twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 31 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

Avant mon opération j'ai du arrêter mes ongles en gel, d'ailleurs vite que je les refasse car çe me manque... ils étaient mous donc ma manucure m'a conseillé

Hérôme Durcisseur Extra Fort pour ongles

Herôme Durcisseur Extra Fort est un durcisseur très concentré. Il est destiné aux clientes qui ont des ongles qui se cassent et se dédoublent très souvent et qui n’ont toujours pas trouvé de produit adapté à leurs problèmes d’ongles.

son prix 12E

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 09:53

Mon, avis

J'ai vite retrouver des ongles plus fort et qui ne se cassent plus.

Il faut bien appliquer le vernis comme indiquer et c'est parfait.

Appliquez une couche le premier jour et une 2ème couche le lendemain. Le troisième jour, retirez les 2 couches à l’aide du dissolvant soignant puis réappliquez une première couche. Répétez ce traitement pendant 15 jours. Lire attentivement l'intégralité de la notice avant utilisation. Elle contient des informations importantes sur la cure de soins Herôme. Nous vous conseillons de suivre la cure de soin Herôme Extra Fort uniquement si la cure de soin Herôme Fort ne vous donne pas l'effet désiré.

Il donne un côté brillant nacré aux ongles c'est très joli je trouve

Il faut finir le flacon pour avoir de bons résultats.

Je vous le conseille fortement en cas de soucis avec vos ongles cassants qui se dédoublent etc...

Mon état du jour

Nuit un peu agitée et douloureuse aux jambes normal

Ce matin jai fais quelques bricoles dans la maison car il ne faut pas que je reste trop allonger

J'attends l'infirmière pour mes pansements qui ont légèrement coulé

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous

Aurélia

33 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Lililou11

, le 31 mars 2017 à 10:06

Coucou, ce soin des ongles devrait parfaitement me convenir car mes ongles sont mous et cassants !
Bisous ma belle :)

sophie50

, le 31 mars 2017 à 10:09

coucou j'ai les ongles dure donc pas besoin. sinon bon retablissement biz

AliasMorticia

, le 31 mars 2017 à 10:11

Coucou!
Hérôme est un excellent soin pour les ongles
J'espère que tu ne souffres pas trop ma Belle, n'en fais pas trop non plus que tu n'ailles pas te faire mal!
Gros bisous

karine46824

, le 31 mars 2017 à 10:21

coucou,
je l'ai déjà utilisé et j'en étais très contente. n'arrête pas au premier signe d'amélioration ,il te faut finir le flacon .Prends soin de toi. biz

maggyk

, le 31 mars 2017 à 10:23

coucou ma chouchou, ça doit pas être évident pour t'habiller, ne te fatigue pas trop quand même sinon ça pourrait avoir des conséquences sur la cicatrisation ! gros bisousss

Angela_2_113

, le 31 mars 2017 à 10:46

Coucou Aurélia,
Merci pour cette découverte.
Prends soin de toi et surtout pas d'efforts.
Bisous.

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 10:55

Coucou bichette :)
Fais attention à toi quand même !
Merci pour cette découverte, j'en aurais bien besoin en ce moment, mes ongles cassent et se dédoublent sans arrêt, je suis dégoûtée !
Bonne journée ma belle, gros gros bisous

angemarie

, le 31 mars 2017 à 11:04

Va doucement ma belle .
Bonne journée , bisous

vitamine68

, le 31 mars 2017 à 11:11

Coucou ma belle! :) J'avais déja utilisé un soin ongles de cette marque et c'est vrai qu'ils sont top! :) Prends bien soin de toi, des bisous et belle journée! :)

mimine59

, le 31 mars 2017 à 11:17

Prend soin de toi et fait pas trop d'effort. Bisous

zazie

, le 31 mars 2017 à 12:00

Coucou,
Intéressant ce soin pour les ongles, je note !
Tu as raison de bouger... c'est indispensable pour la circulation.
Il suffit de le faire avec sagesse et modération.
Bisous et bonne convalescence ♥

xaphie

, le 31 mars 2017 à 12:04

j'ai entendu parler de ce soin mais jamais acheté.. pourtant il me serait utile l'hiver..
prend soin de toi, bizzzz

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 12:45

Hi ! ma chewie ♥, j'espère que ça va toi ? allez courage ! Ah je ne connais que de nom, et vu sur la blogosphère malgré le prix pourquoi pas ? mais rien ne vaut une bonne cure à la levure de bière ! pleins de gros bisous

