twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 12 février 2014 Beauté

Qu’est-ce que Lady Green ?

Lady Green est une nouvelle marque de cosmétiques bio spécialement créée pour les jeunes filles. Elle s’adresse aux filles de 12 à 25 ans qui souhaitent prendre soin de leur peau tout en respectant leur santé et l’environnement.

Une marque dédiée aux jeunes filles...

Les autres marques dédiées aux jeunes sont toujours mixtes. Pourtant filles et garçons ont des besoins et des envies bien différents à cet âge. Lady Green a donc décidé de créer une marque exclusivement pour les filles. Designs girly, textures gourmandes et parfums fruités sont au rendez-vous... 

Lady Green est  la première marque de soins bio spécialement conçue par et pour les adolescentes.

Virginie Vinet, virginie vinetla créatrice de la marque, est une jeune passionnée de cosmétiques et de communication. Convaincue par les bienfaits et l’efficacité du bio, Virginie a décidé de créer une marque pour les jeunes filles et par les jeunes filles ! En effet, en plus de son packaging coloré, frais, pétillant, et très girly,  ses doux parfums fruités, Lady Green se distingue par sa volonté de faire participer les adolescentes à la création des produits pour mieux répondre à leurs demandes.

Tu veux faire parti du panel des testeuses ? Cliques sur le lien, tu verras tout est clairement expliqué ...

http://www.lady-green.com/fr/page/20-rejoindre-le-panel-de-testeuses

Les efforts de la marques ont déjà été récompensés par de nombreux prix : Victoire de la Beauté en 2012, Prix de la marque émergente 2012 aux Beauty Challenger Awards, 2ième Prix du concours Alsace Innovation 2011, le 2e Prix du concours Yago 2012.... Et à mon avis ce n'est qu'un début !

C’est une marque de cosmétiques bio innovante plutôt dédiée aux adolescentes certes, mais qui fera aussi le bonheur des plus grandes.....

Optimisme et "happy attitude"

Souriez, vous êtes belles !

programme beauté cosmétiques bio

Photo ajoutée le 12/02/2014 à 03:57

Positive et 100% fille elle répond aux besoins des adolescentes en proposant des produits riches en actifs naturels performants et formulés spécialement pour les peaux jeunes. 

Retrouvez des soins aux textures gourmandes, aux parfums délicieux et aux designs fun et colorés ! Des produits efficaces et funs pour prendre soin des peaux fragilisées tout en douceur.

Divine Mascarade

Ce mascara sublimateur d’un noir profond ultra pigmenté allonge les cils, les gaine et leur donne du volume pour un effet intense et théâtral. Wow!

Son secret ?

L'huile de marula et l' extrait d'orchidée vont nourrir, hydrater et adoucir tes cils.  Les cires végétales vont les gainer, leur donner du volume et de la brillance. L'huile de tournesol va protéger et restructurer leur fibre capillaire. 

Testé sous contrôle ophtalmologique. 
Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

Baume enchanteur

Envie d’une bouche douce et gourmande ? 

Ce baume hydratera et protégera tes lèvres tout en leur donnant une touche de brillance ultra glamour!

Son secret ?

L'huile de jojoba, le beurre de cacao et l'huile d'abricot vont hydrater et nourrir tes lèvres pour leur redonner souplesse et douceur. La cire d'abeille protégera tes lèvres contre les agressions extérieures....

dis ma fille, tu me l'prêtes ?

N’attendez plus,

Photo ajoutée le 12/02/2014 à 04:19

Et si tu arrives a faire dépasser la barre des 3000 fans sur FaceBook,  Toute la gamme de produits Lady Green à gagner !

Alors cap ou pas cap ?

cliques sur l'image, et tu es direct sur leur FB !

Photo : Pour commencer l'année en beauté, on parie qu'on sera bientôt 3000 sur cette page. Chiche?  Toute la gamme de produits Lady Green à gagner!

17 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

kirzy32

, le 12 février 2014 à 07:50

Ah oui j'adore cette marque, sûr que j'acheterais leur mascara !
Je te souhaite une bonne journée, bisous

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:21

Tout bon, tout beau, tout bio ! ;-)

bouclette63

, le 12 février 2014 à 08:22

super intéressant tout ça!!
Merci et bonne journée!!

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:22

Heu ....Bonne soirée ! ;-) un peu à la bourre ...

Aunam

, le 12 février 2014 à 08:23

Coucou j'aime bien leur packaging ça fait très féminin mais moderne (hâte que l'on dépasse la barre des 3000 alors)

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:23

Oui ! recrutons ;-) bonne chance à nous !
;-)

melmorena

, le 12 février 2014 à 08:30

Il suffit juste de partager cette page sur facebook le jeu concours ? J'ai jamais essayer mais elle est super à ce que j'entends !!

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:25

Non pas ma page mais la photos qui se trouve (en bas de celle-ci) sur leur facebook, et en cliquant dessus cela t'y conduit direct ;-)

mamananges

, le 12 février 2014 à 08:36

coucou tres belle marque bisou

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:26

d'accord avec toi ! cela fait envie même au grande : très grande, pour moi ....;-)

Soizic de Lady Green

, le 12 février 2014 à 08:42

Bonjour à toutes et merci pour le bel article!
Il suffit de "liker" notre page Facebook pour dépasser les 3000 fans! Merci et belle journée!
www.facebook.com/…

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:29

Wahou ! Merci pour votre pas sage ....
Et 3000 fans, elle le vaut bien !!!!
Même si janvier est terminé, je souhaite une très belle longue route à Lady Green !

