twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 20 septembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Salut les filles ,  j'espère que vous allez toutes bien ; )
Je ne sais pas si vous avez vu mais nous allons avoir du beau temps toute la semaine c'est une  bonne chose !!!Cool
Hier je suis restée a la maison , aspriré ,laver le sol , et j'ai regarder la rediffusion de koh-lanta , tanquille quoi ...  J'ai sortie mes chiens plusieurs fois dont une ou tomy a eu la mal chance de marcher sur une épine , il a   eu mal j'ai tout de suite regardée sa pate et c'était planté 2 ou 3 milimetre , je les tirée d'un coup  sec il a crié a nouveau , et après il courait comme un dératé ! lol
J'ai fais mal gourmande en dessert hier soir , banane caramélisée avec de la chantilly , j'ai une excuse la banane était trop mure obligé de la cuire hi hi hi
Au programme télé prison break et ensuite new york unité special , le premier épisode était inédit , vraiment très sympa !!! 
Aujourd'hui il va faire beau je vais certaiment prendre le soleil .
Bisous bon dimanche   

Pour les gourmande comme moi une bonne recette

Cookies aux M&Ms  
cookies aux m&ms
Cookies aux M&Ms ©  Nedra Lise

Cookies aux M&Ms Agrandir la photo
Recette proposée par Nedra Lise
Pour les grands et les petits. "

Facile

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 25 mn

Pour 10 personnes :
  • 200 g de farine
  • 120 g de sucre semoule
  • 70 g de beurre ramolli
  • 1 œuf
  • 2 cuillères à soupe généreuses de beurre de cacahuètes
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Des M&Ms
    • Préparation

1. 1     Préchauffer le four à 180°C thermostat 6.
    2.  
    3. 2     Dans un saladier, mélanger les beurres et le sucre.
      Ajoutez l'oeuf, mélanger. Incorporer la farine et la levure, mélanger bien avant d'incorporer quelques M&Ms entières.
      Façonner des boulettes de la taille d'une noix, les disposer espacées car les cookies gonflent durant la cuisson.
      Décorer de quelques M&Ms de couleurs différentes.
      Faire cuire 10 minutes.
    Pour finir... Ne dépassez pas le temps de cuisson au risque d'avoir des cookies très durs.
    0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

framboize

, le 20 septembre 2009 à 07:49

cool cette recette je vais la faire avec mes petites filles emma et jasmine bonne journée

ptitesesse

, le 20 septembre 2009 à 09:32

coucou! comment vas-tu? moi ca va. Depuis hier soir il pleut. J'espere que la pluie va s'arreter.
    je te souhaite un agreable et doux dimanche
    gros bisous

carfax

, le 20 septembre 2009 à 10:36

salut! ça va? non, je ne fume pas. heureusement, c'est hors de prix! j'ai été acheter des paquets à une amie vendredi et j'ai halluciné: 3 paquets 15 euros!bon dimanche, bises!

blanche neige

, le 20 septembre 2009 à 10:53

coucou ma belle ! ben alors tu n'as pas profité des journées du patrimoine pour visiter un musée ou un chateau ! c'est gratuit !!! nous avons eu une journée splendide ! pourvu qu'il ne pleuve pas aujourd'hui ! bisous et bon dimanche à toi

sony

, le 20 septembre 2009 à 11:43

hello
    mais tu es une gourmande dis moi - banane au caramel miam
    bon dimanche à toi ils annoncent du beau temps on verra bien
    bisous

yann12

, le 20 septembre 2009 à 15:28

coucou mon amour,ça y est je rentre de la plage c'est gros soleil ici avec du vent de la mer qui empeche les nuage de venir parcequ'au loing en montagne il a l'air de pleuvoir . Gros gros bisous a tout a l'heure au tel, je t'aime a la folie!!!
    Milles bisous!!!! ton mari qui pense a toi

tanagr

, le 20 septembre 2009 à 17:33

salut, alors dis donc cookies m&m après la banane caramélisée et chantilly. tiens tiens je vois un com de YANN12 ....hihi il rentre de la plage, il a bien de la chance. mignon ce petit com, tu dois être contente. bon dimanche.

PDC

, le 20 septembre 2009 à 18:32

salut ca doit etre bon et en plus c très joli!!biz bonne soiree

PDC

, le 20 septembre 2009 à 19:00

re!oui je collectionne aussi les flacons vides mais uniquement parfum femme!(sinon je ne sais pas où je pourrais mettre tous mes produits!lol)biz

lyliore

, le 20 septembre 2009 à 20:21

ah faute avouée et a moitié pardonnée !!! LOL.
    Bonne soirée

princess' nabi

, le 20 septembre 2009 à 20:48

Hummm moi qui suit accro au M&Mms, tu me donnes des idées...
    Oui oui c'est mon ventre ou il y a ecrit "je taime maman" lorsque j'etais enceinte de 7 mois..
    bonne soirée..
    bisous

elo1205

, le 20 septembre 2009 à 21:29

petit coucou j'espere que tu va bien! moi un peu fatiguée du week end, sympas la recette je pense qque je vais essayée!!! passe une bonne soirée bisoussss

shaniaf212

, le 20 septembre 2009 à 22:37

coucou je te souhaite une bonne nuit , la journée foire a tout a était fatigante !! en plus j'ai presque rien vendu !
    bisousssssssss , je vais me coucher !!
    géraldine

zazie

, le 20 septembre 2009 à 22:51

Coucou ! Ici il a fait pluie et soleil tout à la fois mais j'espère que l'on n'en a terminé avec les orages: le sol sature ! ***** Bonne soirée, Bisous.

taupicin

, le 21 septembre 2009 à 15:40

des cookies aux m et m's je n'aurais jamais eu l'idee d'en faire, ca doit avor un petit cote craquant assez sympa, non???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien . Hier j'ai fais mon gateau comme prévu "milanaise " et j'ai bien fais car il est très bon , je l'avais déja fais une fois il y a un moment . Ensuite , c'est mon homme qui a cuisiné , il ma fais une escalope qui la...

lundi 1 mars

Coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien , en ce 1er jour du mois de mars , moi je vais bien mon cheri aussi et ma animaux également . Ma chienne athéna a encore fait des siennes dans la nuit , elle nous reveille elle c'est meme assis sur ma tete du grand n'importe quoi...

dimanche

Salut les ba , comment ca va ? Hier nous sommes aller faire une randonnée , un nouveau chemin et bien la galère la montée avec des caillous et une cote a au moins 70 % , mon homme lui est sportif , pas moi !!!! Tomy mon chien était là pour m'aider je le tenais avec la laisse , il était un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12dimanche