twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 13 février 2014 Beauté › Général

Photo ajoutée le 12/02/2014 à 13:18....Roger & Gallet nous fait voir la Vie En Rose avec sa gamme de produits à la rose dont une nouveauté :

- l'Eau Fraîche parfumée Rose Imaginaire ;

- l'Eau Fraîche parfumée Rose ;

- la Crème Mains & Ongles Rose ;

- la Crème de Douche Douceur Rose ;

- le Lait Fondant Rose qui est une nouveauté dans cette gamme.

Et pour un minimum d'achat de 40 €uros dans les gammes Roger & Gallet, une adorable pochette "La Vie en Rose" en édition limitée est offerte !Photo ajoutée le 12/02/2014 à 13:18

Dommage que je sois en NO BUY ! Je me serai bien laissé tenter !!!

Et vous ? Allez vous succomber ????

PS : La gagnante (ou plutôt les gagnantes car elles sont 2 à être le plus près du juste prix de ma robe) : Didounette59 et Margocha ! Elles ont dit 5€ toutes les deux ! Je l'ai payée 5€49 ; donc à 49 centimes près , elles ont trouvé ! Envoyez moi vos coordonnées par MP et vous aurez droit à une petite surprise !

PS2 : Merci de voter pour ma princesse à son premier casting ! Voici le lien ; on peut voter tous les jours :  http://casting.kiabi.com/kiabi2014_fr-FR_etape2.html#etape2/vote%2c193667

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

didounette59

, le 13 février 2014 à 06:59

Moi aussi, je me laisserai bien tenter mais comme toi en mode no buy... Passe une bonne journée, bisous

mamounette21

, le 13 février 2014 à 07:04

Je viens de rajouter un PS à mon article !!! Va voir !!!! Bisous !

lilys

, le 13 février 2014 à 07:20

Coucou Mamounette, Et dès que je l'aperçois avec sa nouvelle gamme ...Alors je sens en moi,
Mon coeur qui bat! Bisous ღ

mamananges

, le 13 février 2014 à 08:00

No Buy aussi mais bravo à tes gagnantes bisou

iloudz

, le 13 février 2014 à 09:26

Bonjour bonjour , ah ben ouiii un bien joli cadeau !!!! mais bon ^^ Bravo aux gagnantes !!! j'avais pas vu ^^ bisou bisouuuuu

pamme

, le 13 février 2014 à 09:36

Coucou Mamounette ! tu vas bien ? encore une très belle gamme Roge & Gallet! tu vas pouvoir résister longtemps ? waouh en effet, tu ne l'as pas payée cher ta jolie robe ! ça ne valait pas le coup de s'en priver. Bonne journée, bisous

samiramira

, le 13 février 2014 à 09:39

Coucou Mamounette! bravo à tes gagnantes!
Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous

bouclette63

, le 13 février 2014 à 09:48

coucou !! moi j'aime pas la rose en odeur de produit!! bisous

Marie1967

, le 13 février 2014 à 11:03

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'adore cette gamme de Roger & Gallet , j'ai offert le coffret à la rose pour Noël à ma belle-mère , et ça sent super bon ! j'ai voté pour ta princesse ! bonne journée et gros bisous ma belle, Marie

chouchousudiste

, le 13 février 2014 à 12:41

COUCOU MISS ah oui j'ai senti la gamme elle sent bon mais no buy aussi ! bisous bonne journée kiss

Meili

, le 13 février 2014 à 13:06

Bonjour, sympa ces produits roger&gallet ! j'étais loin du prix pour ta robe ! dommage .... biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2014 à 13:10

hello ! no buy pareil

loulou1414

, le 13 février 2014 à 13:29

coucou ah roget et galet superbe marque en plus la rose j'avais sentit une fois le parfum ca sent trop bon mais bon ca fait pas mal pour avoir une petite pochette mais c'est tentant c'est sur j'adorerais teste leur creme mains entre autre aller bon jeudi

bradinette

, le 13 février 2014 à 14:13

hou là j'étais loin du compte !! Sacré affaire dis donc. J'ai déjà succombé au gel douche d'ailleurs y'en a plus (snif snif) pour le reste je résiste no buy oblige aussi! re kiss mamounette

Vanessaba24

, le 13 février 2014 à 20:02

Eh ben dis donc c'est une sacré affaire que tu as fais pour ta robe !! bisous

margocha72

, le 13 février 2014 à 20:11

Coucou, c'est tentant mais je tiens bon, lol! J'ai vu presque juste pour la robe alors, en tous cas tu as fait une très belle affaire! Je t'envoie mes coordonnées en mp. Passe une bonne soirée, plein de bisous

angemarie

, le 13 février 2014 à 20:39

J'ai reçu l'offre aussi , mais je n'ai pas craqué , voté pour ta princesse ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau

Je viens de me commander mon deuxième cadeau sur Beauté Addict : l'Huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC. Voilà ce qu'ils en disent sur Le Comptoir Santé : L'huile sensorielle aux 3 fleurs de Lierac est le fruit du mariage réussi entre huiles végétales raffinées (Argan...

""oFFRe eXCLuSiVe aVoN.........""

le sac weekend ELLE pour femme ; grande poche zippée, 2 poignées et une bandouillère ajustable et amovible.... Idéal pour voyager (petits weekends en amoureux.....ou en solo !) et pour le sport au quotidien ! Ce magnifique sac weekend Elle est proposé à 15€90 seulement ! Désolée, les...

GLoSSy BoX........

Les Essentiels ! Je me suis désabonnée de la CosmopolitanBox. Du coup, j'ai voulu essayer autre chose et j'ai jeté mon dévolu sur la Glossy Box. Mais bien sûr, comme je ne voulais plus d'un abonnement, j'ai commandé la Glossy Box "Les Essentiels". C'est une sélection de 5 produits Full Size...

uNe PeTiTe TRouSSe...........................

pour partir en weekend !! On sera plus d'une à craquer pour cette jolie petite trousse à emporter partout ! Avec l'arrivée des beaux jours, Roger & Gallet nous propose une pochette un brin poétique signée Bertrand Miollis. Cette pochette va nous plonger dans un univers doux et coloré avec ses...

Ma présentation

C'est mon 1er jour sur BA, j'ai été parrainée par Mamsolo que j'ai connue sur Femmezine. J'ai 51 ans, 3 grands enfants et j'habite à DIJON. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de découvrir le site mais il m'a l'air intéressant !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa présentation