Lililou11

, le 12 février 2014 à 10:54

Coucou, j'adore le packaging girly =)
Bisous

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:29

;-) c'est un tout, un tout très bien !

carfax

, le 12 février 2014 à 10:59

bonjour, comment vas tu? cette gamme me tente bien depuis un moment. on verra quand le porte monnaie tirera moins la tronche (cet tété?) passe un bon mercredi et à bientôt!

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:30

Merci pour ton pas sage ...

margocha72

, le 12 février 2014 à 13:22

Coucou, merci pour cette présentation. J'ai déjà liké la page. Bisous et bonne journée

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:34

merci pour ton passage
des bisoutoudoux

niky72

, le 12 février 2014 à 16:48

fan de leur page, j'ai fait tourné ! j'adore le packaging !! bises

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:34

Super ! on est cap ;-) nous !
;-)

MagalieRaison

, le 12 février 2014 à 17:25

coucou . j'ai déjà entendu parler de ces produits mais je ne me suis toujours pas laissée tenter. POurtant tout ce rose ça me plait mais le No buy , c'est le No buy !!!!!trop injuste.
Bisous

amazonEd

, le 12 février 2014 à 19:37

Ah ce satané "no buy" ....Cliques sur la photo, aimes leur page, et si nous sommes 3000, toute la gamme de leur produit à gagner ...
BISOUTOUDOUX

MagalieRaison

, le 12 février 2014 à 21:01

J'iame déjà leur page !!!! on va partager... bisous

rudy241

, le 12 février 2014 à 19:47

Bonjour, je te remercie pour cette belle présentation. j'en sais un peu plus sur cette marque très girly qui n'a rien a envier aux marques plus "matures".

amazonEd

, le 13 février 2014 à 03:36

Tout à fait !
Merci pour ton pas sage ...
Bisoutoudoux

angemarie

, le 13 février 2014 à 10:20

Pb de connexion ........peaux jeunes ou pas .....!moi je tente pour découvrir cette jolie marque , bisous ma toute belle et bonne journée .

amazonEd

, le 15 février 2014 à 13:16

;-) bisoutoudoux

Danaé

, le 15 février 2014 à 12:59

Jolie marque tentante pour la jeunesse ! Par curiosité j'irai visiter le site....Je te souhaite un agréable week end, très moche ici ! Bisous d'amitié

amazonEd

, le 15 février 2014 à 13:19

Mes princesses en sont "dingues" ! ;-) et maman pique de temps en temps aux fifilles ;-) cela équilibre ;-)
Tout gris sur la ville rose ........Aussi .........
Comme chaque hiver j'attend toujours l'été avec impatience .....
BISOUTOUDOUX

octobre64

, le 16 février 2014 à 00:00

supêr interressant ton article, je ne connaissais pas ces produits, ils ont l'air bien. à voir pour un prochain achat. bonsoir

amazonEd

, le 16 février 2014 à 00:11

Merci Octobre ....Ainsi que pour ton pas sage ....
Que la nuit te soit douce

iloudz

, le 16 février 2014 à 16:45

CC , ah oui elle est belle cette marque n je zooo rajouter un j'aime

amazonEd

, le 17 février 2014 à 01:03

;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I love you !

Bienvenue dans mon Boudoir ... Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles ! On peut en même temps préserver sa santé à travers des gestes quotidiens, consommer de façon responsable des produits cosmétiques et entretenir sa beauté ... OH YES I LOVE YOU ! Do you...

Et hop sous la douche ....

Si vous avez envie de transformer votre douche en cocktail vitaminé, j'ai la solution ! Les gels douche et bain Énergie Fruit de Beauté Resort. Une collection ultra fruitée de gels douche et bain moussants sans paraben et made in France pour se réveiller en toute beauté et gourmandise le...

Une rentrée caline .....

La rentrée c’est dur pour tout le monde, donc Secret Mask t'as concocté une petite offre beauté pleine de douceur, pour ton corps et pour ton porte-monnaie. Du 23 août au 14 septembre (inclus) vas découvrir les nouveautés pour le corps avec des pots de 100 ml (au lieu de 250 ml) à 9,90...

J'ai regardé la télé !

J'ai donc regardé la télé ... GEL DOUCHE, PEAUX SENSIBLES S'ABSTENIR.... Diffusé le dim. 13-04-14 à 20:41 mais en replay, dessous cliques, c'est bien la magie de la télé, surtout si tu veux regardé l'émission que tu t'es ratée...

Un wahouu ! dès l'ouverture !

Si tu es une BA, cette jolie bannière te fait dire de suite Boni ! Pourquoi, me diras tu, mets tu Boni en avant ? Le 28 Janvier, elle tentait les curieuse .... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-si-vous-etes-curieuses-inscrivez-vous-766530-0.php Oui OK ! Je n'ai pu résister...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Un wahouu ! dès l'ouverture !