twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 20 décembre 2008 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Pour les fans d'Hello Kitty
Bonsoir les BA,

Vu qu'ils y a assez bien de Fan.
Pour celles qui le désire, je peux leur broder un marque - page Hello Kitty.
Je vous remet la photo pour ne pas chercher sur les pages du blog.

Me demandé les infos par MP.

Içi pluie depuis le début d'aprés-midi.
Hier superbe soirée à la reception du cabinet, la suite mardi pour le repas de noêl.

Bonne soirée à toutes.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

MagalieRaison

, le 21 décembre 2008 à 10:50

Sympa ton offre. moi je suis toujours sur mon point de croix Titi et ce n'est pas un kit DMC mais anchor, et figures toi qu'il n'y a pas assez de fils. Du coup j'ai réclamé au fabricant et ils m'ont envoyé deux malheureux bout de fils, donc j'ai encore réclamé en menaçant de tout leur renvoyer et de leur demander un remboursement. Ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient des fils, donc j'attends de voir combien cette fois !!bon dimanche

vanesslamiss

, le 21 décembre 2008 à 20:22

Coucou,tu es très douée dis doncil est super ce marque-page, j'adore!!!bonne soiréevanesslamiss

MagalieRaison

, le 22 décembre 2008 à 09:03

et bien hier on est allés se balader au bord de l'eau on a trouvé un super coin pour se balader.Aujourd'hui apparement il va faire beau.Bises

shaniaf212

, le 22 décembre 2008 à 23:33

oui le petit chien a etait super bien acceuilli , maman l'a adoré tout de suite !! il est trop mignon !gros bisousssssgeraldine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grand Abcdaire fini

Bonjour, Enfin fini, il restait pas grand chose à faire dessus. Maintenant faut que je retrouve d'autres abcdaire à faire sur ma tenture. Ce matin brocante et marché d'Aubel, rien trouvé pourtant ils y avaient de quoi faire son bonheur mais rien de ce que je recherche d'habitude. En...

Expo de hier à Gemmenich

Bonjour, Hier, passé toute la journée à Gemmenich c'est prés de l'Allemagne. Il y avais des collectionneurs et hobbys différents, dé à coudre, pére noêl, pinguouins, fan des beatles, Elvis Presley, etccccc. Pour ma part, j'avais mis mes 2 tentures, la housse de couette, un...

Recherche laine plume

Bonjour, Pour refaire des écharpes, je recherche de la laine plume comme j'ai utilisée pour mon écharpe couleur rose et parme en uni pas dégradée. J'ai trouvé un sîte mais que de la dégradée. Voîçi la photo de la laine employée. Si vous connaîssez un sîte, je suis preneuse...

Kit de broderie à vendre

Bonsoir, Un petit nouveau à vendre. Me demander par MP. Sinon encore d'autres choses en plus sur mon blog. Les photos qui sont sur mon pc. http://lebricabracdenathou.over-blog.com/ Sinon, aujourd'hui pluie, pluie et encore pluie. Demain boulot puis mardi congé fête national et mercredi y...

Broderie avec perles

Bonjour, Aujourd'hui, je vous montre une broderie commencé mais comme toujours pas encore finie. C'est un patriotique USA avec des perles Mill Hills. Il me reste le haut pas grand chose mais faut s'y remettre. Je suis entrain de refaire ma couleur,lol. En pose pour le moment elle tient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsBroderie avec perles