twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 juillet 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Ouf !!!!    enfin à me connecter sur B.A Criant pour vous communiquer un bon plan

Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes

Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau

Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse et lumineuse

Elle est à appliquer en massages légers et ne contient pas de parabène Cool 

Avec un peu de chance, vous trouverez un tube de 75 ml dans le magazine GRAZIA cette semaine =} montant de la dépense = 2 €

N.B  :

un tube de 200 ml coûte 14 € sur le site officiel

*-*-*-*-*-*

Concernant le flacon d'eau de toilette LuluCastagnette mis en jeu, j'ai validé 9 participations pour l'instant

Les retardataires peuvent encore s'inscrire sur l'article précédent uniquement

Bonne fin de journée les filles  Bisou

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 3 juillet 2018 à 20:11

Tiens ça m'intéresse, merci pour l'info ! j'ai toujours des soucis pour me connecter, obligée de passer par ma boite mail à l'aide d'un commentaire, si je me connecte sur les testeuses ça ne marche pas et je ne peux pas participer à leurs concours... est-ce fait exprès ? ce site est n'importe quoi ! biz

angemarie

, le 3 juillet 2018 à 21:22

Merci BB pour ce bon plan , bonne soirée , bisoussss

charcut

, le 3 juillet 2018 à 21:40

coucou cela me rassure hi !! de voir de je ne suis pas la seule à galérer pour me connecter parfois !!! merci pour ce bon plan .. bises

cottleya

, le 3 juillet 2018 à 23:19

Coucou ma belle,
Merci pour ce bon plan.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 4 juillet 2018 à 09:05

Coucou
J'ai eu du mal aussi à me connecter ce matin...
Merci pour le bon plan, reste à le trouver ^^
À chaque fois qu'il y a une offre magazine, j'ai l'impression de partir à une chasse au trésor pour la trouver ^^
Bisous

Minimag85

, le 4 juillet 2018 à 09:44

coucou Boni. Merci pour ce bon plan dont je profiterais si je le trouve.
j'ai trouvé le sérum Filorga avec le magazine Elle, samedi. 5.80 en tout.
Hier j'ai posté une lettre garnie pour toi et Mr B. Tiens moi au courant quand tu la recevras.
C'est une enveloppe noire (je te rassure ce ne sont pas les impôts (lol)
bisous

Boni

, le 6 juillet 2018 à 11:07

Je n'ai pas vu ce sérum. Dommage !!!!!!!!
J'ai acheté hier Marie-Claire avec le sac bleu Princesse Tam Tam
Je te remercie beaucoup pour ton envoi
Le savon sent très bon
Bonne journée Mag
Bisous

Minimag85

, le 6 juillet 2018 à 11:31

ah mince pour le sérum si je le vois encore je te le prends.
Pas vu le sac Princesse tamtam j'irais voir ce soir.
tu as bien reçu mon envoi ? super, j'avais peur car j'ai oublié de mettre mon adresse au dos de l'enveloppe.
bisous

Angela_2_113

, le 4 juillet 2018 à 13:05

Coucou Boni,
Merci, pour le partage de ce bon plan.
Il me plairait, j'espère le trouver.
Bisou ma belle.

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 13:15

Coucou, merci pour ce bon plan, bisous

alaska44

, le 4 juillet 2018 à 16:23

coucou boni, merci pour ce bon plan, je vais essayé de regardé çà ce soir. bises

Lililou11

, le 5 juillet 2018 à 09:33

Coucou, j'ai vu cette offre mais cette fois elle ne m'intéresse pas
Bisous et bonne journée Boni :)

loulou1414

, le 5 juillet 2018 à 13:44

coucou supoer merci pour ce rappel je l'ai vu sur le net mais pas vu chez moi je regarderais ailleurs sinon tant pis et il parait qu'en ce moment il y a plusieurs bon plans mag c'est le debut de l'ete c'est sympa aller bonne journee

Flor Bela

, le 5 juillet 2018 à 19:22

Coucou ma belle, merci pour ce bon plan, je trouve rarement par ici ! des bisous

MANIKA

, le 5 juillet 2018 à 20:52

Merci et bonne fin de semaine. bises

karine46824

, le 6 juillet 2018 à 21:29

coucou Boni,
merci pour ce bon plan, je vais aller voir demain si je trouve le magazine.
J'ai dejà participé , je croise les doigts.
Bonne soirée.bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

NeTToYez voTre visage et éVadeZ-vouS en Inde :-)

En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des offres mag intéressantes alors je les partage avec vous aujourd'hui Gratuit dans le ELLE (disponible du 26/10 au 08/11) un nettoyant visage au soja FRESH d'une contenance de 20 ml Montant de la dépense = 2,30 € Avec Madame Figaro (disponible du...

OpéRaTion PaYoT

Salut les filles Je vous communique un bon plan beauté proposé dans les kiosques du 19 au 29 Octobre (dans la limite des stocks disponibles) Le magazine ELLE et la marque PAYOT nous offrent un joli petit soin de nuit (15 ml) : " Blue Techni Liss Nuit " Vous verrez ci-dessous mon pot de crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*OpéRaTion PaYoT