twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello Les beautés,

J'espère que vous allez bien et que vous avez été bien chouchoutées pendant ces fêtes de fin d'année. Certaines de mes amies BA ont gagnées des cadeaux bien sympas sur Facebook, pour la période de Noël, il y avait des concours de folie à la pelle. Et pour les calendriers de l'Avent, j'ai choisi de suivre certaines pages plus que d'autres... et j'ai bien fait car j'ai été bien bien gâtée.

J'ai vraiment été agréablement gâtée sur la page Facebook* de Gaya* 

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 17:19

Certaines d'entre vous m'ont d'ailleurs félicité, car Natura Brasil est une bonne marque que je n'avais jamais eu l'occasion de tester auparavant.

Un coffret de 3 crèmes pour les mains et je me disais... "cool j'offrirai un tube à mes 2 filles." Eh bien non, pour une fois je la joue perso, hihihi elles en profitent chaque fois qu'elles viennent à la maison mais je les garde sous la main, j'adore ces crèmes, leurs parfums et la douceur qu'elles laissent sur mes mains.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 18:06 

De gauche à droite, la Crème pulpe mains Açai, un parfum fruité et gourmand aux vertus énergisantes

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 18:04

Au centre, se trouve la Crème pulpe à l'huile de Maracujà, c'est celle que j'aime le plus par son parfum de fruit de la passion, la Crème pulpe mains Maracujà, riche en oméga 6 pour la douceur sur les mains.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 18:08

Et à droite, la Crème enrichie en huile de Castanha ou noix du Brésil (ingrédient phare de la marque), cette crème nourrit et protège la peau et renforce les ongles, pratique cette crème 2 en 1, car mes ongles ont besoin d'être nourrit, son parfum est discret et agréable.

Mon avis 

Pour les 3 crèmes EKOS, la texture est idéale, elle ne coule pas, elle pénètre très rapidement, sans aucune sensation de mains collantes, un film de douceur et on peut l'appliquer autant que nécessaire.

Chaque crème à son propre parfum discret et agréable, j'ai un coup de coeur pour la Crème pulpe mains à l'huile de Maracujà pour son parfum hummm, et un coup de foudre pour la crème pulpe au Castanha pour le soin des ongles en plus.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 17:48

Il en faut vraiment peu, à peine une noisette et vos mains sont instantanément hydratées

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 18:10

Une marque leader au Brésil, avec des produits naturels.

Je vous invite à découvrir leur site, leurs produits et profiter des promotions sur des produits Ekos jusqu'à - 50% sur le site Natura Brasil*

Je vais en profiter pour acheter EKOS - TRIO DE DOUCEURS D'AMAZONIE* et EKOS - NECTAR HYDRATANT MAINS BURITI*, en février il y a l'anniversaire de ma petite Mamway...

Merci à Gaya'Blog* pour la découverte de cette superbe marque

et également

Merci à NATURA BRASIL* pour ce superbe cadeau

* cliquez sur les soulignés

Qui n'a pas eu le plaisir de tester ces produits vraiment top ? 

Bisous les Beautés

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 19:13

27 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

Meili

, le 11 janvier 2017 à 19:47

Bonjour, bravo pour ce gain, c'est une marque que j'aimerais tant tester, leurs crèmes mains doivent bien hydratées ♥ biz du soir

Sourire63

, le 11 janvier 2017 à 20:05

Hello Meili,
OMG la faute que j'avais faite sur la 1ére ligne, un peu fatiguée...
Merci ma Belle, bisous.

Gaya

, le 11 janvier 2017 à 19:51

Coucou encore félicitations. Merci pour ce joli petit mot. Je suis ravie que ces crèmes t'aient plu. Bises à bientôt

Sourire63

, le 11 janvier 2017 à 20:06

Hello Gaya, je t'en prie, c'est bien normal, ces crèmes sont un délice pour les mains.
Bisous à bientôt.

Flor Bela

, le 11 janvier 2017 à 20:01

Coucou ma belle et bravo ! c'"est une marque que j'aimerai bcp tester, bisous♥

Sourire63

, le 11 janvier 2017 à 20:08

Hello Flor Bela, merci beaucoup, je te comprends de la pure douceur pour les mains.
Bisous ma Belle.

