twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 3 septembre 2014 Divers › Animaux
Pour la première fois au monde, contemplez ce magnifique ballet de milliers de raies jaillissant hors de l’eau

Bonjour à toutes !

C’est un phénomène exceptionnel auquel a assisté une équipe de la chaîne National Geographic. Les membres du groupe ont filmé un fabuleux spectacle de milliers de raies sautant hors de l’eau. Un évènement d’autant plus fantastique qu’il n’a jamais été observé auparavant.

Une équipe de réalisation de National Geographic a capturé en vidéo ce magnifique ballet de raies, appelées diables de mer méditerranéens. C’est un banc composé de plusieurs milliers d’individus qui a été observé près de la côte de Baja California au Mexique. Personne ne sait pourquoi autant de raies se sont ainsi regroupées et pourquoi elles se sont mises à crever la surface de l’eau, comme si elles s’amusaient à sauter le plus haut possible.

vol

diable-mer

raies

traverse-surface

banc

etendue

plane

trio

contrejour

saut

ballet

Nous sommes tombés sous le charme de ces raies s’élevant dans les airs, elles nous ont offert une prestation à couper le souffle. Bravo aux chercheurs qui ont réussi à filmer cette merveilleuse danse aquatique et aérienne. Nous aurions beaucoup aimé nous trouver aux premières loges même si certains à la rédaction n’auraient peut-être pas été très rassurés aux côtés de ces gros poissons :P. Aimeriez-vous assister à un tel ballet de raies de vos propres yeux ?

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

muriel2222

, le 3 septembre 2014 à 13:52

Bonjour ! Oui, j'aimerais assister à ce genre de spectacle. Il me semble que je serais prise d'une fascination hypnotique !
Merci pour ce bel article !
Bisous

Aunam

, le 3 septembre 2014 à 14:05

Coucou c'est superbe ça doit être très impressionnant tout de même bises

angemarie

, le 3 septembre 2014 à 19:41

Mon fiston m'avait envoyé le lien .......magique !!!!

lulumc

, le 4 septembre 2014 à 10:52

Olala ça doit être super impressionnant ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les loups changent la nature...

Hello ! Voici une vidéo interessante sur les loups et le développement de la vie dans dans une grande forêt d'Amérique. C'est superbe je trouve ! https://www.youtube.com/watch?v=rWOb8qKGbOU Qu'en pensez vous ?

Booboo, l’adorable cochon d’Inde qui prend la pose avec tendresse

Coucou les toutes belles ! J'ai trouvé cet article vraiment trop choux !!!! Booboo est un petit cochon d’Inde devenu une vraie star d’Internet en quelques mois. Accompagné de ses amis, il pose comme une vraie starlette de magazine devant sa propriétaire Megan van der Elst, alias...

énus n’est pas une chatte comme les autres… Son visage est composé de deux parties complètement différentes !

coucou les filles ! Vénus n’est pas une chatte comme les autres… Doté de deux moitiés de visage complètement différentes et d’yeux vairons, cet adorable félin de 3 ans est en train de devenir une vraie petite star du web ! Découvrez en images ce minou unique en son genre. Vénus est...

Trop mimi Ecureuil volant !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend... ? Qu'avez vous fait ? J'ai découvert cette espèce : l'écureuil volant !!! Il est a croqué !!! J'adore les rongeurs !! Regarder cette vidéo : ici Est ce une découverte pour vous aussi ? Bisous et bonne semaine

L'île aux lapinous au Japon

Bonsoir les filles ! Comme j'ai pas mal de temps aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire des articles Sur une application " se coucher moins bête" j'ai entendu parler de cette fameuse île spécial remplis de lapins... Les lapins sont légion sur la petite île d'Okunoshima, au Japon, où ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...L'île aux lapinous au Japon