twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 11 mai 2014 Divers › Autres
pour la fête des mères qu'allez vous offrir?

Bonjour les filles ,

La fête des Mères arrive à grand pas!

Il est donc temps de montrer encore plus que d'habitude à nos mamans  combien on les aime.

Bon dimanche les fillesomment? avec une jolie attention qui est souvent synonyme de cadeau.

Cette année, j'aimerai arrêtée les clichés: coffrets de parfums, coffrets de chocolats....

C'est pour ça que je vais essayer de trouver LE cadeau!

Pour la maman et la belle maman :)

Y'a plus qu'à chercher :)

Et vous vos achats sont faits?

Qu'avez vous pris?

Photo ajoutée le 11/05/2014 à 13:02

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

poissons

, le 11 mai 2014 à 13:43

coucou pour ma part je ne sais pas encore ce que j'aurai et le cadeau que je ferai a ma maman !!! bises.

chacha62

, le 11 mai 2014 à 13:46

bon courage pour l'idée cadeau
bises

Lililou11

, le 11 mai 2014 à 15:01

Coucou, ma maman n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux pour son anniversaire et la fête des mères mais elle est quand même bien contente d'en recevoir ;p
Là je lui ai acheté 2 petites barrettes avec des roses et je lui ai fait un joli album photos ! Mais il me faut d'autres cadeaux !!!!
Bisous

chacha62

, le 11 mai 2014 à 20:13

c'est un bon début
bon courage pour la suite bisous

Mel07

, le 11 mai 2014 à 19:12

Je pensais à un truc pas très original, je m'en doute , comme un sac à main ...

chacha62

, le 11 mai 2014 à 20:14

c'est un peu moins classique que le parfum et le chocolat :)

Meili

, le 11 mai 2014 à 20:05

bonjour, pas encore d'idée, je vais demander à ma mère ! et pour moi, je ne sais pas, mes enfants n'ont pas d'argent (encore à l'école), alors je ne vais pas leur demander la lune ! biz

chacha62

, le 11 mai 2014 à 20:14

bonjour,
les enfants feront sans doute une petits création à l'ecole ou un dessin!
bisous

noushka

, le 11 mai 2014 à 23:39

moi je ne ferai rien car ma maman ne fête pas cette fête...fête païenne, donc pas chrétienne...mais je lui prouve mon amour autrement...
bisous ma belle

chacha62

, le 12 mai 2014 à 17:20

ok bonne journée

virginie9

, le 13 mai 2014 à 20:55

bonjour pas trop d'idée cette annee je ne peux pas t'aider

chacha62

, le 19 mai 2014 à 00:54

MERCI QUAND meme
bonne soirée

margocha72

, le 15 mai 2014 à 18:40

Coucou, j'ai acheté un parfum de Nina Ricci, ma mère n'a pas plus de parfum, c'est l'occasion de lui en offrir. Bonne soirée, des bisous

chacha62

, le 19 mai 2014 à 00:56

contente de savoir que tu a trouvé LE cadeau j'espère que moi aussi j'y arriverai!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan glamour mois prochain dans les kiosques

Coucou les filles, Dans les kiosques, dans le magazine GLAMOUR du mois prochain (juin 2014) hé oui le magazine est en avance d'un mois à chaque fois il y aura un vernis color riche de L'Oréal paris offert avec le Glamour mais grand format uniquement! il y en aura 4 à collectionner: fuchsia...

petite aide de votre part est la bienvenue

Salut les filles, j'ai envie de faire évoluer mon blog mais je suis un peu limitée lorsqu'il s'agit d'informatique! Ma bannière n'a jamais évoluée (enfin une fois je crois), et pas d'animation sur mon blog. Donc je me suis dit que peut être mes B.amies les + fidèles voudront bien m'aider...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChapour la fête des mères qu'allez vous offrir?