twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 11 juin 2007 Général
gratuit www.radins.com

pleins de choses completement gratuite classé par rubrique.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

line89000

, le 11 juin 2007 à 17:14

LOL j'y suis inscrite vive les radins LOL !!! ma grande à 6 ans elle aura 7 ans en aout !!! un ti vote pour ton super blog bisous

titchoz

, le 11 juin 2007 à 17:16

Se faire taguer, c'est être désigné pour devoir faire ce qui est expliqué dans le poste (écrire 7 choses sur soi-même) et choisir 7 autres personnes...

zombuny

, le 11 juin 2007 à 21:39

Salut !Je t'ai taggée, je crois que tu sais en quoi ca consiste, mais sinon va faire un tour sur mon blogA bientotAmandine

hestia

, le 11 juin 2007 à 21:44

Ce site est parfois blindé de bonnes choses et par période c'est vide ...

sissi1003

, le 11 juin 2007 à 23:55

merci pour ce site et je te mes 1 point.Bizz

Lolit@

, le 12 juin 2007 à 17:25

je t'ais tagger, pour plus de renseignement viens voir mon blog

mistymimy

, le 12 juin 2007 à 23:10

oui je connais il est pas mal ce site j'ai recu pas mal de truk déja

mademoiselle9

, le 2 juin 2008 à 11:03

Je viens de continuer de faire mon petit tour sur ton blog et je vais te mettre un vote "j'adore"!bon lundi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

si qq'un travaille dans une banque, meri de me contacter en MP, nous avons un souci avec la paie de mon mari qui a sois disant été viré il y a plus de 15 jours et toujours pas credité

Drole de journée hier

Je vais chez nocibé, j'oublie mon porte monnaie avec plus de 50 euros sur le comtoir, 2 heures apres, je m'en rend compte. J'appelle, il etait bien mis de coté avec l'integralité des sous. Ce coup de bol. Ma grande a carnaval lundi a l'ecole. Je lui achete donc a leclerc un...

fete des meres

juste un petit mot pour souhaiter une bonne fete des meres a toutes les mamans, moi, j'ai eu de la part de mes deux princesses, 2 poemes qu'elles savaient par coeur, a pleurer d'emotion. Tout a l'heure, j'aurais une carte et un petit bijou fait a l'ecole qu'elles ont emballé, ca se sont des...

les defenses immunitaires

pff, j'en ai marre mes pauvres nenettes sont encore malade, je sais plus quoi faire, maïwenn va a l'ecole 2 jours, elle est absente 7 jours derriere car elle ramene un crobe et le file a tout le monde... je vs dis pas, c le trou de la secu ma pauvre nenette

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amoursles defenses immunitaires