Meili

, le 31 mars 2017 à 12:46

Bonjour, j'utilise ce durcisseur depuis des années, j'ai pourtant essayé d'autres marques mais c'est hérome le plus efficace ♥ biz

eclatderose

, le 31 mars 2017 à 12:51

coucou, du coup tu as acheté le dissolvant qui va avec ??
J'avais vu ce produit au départ pour mes ongles mais j'en ai pris un autre finalement que mon esthéticienne m'avait conseillé.
C'est bien que tu bouge un peu... mais pas trop bichette. Bizou,

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 17:00

non j'ai pas acheté le dissolvant mais c'est pas grave ça fonctionne bien bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:30

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 14:37

Coucou super article ^^ ce soin des ongles donne envie ^^ des bisous

mamounette21

, le 31 mars 2017 à 15:33

Quand j'ai arrêté le gel mes ongles étaient une vraie catastrophe ! J'ai essayé des tas de produits et je n'ai rien trouvé de mieux que la levure de bière !
Bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 16:59

moi ça me fait rien la levure du tout

mamounette21

, le 31 mars 2017 à 21:26

Moi au contraire, il n'y a que ça qui a marché ! Je l'achète en pharmacie en comprimés ; j'en prends un le matin, traitement de 2 mois pour 9€90, c'est nickel !
Bon weekend ! Bisous et fait attention à toi !

Sandee

, le 31 mars 2017 à 15:59

Coucou ma belle, essaye de ne pas en faire trop non plus. Bisous

titade

, le 31 mars 2017 à 16:18

bon courage pour les suites opératoires .
J'espère que tu n'a pas trop de douleurs .

valence42

, le 31 mars 2017 à 17:38

essaie de ne plus mettre de gels,sa abime les ongles.
Bisous.

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 17:53

ah si je vais refaire mes ongles ça me manque trop bisous

valence42

, le 31 mars 2017 à 18:07

MDR,ha ces nanas..............
Bisous.

cia24

, le 31 mars 2017 à 17:58

Coucou miss, pas testé ce genre de produits encore. Merci de nous donner de tes nouvelles car je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit mot aujourd'hui.
Repose toi bien et à très vite. Bises

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 19:10

merci ma chérie je sais qeu tu penses a moi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2017 à 18:28

je n ai jamais testé. je note. BON WEEKEND !

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 20:08

Le gel fait de beaux ongles au prix de leur santé !
Bonne remise en forme
Bisous et douce soirée

steppedk

, le 31 mars 2017 à 20:52

salut ma belle ça me fait penser que je devrait refaire une cure aussi pour mes ongles
il me parait facile et efficace celui que tu présente j'y penserait bonne soirée

sam2586

, le 31 mars 2017 à 22:03

Merci pour la découverte , un bon rétablissement à toi , bon weekend bisous

FatiCool

, le 1er avril 2017 à 04:04

Hello !
Merci pour ton avis sur ce soin ongles
Je me doute que tu as des douleurs donc j'espère que tu seras rétablis très vite !
Bisous et bon wk

Missetoilefilante

, le 1er avril 2017 à 09:27

coucou, merci pour ton avis même si je n'ai pas ce type de problème. Bon rétablissement,bises

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 12:09

coucou
Ce produit n'a que de bons avis, il faudra que je le test. Fais attention à toi, repose toi bien surtout
bisou, bon après midi

charcut

, le 2 avril 2017 à 16:21

coucou ce gel pour les ongles devrait me plaire .. pas facile les opérations ..bon courage. bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:28

Coucou ma belle, j'ai déjà entendu de bons avis sur ce produit, moi j'ai le vitrynails qui est top aussi, bisous et prends bien soin de toi

loulou1414

, le 17 avril 2017 à 13:24

coucou oui c'est top ce produit ma mere l'utilise aussi en cure pour rebooster super sinon j'espere que tu vas bien et que la suite de ton operation ca va gros bisous

fabie2036

, le 19 avril 2017 à 23:04

coucou, j'ai jamais essayé les ongles gel et là en ce moment mes ongles sont mous et moches. En gros il ne faut rien faire pour avoir de beau ongles lol. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

***Achat vernis

Bonjour les filles J'ai fais enlevé mes ongles en gel en vue de mon opération le 29 mars, mais laissé mes ongles nus ah non IMPOSSIBLE POUR MOI Je me suis laissée tenter par les vernis de chez Yrocher car je n'en lis que du bien!! Voici les couleurs que j'ai choisi envie de nude et de couleurs...

mes petits petons

Bonjour les filles L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top... Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames petits petons