twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 12 mai 2013 Divers › Spirituel / culturel

Le sel ne sert pas seulement à améliorer le goût de tous vos plats, il peut aussi se transformer en véritable œuvre d'art :) C'est en tout cas ce que vous prouve Motoi Yamamoto, un artiste japonais qui utilise ce condiment pour réaliser de magnifiques compositions.

Ce travail effectué par Motoi Yamamoto est hallucinant, il a dû y passer des heures et des heures pour créer ce qui ressemble à de véritables labyrinthes en sel. Le rendu donné par ces créations est magnifique et celles-ci sont uniquement réalisées à base du condiment ! Elles ont été exposées au Halsey Institute of Contemporary Art à Charleston.

Vous voulez en découvrir plus :

http://dailygeekshow.com/2013/05/12/un-artiste-japonais-transforme-le-sel-en-magnifiques-oeuvres-dart/

Bisous les Beautés ...........

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 12 mai 2013 à 11:36

coucou ma belle, c'est vraiment beau dis donc ! bon dimanche et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2013 à 11:40

c est du travail !

clairee68

, le 12 mai 2013 à 11:42

Quelle patience, le labyrinthe est magnifique

titade

, le 12 mai 2013 à 11:53

Je comprend pas comment le 1er chef d’œuvre peut être en sel.
Sinon très impressionnant tout ça.

Danaé

, le 12 mai 2013 à 12:00

Très beau et quelle patience...un peu comme les mandalas.... Bisous et bonne journée dominicale

elianavb

, le 12 mai 2013 à 12:06

Impressionnant, un visuel incroyable!!!merci de ce partage, bisou bisou

Vicchristine

, le 12 mai 2013 à 12:07

^wahou ils sont fou, un coup de vent et plus rien ^^

natanya

, le 12 mai 2013 à 12:16

Une merveille! J'ai beaucoup aimee! quelle patience! Et surtout. quelle idee!!!

biatrice

, le 12 mai 2013 à 12:17

cc! j'adore, merci de la découverte de cet artiste, malgré mes beaux arts je ne connaissais pas :)
plein de bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!!!+1

juliette

, le 12 mai 2013 à 12:28

Bonjour, je ne savais pas que le sel pouvait se transformer en art. bonne journée. Juliette

Inconnu(e)

, le 12 mai 2013 à 13:07

superbe;
bon dimanche, bisous

chouchousudiste

, le 12 mai 2013 à 13:11

cc c'est interessant bisous et merci kisss

Rachiida

, le 12 mai 2013 à 13:39

couco uwaw c magnifique ça me rappelle les mandala ça prend énormément de temps mais le rendu est parfait bisous

carfax

, le 12 mai 2013 à 13:41

bonjour, comment vas tu? wow c'est magnifique. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 12 mai 2013 à 14:22

coucou. comme on dit " super l'artiste " c'est vraiment magnifique .la patience qu'il faut et le savoir faire .!!! bon dimanche . bises

eya2

, le 12 mai 2013 à 15:04

waouh !! des heures et des heures de patience !! je viens de montrer à mon mari il est bluffé !! bisous

angemarie

, le 12 mai 2013 à 15:06

Et pourtant ton mari fait de fort jolies choses .......bisous

eya2

, le 12 mai 2013 à 15:11

oui c'est vrai mais les artistes se soutiennent toujours en voyant les autres oeuvres !!! tout comme les écrivains ou les acteurs !!!!!

carabiniere

, le 12 mai 2013 à 15:20

Bon dimanche à toi !!
jolies ces photos ;)

samiramira

, le 12 mai 2013 à 16:49

coucou ma douce, j'espère que tu vas bien! c'est vraiment très beau, combien de kilos de sel !!! Tu sais je pensais à Steph, depuis qu'elle est partie en vacances on à plus de nouvelles sur son blog... enfin c'était juste comme ça... j'espère que tu as passé un bon week-end ! je t'embrasse

virginie9

, le 12 mai 2013 à 17:04

bonjour c'est magnifique !!! merci pour cette découverte

kirzy32

, le 12 mai 2013 à 17:31

Très impressionnant ce que propose cet artiste !!! Bisous

ptitcilou

, le 12 mai 2013 à 17:44

merci pour ton passage sur mon blog , bonne fin de week end , bisous

marocaine2coeur

, le 12 mai 2013 à 18:06

C'est impressionnant !!! Bravo à l'artiste !!! Bonne soirée ma belle !!! Bisous

isabelle106

, le 12 mai 2013 à 19:46

Coucou !! C'est superbe !! Tout est dans le détail, il faut avoir de la patience pour réaliser de telles oeuvres !! Bisous !!

jeanf

, le 12 mai 2013 à 20:20

bonsoir, c est vraiment mervelleux que de patience et d heures passées bonne soiree

Cathia_57800

, le 12 mai 2013 à 21:22

ha ouais ... c joli !! et quel patience!!! biz bonne soiree

lydie2290

, le 12 mai 2013 à 21:54

coucou ma belle ! j'espère que tu va bien ? c'est vraiment superbe ces photos ! bisous , bonne nuit

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 22:07

mais c'est génial, j'adore, les photos sont magnifiques... Merci de m'avoir signalé l'absence de la photo, j'avais pas vu qu'elle n'était pas passé, je vais la rajouter de suite.... Bonne soirée, bizous

mataja

, le 12 mai 2013 à 22:24

Ah oui, c'est tres beau et tres original, bisous.

MissEmma94

, le 12 mai 2013 à 22:28

wouhaou !! merci pour ce partage !! c'est magnifique !! ;-) ;-) Bisous ma Belle !!

, le 12 mai 2013 à 22:58

C'est vraiment super joli.
Bisous

zazie

, le 12 mai 2013 à 23:06

Coucou, j'aime particulièrement la dernière photo, qui me fait penser à des pétales de fleurs flottant sur l'eau... Douce nuit angemarie, bisous+++

moHa

, le 13 mai 2013 à 10:24

Ah yes ! joli !
là , suis VRAIMENT en retard...et ze n 'ai pas répondu à totres celles qui me déposent des commentaires...c 'est la VIE qui m 'impose son rythme...et ne dirige plus " grand chose " ...
en PLUS : il PLEUT..., fait FROID ici...
Bisous du lundi ...

moHa

, le 13 mai 2013 à 10:25

et HOP ! les " fôtes " ...
......TOUTES celles...

angemarie

, le 13 mai 2013 à 10:43

Les fautes me sont égales ........par contre d'avoir de vos nouvelles est très important , bisousssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

AVIS LECTURE

J'ai terminé depuis un petit moment déjà : "Pas de Noël cette année " de JOHN GRISHAM "Cette année, Luther et Nora Krank ne fêteront pas Noël.À la place, ils s'offriront une croisière aux Caraïbes. Mais les voisins s'opposent fermement à cette décision. Tous les ans, ils se donnent...

Tellement vrai ♥

" Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais... ils viennent d'eux même. "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTellement vrai ♥