twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
pour le plaisir des yeux
coucou juste une tite photo pour le plaisir des yeux ahhhhhhhhhhh

un concours chez
lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-fascination-questions-concours-645518-0.php
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

valerie52

, le 5 mars 2012 à 18:56

Trop musclé pour moi :o)

PDC

, le 5 mars 2012 à 19:46

salut ah tu me fais rire!!!j'espère que tu vas bien!!!bisous a bientot!!!

angemarie

, le 5 mars 2012 à 19:48

Trop musclé pour moi aussi

tatou2

, le 5 mars 2012 à 20:48

coucou!!! pareil pour moi, trop musclé. bonne soirée, BISOUS et un j'adore

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour un tit coucou du jour, je bosse 7/11 15/19h , mes petits vieux ont du mal à sortir de la grippe, quelques collègues arrêtées c'est dur dur cette grippe. Je repars d'ici peu. Le soleil est là sa fait du bien au moral, bonne journée super concours chez lolitarose...

coucou

bonjour tout le monde j'avais fait un grand post et hop disparu du coup je refais vite fait car je pars passer l'écho pour mes bras désolééééééééééééééééééééé bonne journée Je vous remercie pour les BA qui ont ou qui vont donné une voix ou plusieurs à mes enfants...

hum belle découverte

b onjour tout le monde J'ai découvert ce superbe parfum d yves rocher, je l'ai eu en cadeau, c'est un vrai bonheur, une fragrance magnifique , d'orange et de mandarine, ainos que la vanille qui est un rééel plaisir.J'ai fait une commande il y a quelques jours et j'ai...

ombre à paupières ELF

Bonjour tout le monde je poste assez tôt car j'ai rdv chez le doc à 7h40, pour qu'il me fasse mon autorisation de reprendre le taf, je reprends jeudi et vendredi puis week end de repos, j'avais posé 3 congés payés en février pour cette période donc je reprends en douceur...

joyeux noel

un joyeux noel mes tites ba, alors plein de cadeaux au pied du sapin??? Ici les enfants heureux et surtout gatés ah làlà bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000joyeux noel