twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 1er juin 2008 Général
Pour les fans du seigneur des anneaux
J'ai trouvé plein de dessins sur le seigneur des anneaux. Je vais vous en mettre une différentes tout les jours. La plupart sont de John Howe, illustrateur officiel.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

thepetitemiss

, le 1er juin 2008 à 15:33

je ne suis pas une fan du seigneur des anneaux mais je trouve ce dessin particulièrement jolie...Bonne journée

Sandee

, le 2 juin 2008 à 09:51

Il est magnifique ce dessin!Pour le collier il te faudra combien de temps? Parce que je ne sais pas encore quand j'irai acheter ma tenue. Merci t'es super gentille!Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weekend

Coucou les BA. Enfin vendredi soir. Encore une petite matinée demain et week-end. Et plein de choses à faire surtout. Et le marché de noël que je pense visiter. Bon je vais vous laisser, il est tard et je n’ai pas encore mangé. Voilà, voilà. Bisous mes BA. Et pour une bonne action...

Pas le temps

Coucou, pour ce soir j'ai pas trop de temps, je passe juste vite fait, et en plus je bosse demain donc je vais pas tarder à allez dormir. Demain j'ai une amie qui arrive et on passe le weekend ensemble, du coup je ne suis pas sure de pouvoir passer demain. Du coup je vous souhaite un bon...

Bracelet

Coucou les BA. Je viens juste de finir le bracelet pour mon amie, c’est son cadeau d’anniversaire que je lui offrirais samedi. J’espère qu’il lui plaira, je vous mettrais une photo à un autre moment. Et en plus je lui ai pris une boite de thé et du thé miel/orange et du thé à la...

Enquêtrice

çà y est j'ai enfin commencé. . je gagne des sous Aujourd'hui c'était mon premier jour et apparemment je m'en sors bien. En tout cas je suis bien naze, Des heures au téléphone, çà épuise, lol. je vais trop bien dormir ce soir. Dans tous les cas j'essaierais de toujours passer aussi souvent...

Enfoirés Bis

Coucou, alors je passe très vite car je vais pas tarder à allez me coucher. Hier j'ai passé une très bonne soirée et je vous raconterais tout çà dès demain c'est promis, j'aurais plus de temps. on est parti de reims vers 16h30 pour arriver à starsbourg vers 19h45 juste à temps pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourEnfoirés Bis