twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

............la levure de bière !!

Photo ajoutée le 24/06/2016 à 22:18

Elle préserve la beauté des ongles, des cheveux et l'éclat de la peau ; elle participe au maintien d'un bon équilibre général ; elle contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, aide à réduire la fatigue, favorise la résistance.

Je me suis rongé les ongles pendant de nombreuses années et le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter fût le gel ; mais au bout de 3 ans, j'ai décidé d'arrêter et je me suis rendu compte que mes ongles étaient tout mous et abîmés.

J'ai donc décidé de prendre des compléments alimentaires (Oenobiol, Naturactve, Forcapil....) sans grand succès ; mes ongles étaient déjà plus beaux mais pas encore assez durs à mon goût. Du coup, en regardant à ma pharmacie, je suis tombée sur la levure de bière, toute simple, toute bête et j'ai décidé de tester ! Je ne le regrette pas ! Mes cheveux poussent plus vite, sont plus épais et plus brillants ! Mais surtout, et c'est le plus important, mes ongles poussent bien, beaucoup plus vite et ne sont plus mous et cassants. J'ai enfin de beaux ongles !!

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 10:28

C'est un produit naturel et vraiment efficace !

Photo ajoutée le 17/07/2016 à 10:29

Ingrédients : levure de bière, vitamines B3, B5, B12, B6, B1,B2, B9, B8

1 comprimé apporte 500 mg de levure de bière et 100% des VNR (valeurs nutritionnelles de référence) en Vitamines du groupe B

1 comprimé par jour de préférence le matin, pendant 2 mois, à renouveler si nécessaire

Bonne semaine ! Bisous !

Photo ajoutée le 24/06/2016 à 22:19

23 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

biatrice

, le 26 septembre 2016 à 09:56

cc! il m'arrive d'en faire en cure, j'en prends aussi en paillettes que je saupoudre dans mes plats, merci pr cette présentation!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 10:05

coucou Mamounette
il faudait que je fasse une cure... en tout cas le resutat sur tes ongles est top !!
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

katia35

, le 26 septembre 2016 à 10:12

Coucou
Je devrai peut être en faire une cure mes ongles sont affreux grrrr
Bisous bonne journée

zazie

, le 26 septembre 2016 à 11:19

Coucou mamounette,
Je confirme : c'est excellent pour les cheveux et les ongles, la levure de bière .
Et surtout la levure de bière vivante ou revivifiable.
Bonne cure et bon début de semaine !
Gros bisous.

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 11:26

coucou Mamounette, c'est ce que je prends maintenant , j'ai essayé pas mal de produits et je suis revenue à la simplicité de la levure qui donne de très bons résultats ! bonne journée et bisous, Marie

Kinou64

, le 26 septembre 2016 à 12:40

coucou ma belle perso je le prenait en paillette au rayon bio à ajouter aux salade, yaourth bon lundi + 1vote

Meili

, le 26 septembre 2016 à 12:41

Bonjour, je suis en train de faire une cure avec forcapil et pas trop contente, je termine et je pense passer à la levure de bière comme toi ♥ biz

mamounette21

, le 27 septembre 2016 à 15:17

Moi aussi éssayé Forcapil et Oenobiol et ça ne marchait pas si bien que ça !!! Et la levure de bière c'est bien moins cher !!!

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 13:05

coucou ma douce Mamounette21 avant tout , je trouve cette rose juste magnifiiiique , je suppose que c'ets chez toi :) sinon je n'ai jamais eu de souci avec mes ongles , par contre ma fille se ronge les ongles , il arrive meme qu'elle arrache les peaux autour des ongles :( je ne sais pas comment m'y prendre car lui crier dessus , je sais que ca ne donnerait aucun résultat , si peut être bien qu'elle s’entêtera encore plus ... merci pour ton avis et ce produit . Je n'ai jamais pris de levure de bière ... a voir :) bisou bisou et bonne journée !

mamounette21

, le 27 septembre 2016 à 15:22

Oui Ma chère Ilou, c'est une des roses de mon jardin !!! Tu as raison, ça ne sert à rien de lui crier dessus ! As tu essayé le vernis amer ???
Bisous !

iloudz

, le 27 septembre 2016 à 15:43

coucou , oui j'ai essayé ca mais avant de l'essayer sur ses ongles , j'en ai mis sur un ongle et j'ai laissé secher et ensuite j'ai gouté et la BEUUUURK ! si seulement ce n'etait que amer , ca pique et ca brule a la gorge comme si j'avais avalé de l'alcool !!! donc je n'ai pas donné a ma fille ... et elle suce son pousse et ca commence a lui deformer le doigt et les dents du devant :( je ne sais quoi faire ???

