twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 19 novembre 2013 Divers › Beauté Addict

Photo ajoutée le 19/11/2013 à 21:39Bonsoir les B.A

Il y a des moments, comme ça, j'aime me plaisir, enfin faire plaisir à mes yeux, me prendre à rêver et avoir l'air bête avec mon sourire béat, m'offrir un rêve merveilleux, comme une princesse !

Photo ajoutée le 19/11/2013 à 21:42Comme en regardant une palette Estée Lauder Portfolio à 60.00 €, je la mettrais bien dans mes bagages pour faire des voyages à bord d'un jet avec mon pilote privéPhoto ajoutée le 19/11/2013 à 21:45

ou gagner un week-end bien être mis en jeu ! C'est le Sofitel Vienna Stephansdom avec son architecture si particulière qui nous accueillerait (toujours en jet), avec 2 soins de 50 mn et un dîner pour 2 au  SPA avec mon Prince Charmant

Photo ajoutée le 19/11/2013 à 21:53

Un plaisir plus simple mais je n'en ai pas le temps car je dois travailler pour gagner mon pain quotidien.

Je rêve de participer à une exposition consacrée à ce parfum mythique au Grand Palais à Paris. Comme la maison Dior a laissé carte blanche à 15 artistes femmes internationales pour donner leur vision de Miss Dior. J'aimerais y découvrir le portrait de Natalie Portman, l’actuelle égérie, noeud géant rose fluo ou encore pied-de-poule version arc-en-ciel… Miss Dior se décline à l’infini. Mais aussi l’occasion d'y découvrir des robes dessinées par Christian Dior d’une modernité inouie. On y apprend aussi que le couturier soutenait les artistes et possédait lui-même une galerie, qui a été en partie reconstituée pour l’exposition.

Un parcours pour mieux comprendre l’esprit Dior et le succès de ce parfum, un chypré vert piqué d’insolence, Miss Dior ou le parfum qui sent l’amour.

“Un défilé est une fête, le décor qui l’entoure doit éclater de gaieté et de fantaisie. D’arômes même : vaporisez davantage de parfum !”

En février 47, au 30 avenue Montaigne, Christian Dior prépare son premier défilé qui va bouleverser les codes de la mode. Le New Look est né, et, avec lui, le premier parfum du
couturier : Miss Dior, un nom en hommage à sa soeur.

Miss Dior
Exposition grand palais
Du 13 au 25 novembre 2013
Entrée libre de 11h à 20h.

... et après l'expo, après tous ces voyages qui m'épuisent, j'irai me détendre avec une escale balinaise et puis, je m'y restaurerai au spa Mamabali à Paris que je rêve de connaître depuis que j'ai reçu sa crème corps frangipanier dans MaBoîteABeauté.Photo ajoutée le 19/11/2013 à 22:13

Voilà, à part le jet privé, je suis raisonnable ! Un moment d'évasion à ma façon !

Je vous souhaite une belle soirée !

Photo ajoutée le 05/11/2013 à 22:40

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

nananis66

, le 19 novembre 2013 à 22:31

Si ca c'est pas de l'évasion je veux savoir ce que c'est hihi bisous bonne soirée ma belle

Brigittel59

, le 19 novembre 2013 à 22:44

oh je peux voir les choses en plus grand avec un yacht par exemple ou posséder la création "La vie est Belle" avec Baccarat. Belle soirée. Bises

jehannep

, le 19 novembre 2013 à 22:52

Coucou, un sacrée escapade...mais tu as raison il faut oser rêver...bizouxxx et bonne soirée

Brigittel59

, le 19 novembre 2013 à 22:55

C'est parfois indispensable et puis ça ne coûte rien. Le tout c'est à l'atterrissage : ne pas craquer ! Bises

iloudz

, le 20 novembre 2013 à 10:12

il n'est pas interdit de rêver ^^ super article !! j'ai adoré ! bisou

virginie9

, le 20 novembre 2013 à 13:09

bonjour super article , effectivement ca fait rever bonne journée a toi

Meili

, le 20 novembre 2013 à 15:05

Bonjour, bel article, le défilé Dior doit faire rêver aussi... Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (st exupéry) ! biz

Brigittel59

, le 20 novembre 2013 à 22:38

Belle soirée. Bises

Brigittel59

, le 20 novembre 2013 à 23:04

Je comprends ! Bises et belle soirée.

moHa

, le 27 novembre 2013 à 11:43

Du RÊVE grâce AUX CLICHES.... j 'aime aussi...
J ' ADORE ton article..
et pour du CRISTAL = venir dans l' Est...par exemple ?...

Brigittel59

, le 29 novembre 2013 à 14:24

Oui à Baccarat ? Si c'est bien ça, j'y suis allée en famille, j'ai adoré, j'en garde de très belles images. Bises

moHa

, le 29 novembre 2013 à 17:29

j 'avais posé un "tit " article sur INSOMNIGHT....( sur B. A. ..il y a très longtemps ....) puis j 'ai été "rêver " dans un de leur magasin..afin de le VOIR en VRAI ( en collier sautoir ...)
j 'ai acheté le " Y " _ qui est destiné aux hommes : très simple et au final : c 'est sa Dame qui le porte ?
Pour apercevoir les lustres de Baccarat : se rendre au marché de NOËL de Strasbourg ..rue des Hallebardes ( où il y a le LUSH ) : lèves les YEUX et tu les verras...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Conversation dans ma vanity...

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum". LOTION Clarins (format voyage) DEMAQUILLANT Clarins (format voyage) CREME VISAGE Décléor CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros) HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est...

Merci Ninette1984

Bonsoir les B.A. ! Comment allez-vous ? Dans ma boîte à lettres aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver le gain que j'ai remporté lors du concours B NATUR'ALL organisé par Ninette 1984. L'envoi a été rapide ! Pour la remercier, je lui envoie un bouquet de roses virtuel ! J'ai reçu un...

Grâce au bon d'achat Douglas...

Hello les B.A. ! Comment allez-vous ? Pas trop la course pour les cadeaux de Noël ? Des points récoltés sur Beauté-Addict et surtout grâce à la bonne idée de Lily Jane qui a proposé dans son catalogue des cadeaux sous forme de bons d'achat chez Dougla s , j'ai pu m'offrir un très joli...

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiLes marques préférées des françaises