twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 10 mai 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Pour la fête  des mères super idee

Coucou à vous toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de choses personnelles ce sont passées et toute la famille à été bien touchée mais  on survi. ...

Bref pour souhaiter la fête  des mères rien de tel qu' un  petit bijou fait mains.

Je suis sur que même vos mamans seront ravies.

je suis abonnée sur YouTube à une chaîne de une super créatrice  elle a de très bonne idées et vend aussi les articles qu elle vous montre. Abonnez vous elle est aussi sur les réseaux sociaux et une boutique en ligne

Atelier63silenceellecree

Atelier63 son blog et boutique

N' hésitez donc pas sauter sur l'occasion

Sur les réseaux sociaux j'ai vu aussi des bracelets en argent.... avec une promo de 50% sautez donc sur l'occasion' je vais peut être craquer mais comme j ai 3 filles ça va être juste

https://www.ashleybridget.fr/

Sinon il y a aussi les bijoux personnalisable avec les prénoms de vos enfants. Je en ai eu un la année dernière pour mes 4 petitou mais je ne ai pas encore accepté de le porter (trop de chagrin autour) Et puis quand ma fille et mon mari en avait parlé ,la personne qui a passer la commande n' avait pas tenu cas de la demande correcte, ils voulaient m' offrir un bracelet et elle a commande un collier... du coup même moi déçue. ..

Sinon j'en ai offert un à une copine,  qui était ravie. Allez y sans problème. 

Mon collier prenom

Et vos super plan vous en avez ?

A très vite

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

ladyamandineg

, le 10 mai 2016 à 09:57

coucou Nenette
merci pour ces liens, je vais aller voir ..
très bonne journée, bises :))

nenette310

, le 10 mai 2016 à 10:25

Bonne journée à toi aussi

sillina42

, le 10 mai 2016 à 10:11

Amie raleuse... hihihi.... coucou à toi ! Pour ma maman je vais encore faire du pandora ! on est fan ! bises

nenette310

, le 10 mai 2016 à 10:25

Pandora ?

sillina42

, le 10 mai 2016 à 14:47

oui des charms pandora. tu ne connais pas ? tu peux aller voir sur mon blog j'ai mis des post sur les bracelets que j'ai. bises

angemarie

, le 10 mai 2016 à 11:28

Contente de te relire ici ma belle , même si je comprends que le moral n'est pas au top .
Pas d'achats pour moi .........bisous

nenette310

, le 10 mai 2016 à 11:51

Le moral ça va mais ça pourrait être mieux on est jamais content de ce qu on a lol bisous

Marie1967

, le 10 mai 2016 à 15:13

coucou ma belle, je suis contente de te lire ! merci pour les liens ! bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une super groupe ^^

Salu les BA Voila juste une phrase Allez là : https://www.facebook.com/groups/493132847378120/ Peut etre y trouverez vous votre bonheur ici du vent moi enrhumé grâce a bébé qui m'a refiler ses microbes je dirais même qu'elle s'en est débarrassé lol car elle va mieux du coup ^^ Mon mari avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiPour la fête des mères super idee