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 13:28

Hello !
J'ai déjà fait des cures de levure de bière mais pour mes cheveux !! ;)
Bise

Bleu27

, le 26 septembre 2016 à 15:19

Je fais régulièrement des cures de levure de bière, j'ai davantage de bons résultats sur mes ongles que sur mes cheveux !
Bisous Maria et bon début de semaine

chouchousudiste

, le 26 septembre 2016 à 16:20

coucou j'en consomme régulièrement mais pas assez fort pour mes cheveux je trouve donc j prends forcapil du coup
bonne apm bizouz

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 16:50

J'en prends surtout pour mes cheveux , pas de pb pour mes ongles .......bisous

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:51

je viens de commencer une cure mais surtout pour les cheveux ;) bisous

carfax

, le 26 septembre 2016 à 17:52

bonjour, comment vas tu? je devrais bien essayer mais pour mes cheveux. passe un bon lundi et à bientôt!

méli-beauté

, le 26 septembre 2016 à 19:08

CC merci pour la présentation.
Bis

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 19:25

je devrais essayé sur l'hivers les ongles sont plus mous.. en tout cas ils sont beaux les tiens là, bizzz

liza1320

, le 26 septembre 2016 à 20:08

Coucou , personnellement j'ai de longs ongles mais ils se cassent très rapidement malheureusement j'aurai aimé tester la levure de bière mais certains m'ont dis que sa faisait grossir :( , vous n'avez rien remarquer ? Merci pour l'article

mamounette21

, le 27 septembre 2016 à 15:18

Personnellement j'en prends depuis très longtemps et je n'ai rien remarqué !!! Il ne faut surtout pas écouter les "on-dit" !

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 10:20

Coucou, apparemment la levure de bière ferai pousser les cheveux et les poils aussi ^^ du coup testé une fois mais mon intestin n'a pas apprécié... Bisous ma belle

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 15:43

Merciiii Mamounette ! j'aurai su cela avant ! mais je ne regrette pas le produit VITRY mes ongles sont redevenus plus lisses et beaux donc !!!! bisous et bon après midi

carfax

, le 29 septembre 2016 à 15:30

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 12:47

coucou comment vas tu?? en wend ce soir?? bisous

biatrice

, le 1er octobre 2016 à 07:51

cc! je passe faire des gros bisous et te souhaiter un bon weekend! à bientôt !+1

cieldazur

, le 1er octobre 2016 à 10:27

tout juste comme quoi pas la peine de chercher compliqué et cher!! bonne journée!!

carfax

, le 1er octobre 2016 à 11:10

bon week end ma belle!

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 14:14

coucou,merci pour l'astuce miss,bises

moHa

, le 2 octobre 2016 à 19:32

Soir bon !
vais essayer...je dois essayer...
dons , MERCI pour cet article...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains nourrissante Miel et karité

Grâce à sa recette originale associant du beurre de karité nourrissant en forte concentration à du miel fortifiant, la crème mains nourrissante est le soin le plus apprécié du Couvent des Minimes. Elle nourrit intensément la peau, la réconforteet parfume délicatement la peau de ses notes...

KuRe BaZaaR.....

le vernis d'origine végétale ! La composition de ces vernis est à 85 % d'origine végétale : blé, maïs, coton, pulpe de bois et pomme de terre...Sans toluène, sans formaldéhyde et sans phtalate. Niveau tenue, je ne sais pas ce que ça peut valoir mais c'est une idée vraiment...

TeST DiSSoLVaNT !!

Début octobre, j'ai reçu un mail du Panel Test Daniel Jouvence pour me demander mon accord pour tester un de leurs produits. C'est mon 3e test pour cette marque alors que je n'ai aucun souvenir de m'être inscrite sur le site, pour tester les produits Daniel Jouvence ! Cette fois-ci c'est un...

J'ai TeRMiNé........................

une crème pour les mains ! Le Soin pour les Mains au Karité Frédéric M : Très riche en beurre de karité (20%) cette crème pour les mains lutte contre la sécheresse cutanée. Intensément hydratées, les mains retrouvent douceur et protection. Grâce à sa composition en extrait de romarin...

MaNuCuRe !

Coucou mes BAmies ! Je déroge à mes habitudes d'un article par semaine suite à une demande de Zazie ! Je lui ai parlé d'un vernis que j'avais reçu de la part de notre chère coupinette Boni et elle voulait absolument voir la couleur ! Et comme justement j'ai fait une manucure ce weekend avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMaNuCuRe !