twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 9 juin 2016 Beauté › Soins

Hello mes chères Bamies,

Suite à la réception d'un soin visage de la part de Karin Herzog, j'ai fait tester à mon chéri ce soin après-rasage.

Les hommes ont parfois la peau plus sensible que nous. Pourquoi ? ils se rasent très souvent et sans appliquer de soin sur le visage. 

Photo ajoutée le 09/06/2016 à 20:01

Il s'agit d'un soin après-rasage qui est également un excellent anti-rides, qui lisse les traits du visage. Il a énormément apprécié l'odeur mais n'a pas su me la décrire. Une odeur très masculine qui lui a énormément plu.

Je vous montre la texture dans la première photo et après l'avoir étalée rapidement, elle a très vite pénétré sur la peau de ma main.

Après plusieurs utilisations, il s'est rendue compte que sa peau était plus soyeuse et beaucoup plus belle. Il n'est pas très cosmétique comme beaucoup d'hommes mais cette crème l'a conquit. Il aime désormais prendre soin de sa peau car il voit vraiment la différence.

La fête des pères est l'occasion de prendre soin d'eux alors quoi de mieux qu'un soin cocoon pour les apaiser ?

N'oubliez pas de participer à mon concours qui finit ce week-end : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-st-gervais-mont-blanc-concours-pour-corps-de-reve-801244-0.php.

J'annoncerai la gagnante rapidement après ;-). Bonne fin de semaine à tous et toutes

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Meili

, le 9 juin 2016 à 20:26

Bonjour, je ne connais pas cet après rasage, qui a l'air pas mal, pour le moment mon mari continue le baume Embryolisse et le connaissant il en a pour un an avant de le finir, ce n'est pas un acharné du tartinage de crème, c'est quand il y pense !
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 20:31

Hello !
Merci pour cet avis ! Je trouve que les hommes se mettent de plus en plus aux soins ! Mon homme se met une crème tous les soirs au niveau du visage surtout pour son front car il est sportif de haut niveau et doit porter un casque ! ;)
Bise

quiizas

, le 9 juin 2016 à 21:13

Je note :) Ce produit a l'air top pour nos hommes ! Gros bisous bonne soirée

angemarie

, le 9 juin 2016 à 22:08

Merci pour l'avis de Mr sur ce produit .
Bonne soirée ma belle , bisous

, le 9 juin 2016 à 22:48

il a l'air pas mal :)
bisous

maggyk

, le 9 juin 2016 à 22:56

coucou, mon homme aussi aime mettre des crèmes maintenant ! bisousss

Angela_2_113

, le 9 juin 2016 à 23:49

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte et l'avis de ton homme.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 10 juin 2016 à 07:35

coucou et merci, il a l'air top ce soin.bonne idée de cadeaux.je vais voir à ça.bisous

méli-beauté

, le 10 juin 2016 à 12:10

Coucou, merci pour cet avis :).
Bis

cottleya

, le 10 juin 2016 à 14:51

Coucou, merci pour l'avis de Mr.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 11 juin 2016 à 20:28

bonjour, comment vas tu? cette marque a bonne réputation mais elle reste chère. passe un bon week end et à bientôt!

MagalieRaison

, le 13 juin 2016 à 15:10

coucou. Merci pour ton avis sur cette marque. Je n'ai jamais testé.
Je te souhaite un bon lundi. Bisous

Sunnie

, le 15 juin 2016 à 23:27

Au mien j'ai pris le baume après rasage embryolisse quil y a au catalogue cadeau

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'avais oublié un craquage Marseillais

Hello les Bamies, Comme j'ai craqué au supermarché, j'ai oublié de vous en parler, j'ai déjà testé beaucoup de produits du petit Marseillais que j'adore : - baume corps au miel - des gels douches - des shampoins et le soin démellant amande douce - et cette crème qui sent super bon - le...

je chouchoute mes lèvres

Hello mes chères Bamies, En ce moment, même si l'hiver n'est pas rigoureux (pas de neige en île de France) j'ai les lèvres parfois sèches ou gercées. pour cela, j'ai depuis bon nombre d'hiver le stick Caudalie, abordable, une odeur légèrement vanillée et facile à transporter et la seule...

Clarins nous réserves DES surprises

Coucou mes BAmies, Alors comme vous le savez, hier il y avait une super offre avec notre magazine GLAMOUR.. l'an dernier pour 1.80€ vous aviez un cadeau, cette année, ce sera 2€..ben oui c'est la crise ! lol Avant de vous montrer ce pour quoi j'ai craqué, je vais vous faire part d'une super...

Avis sur mes produits visage finis en Septembre

Coucou mes chères Bamies, Je vous présente mon dernier exfoliant au miel d'eucalyptus de la marque Secret de miel. Alors, j'ai beaucoup aimé le packaging très class de ce produit sobre. L'odeur "miel d'eucalyptus" ne m'inspirait guère mais finalement, j'ai adoré l'odeur et l'efficacité. Le...

un nouveau test

VOICI LE BON PLAN DU JOUR il s'aGit d'un test dont je n'ai pas le droit de citer le nom.. vousle connaissez bien alors allez vous y inscrire : si vous voulez ressembler à ça toute votre vie.. bonne journée les BAmies

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)un nouveau test