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 20:49

Coucou!
C'est une marque que j'aimerais bien tester, avec les soldes peut-être ^^
Bises

Lililou11

, le 11 janvier 2017 à 21:27

Coucou, je n'ai pas encore eu le plaisir de tester cette marque mais c'est vraiment tentant tout ça !
Bisous :)

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 21:28

Coucou , pas essayé mais très tenter ;) bonne soirée bisous

KATELL1

, le 11 janvier 2017 à 21:46

Je n'ai jamais testé cette marque, un jour peut-être !!! Bonne soirée. Bises

manon4

, le 11 janvier 2017 à 21:55

bravo , il est top ce coffret mains ;) bisous

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 22:06

Coucou, un super lot, bravo.
Ta bannière est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 22:26

Les crèmes ont l'air pas mal:)
bisous

douichi

, le 11 janvier 2017 à 22:30

Bonsoir Suzanne et bravo à toi pour tous ces cadeaux. Moi rien de rien ........... tant pis.
Très jolie ta bannière tu es vraiment douée moi je n'arrive pas à faire toutes ces belles choses. Bisous.

vitamine68

, le 11 janvier 2017 à 22:35

Coucou ma belle! :) J'ai été un temps conseillère pour cette marque!! J'aime beaucoup leurs produits qui nous font voyager avec des odeurs divines!! :) Bisous et merci pour ton avis sur ce très beau coffret! :)

Angela_2_113

, le 11 janvier 2017 à 22:38

Coucou Suzanne,
Bravo pour ce joli gain et merci pour ton avis sur ces soins.
Belle soirée ma belle.
De gros bisous.:-)

maggyk

, le 11 janvier 2017 à 23:11

coucou, j'ai eu la chance de teter cette marque et ils ont des produits top ! pour ces fêtes je suis désespérée car j'ai fais énormément de concours et calendriers de l'avent et avec ma malchance habituelle je n'ai absolument rien gagné ! snifffff
bisous ma chérie

zazie

, le 11 janvier 2017 à 23:49

Bonsoir Suzanne,
Un bien joli lot !
Je ne connais que celle enrichie en huile de castanha, j'adore !
Bisous et douce nuit.

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 17:14

Hello Zazie, vraiment sympathique et bienvenu par ce froid.
Bonnes soldes alors bonne journée, bisous ma Belle.

CatZ

, le 12 janvier 2017 à 00:02

Hello,
Je n'ai jamais testé ces produis, mais pour le moment je n'utilise pas trop de produits pour les mains.
En effet je souffre d'hyperhidrose, donc celles ci sont bien souvent mouillé. Mais depuis quelques temps, les hormones n'y étant pas pour rien je pense, il semblerait que je découvre pour la première fois ce que c'est que d'avoir les mains sèches.
Je te remercie donc pour cette présentation et je te dit à nouveau bravo pour ce lot.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de concours et j'ai été gâté également. :)
Bonne soirée à toi, bisous.

quiizas

, le 12 janvier 2017 à 08:23

Félicitations pour ce gain, j'avais adoré la crème à la castanha. Je n'ai pas testé les autres même si elles ont l'air tout aussi tops !! Gros bisous ma belle

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 14:58

Hello ma Belle, elles sont toutes vraiment top, plein de bisous Quiizas.

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:35

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super cadeau. j'ai pu tester celle au tube marron et j'avais beaucoup aimé malgré la compo. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 11:22

Hello ma Belle, j'ai appris il y a peu que parfois même des produits bio et naturels pouvaient cacher des trucs pas sympa dans la compo des parfums car une loi protège les compo des parfums qui sont tenus cachés pour secrets de composition... incroyable mais vrai.
Bonne journée à toi, bisous.

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:18

ça

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:19

oups! j'allais écrire que ça ne m'étonne pas. j'essaye malgré tout de faire attention car j’ai la santé fragile et la peau réactive. faisons au mieux ;) passe une belle fin de semaine et à bientôt!

katia35

, le 12 janvier 2017 à 11:09

coucou ma belle
bravo pour ce gain j aime beaucoup la marque je viens d ailleurs de m offrir un coffret savon gel douche et lait corps hâte de vite le recevoir
bisous bonne journée

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 11:16

Hello Katia, tu as profité des promos de janvier, comme toi j'ai hâte de recevoir la commande.
Bonne journée ma Belle, plein de bisous.

katia35

, le 12 janvier 2017 à 11:24

oui avec une amie j ai pu profité, des gros bisous

Sourire63

, le 12 janvier 2017 à 11:27

Cool, bisous et bonne journée Katia.

