramira

, le 12 octobre 2014 à 13:29

coucou! de bonnes idées!!!
des gros bisous

Meili

, le 12 octobre 2014 à 13:43

bonjour, mes 2 plus jeunes enfants vont fêter halloween avec leurs camarades, je les laisse gérer leurs costumes ! biz

ptitesesse

, le 12 octobre 2014 à 13:47

coucou je te souhaite un bon dimanche gros bisous

angemarie

, le 12 octobre 2014 à 14:35

Bon dimanche , je ne fais rien pour cette fête hormis attendre les enfants des voisins en ...tremblant !

juliette

, le 12 octobre 2014 à 14:48

bonjour, je ne sais pas encore si je vais prévoir quelque chose de spécial pour halloween. Bonne journée. Juliette

titade

, le 12 octobre 2014 à 18:34

heu non je ne vais pas souhaiter Halloween !!!
Ma fille est encore trop petite ....

mataja

, le 12 octobre 2014 à 19:18

Moi j'adore halloween, mais les enfants sont grands, j'attends d'etre grand mere lol bisous.

mamounette21

, le 13 octobre 2014 à 07:14

C'est super sympa ces occupations pour Halloween avec ta fille !!!!
Moi je n'ai plus d'enfants, je ne fais plus Halloween ! Et dans mon lotissement il n'y a plus de jeunes enfants qui viennent sonner, du coup je n'achète même plus de bonbons !!!
Bonne journée !
Bisous !

juju050

, le 13 octobre 2014 à 09:31

coucou super pour les découpoirs. Ta fille va être contente. Je te souhaite une bonne journée malgrès le mauvais temps. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2014 à 09:54

oui ! hier elle a découpé des formes en pâte autodurcissante. il faut bien 24h de séchage, alors comme ça ce sera tout prêt pour peindre pour halloween.

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2014 à 09:54

ça pourra faire comme de "faux gâteaux" d'halloween, pour sa dinette :)

taiisse

, le 13 octobre 2014 à 11:13

hello, cette année mon garçon est enfin décidé pour ce déguiser mais juste un peu et en n'ayant pas trop peur non plus ! et pour aller aussi sonner au porte des voisin avec les copains le trucs le plus embêtant c'est que je vais moi aussi du coup devoir me déguiser ! bise

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2014 à 12:36

hé oui tu m avais dit qu il n'aimait pas! a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats livres d'automne

Hello ça y est, à 17H ce sera les VACANCES !!!! hâte ! ces derniers jours j'ai acheté 2 livres de saison : - ROULE CITROUILLE c'est l'histoire d'une citrouille qui s'échappe du jardin de Mr Cochon.... - et "LE LIVRE DE L'AUTOMNE" . du même auteur il y a 1 livre pour chaque saison c'est un...

jeux à prix coûtant !! faut pas rater ça

hello ! vous n'aimeriez pas acheter des jouets/jeux à prix cassés ?? pour un anniversaire, ou même sans occasion spéciale .... et Noël n'est pas dans si longtemps que ça ....! ah oui moi je dis pas non à un Bon Plan ! moi si ! ça y est j'ai commandé c'est la 2eme fois que je commande sur...

SOUS LE SAPIN

bonjour ! ça y est, Noël est déjà passé .... et lundi on reprend le boulot ! :( vous avez profite de votre famille ? alors, qu'avez-vous trouvé sous le sapin ?? ici, on a fêté Noël en deux parties d'un côté avec la belle famille, entre samedi dernier et lundi et puis hier avec ma famille...

W.E

HELLO Je vous souhaite un bon weekend ! nous partons au ZOO DE BEAUVAL ! profitez bien vous aussi et A LUNDI !

deuil

Rebonjour ! ce matin j'ai vu des amies, au parc ça m'a distraite ! j'ai oublié un peu ma peine à 9h ce matin j'ai appris que le pti frere de ma mère vient de nous quitter; un AVC il aura jamais vu ma ptite mini tchoupi et pire encore ses 2 filles sont ptites; elles n'ont plus de papa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moideuil