twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 6 décembre 2013 Beauté › Maquillage
POUR LES FANS DE LOLITA LEMPICKA : LE ROUGE A LEVRES

Coucou les BA,

C'est en parcourant la boutique en ligne Lolita Lempicka que j'ai vu leur première collection de rouges à lèvres.

Il s'appelle Mon rouge et se décline en 10 couleurs au prix de 29 euros l'unité.

J'aime son packaging qui fait très glamour!

Il y a aussi un coffret avec le rouge à lèvres couleur Lolita et la miniature de parfum au même prix que le rouge à lèvres vendu à l'unité!

lolita

Je pense que je vais craquer!

En ce moment pour celles qui achèteront le parfum Elle l'aime en 80 ml, un rouge à lèvre rose vintage sera offert!

Bonne soirée les Ba et bon week end!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 6 décembre 2013 à 22:56

Le ral est très beau et le coffret encore plus , bisous

moHa

, le 6 décembre 2013 à 23:04

29....OUPS ! ah oui...
j 'irais le CONTEMPLER mais là...pour les fêtes , coté cadeaux , c 'est OK ...ici !...
Joli le coffret ...mais je rêve !
Bisous.

marisol

, le 7 décembre 2013 à 00:29

Kikou, whaooo, le coffret a l'air superbe!!! moi aussi je pense que je vais craquer!! bisous à bientôt!!

natanya

, le 7 décembre 2013 à 05:05

Une beaute de coffret! Quand au rouge aux levres...j'adore la couleur. Bonne journee beaute!!

ChocoMiel

, le 7 décembre 2013 à 07:15

coucou, sont magnifiques les tubes de rouge à lèvres !
bisous

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 07:20

Magnifique coffret ! j'en connais qui vont craquer !
Bisous

lilys

, le 7 décembre 2013 à 08:22

Coucou, On va toute craquer!! Juste trop beau bisous

biojou

, le 7 décembre 2013 à 11:33

très belle présentation, par contre je ne connais pas la qualité de ce rouge à lèvres, merci j'irai voir de plus près

Meili

, le 7 décembre 2013 à 13:30

Bonjour, superbe coffret, ce rouge à lèvre vaut 29€ ! si vous avez des réductions il faut en profiter ! biz

obvious

, le 7 décembre 2013 à 15:32

c'est cool moi j'aime bien le rouge à lèvres rouge et j'ai vu que cette couleur fait partie des 10 faut pas que je craque

isabelle106

, le 8 décembre 2013 à 18:17

Coucou !!
Etant une grande fan de la marque, je vais craquer c'est certains !!
Mais je vais aller voir en parfumerie pour éviter de payer les frais de port, mais aussi pour voir en vrai les couleurs disponibles !!
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA COSMOPOLITAN BOX D'AVRIL

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai reçu la Cosmopolitan box d'avril. Pour une fois je suis satisfaite de cette box!! Voici ce qu'elle contient : Shampooing sec blush Batiste Mascara Re-vitalash Huile sublime Bois d'orange Roger & Gallet Lotion démaquillante Payot Lait démaquillant Payot...

LA PALETTE NAKED 2 URBAN DECAY

Coucou les ba, Je suis allée faire un tour sur le site Sephora et j'ai vu cette palette : la naked 2 par Urban decay. Elle est au prix de 43 euros et elle est déjà épuisée!! Elle me tente bien car elle possède : 12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude...

MA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE

Coucou les Ba, Hier je vous ai parlé de ma commande KIKO mais je ne vous en avais pas dit plus que ça. Juste que j'étais très déçue! J'avais commandé 3 vernis (2 vernis magnétiques , 1 vernis irisé et un aimant) Quand le transporteur (UPS), m'a remis le colis, il était en...

TROC MAQUILLAGE DIOR

Coucou les Ba, Comme je n'arrive pas à vendre ce lot de maquillage Dior, je le propose en troc : *Mascara Ultimeyes couleur prune neuf *Vernis Dior Addict couleur Pink magic reste les 3/4 du flacon *Vernis Dior addict couleur Rose ellispe reste les 3/4 du flacon *Ultra gloss Dior Addict testé...

MES ACHATS KIKO

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai fait une commande sur le site KIKO en bénéficiant de 20% sur le total de mes achats. Mon colis était très bien protégé cette fois (l'année dernière à la même période, j'ai reçu une commande en piteux état). Chaque produit était enveloppé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMES ACHATS KIKO