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:57

salut c'est super que tu a gagner ce coffret avec gaya , j'aime les produits pour les mains j'avoue pas avoir découvert ceux la mais avec l'odeur mmm c'est tentante bisous belle journée et bon shopping pour les soldes

Sourire63

, le 13 janvier 2017 à 10:01

Hello Steppedk, l'odeur et surtout la douceur que la crème laisse sur les mains, j'ai tellement apprécié que j'ai fait une petite commande avec les soldes.
Bonne journée ma Belle, bisous.

Bleu27

, le 12 janvier 2017 à 17:59

C'est une marque que j'apprécie ! J'ai testé plusieurs produits dont la Crème enrichie en huile de Castanha à l'odeur sublime !
En ce moment je teste la crème pour le corps
Bisous et bonne fin de journée

Sourire63

, le 13 janvier 2017 à 09:56

Hello Lady Bleu,
J'ai testé et j'ai acheté avec les promos car on tombe vite addict de la crème pour les mains... pour commencer.
Bonne journée ma Belle, bisous.

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 20:20

Un super gain ! Merci pour ces avis !
Des bisous ☺

Sourire63

, le 13 janvier 2017 à 09:51

Merci Paraiiso, c'est un vrai plaisir, bonne journée, bisous.

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:12

coucou bravo pour ton gain
je n'ai jamais testé la marque non plus
elle me tente bien
j'adore les crèmes pour les mains
bizz

Sourire63

, le 13 janvier 2017 à 09:46

Hello Giula, merci ma Belle, j'adore les crèmes pour les mains aussi, avec le gommage et le gloss ce sont des indispensable pour moi.
Bisous.

GIULIA

, le 13 janvier 2017 à 21:01

pareil ;-) bizz

cia24

, le 13 janvier 2017 à 07:12

Bonjour Suzanne, un grand bravo pour ce superbe gain. Cette marque me fait de l'oeil et ces crèmes sont bien tentantes. Va falloir que je craque sur leur site un jour mais pour l'instant, trop de stock.
Passe une belle journée. Bises

Sourire63

, le 13 janvier 2017 à 09:41

Hello ma Belle, vraiment je te le conseille, il faut profiter des soldes ((^_^))
Plein de bisous Cia.

clairee68

, le 13 janvier 2017 à 18:10

Je suis une grosse utilisatrice de crème pour les mains et celles ci ont l'air géniales! en ce moment j'utilise une Institut karité

valence42

, le 14 janvier 2017 à 08:54

Bravo pour ton gain,ici je ne trouve pas cette marque,sinon il faut commander.
Bisous.

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 08:09

✩ Bravo, Suzanne ! Oui, ce coffret Natura Brasil est bien sympathique
c'est un joli cadeau

✫ ✬ ✭ Bonne nouvelle année ✩

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La lime la meilleure amie de vos ongles !

La lime à ongles vous la connaissez toute, carton, verre, métal, électrique... A chacune sa préférence pour raccourcir un ongle, donner une forme idéale ou égaliser vos ongles ! En carton souple, recouverte de grains d'émeri, sur les 2 faces, une face généralement coloré avec un grain...

Poussière de diamant ? No ! Only Youstar Glitter

Hello Les Beautés ! Aujourd'hui un après-midi tranquille, pas d'écriture mais quelques concours sur FB, et une manucure avec le set Manicure de Youstar Glitter Trouvé au tarif de 2 € chez Noze, il y a déjà quelques temps mais j'ai testé aujourd'hui. Voilà tout est prêt pour la manucure...

C'est presque le dernier jour de mon petit concours ♥

Mais où avais-je la tête ? En l'air comme d'habitude ! J'en ai parlé sous mon article " la meilleure amie de vos ongles, la lime ! " mais le temps passe si vite, et j'ai pas pris le temps de le mettre en avant, si çà vous tente, voilà le lien pour y participer jusqu'à demain 20h00...

O. P. I. sinon rien !

Hello Les Beautés, Ma fille Solène a eu en cadeau, (de la part de son chéri), un vernis Chanel couleur mauve, j'ai voulu en faire un partage eh bien non, car elle est trop déçu par la tenue de ce produit qui a quand coûté un certain prix et elle m'a dit : "Je n'aime que les O.P.I sinon rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentO. P. I. sinon rien !