twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Pour les petons qui ont besoins de soins,enfermer ,dans les chaussettes,collants,et bottes.....

Voici le Velvet smooth.

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 09:22

Un bain de pieds relaxant;au Caviar vert+sérum Marin+Vitamine E.

Versez à peu près 15 ml,de produit,dans une bassine d'eau tiède.Laissez tremper 15 mn.

Les petons sont bien propres,et bien relaxer.Ensuite une bonne crème pieds.

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 09:22

Celle du moment ,la pommade contre les gerçures,du DR.FIX.Elle est très bien,même si je n'ai pas de gerçures.Pas d'odeurs,mais les talons sont lisses.                   

Et ont n'oublie pas le nouvel an chinois:L'année du coq.

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 09:21

Bon samedi,avec une belle douceur,mon genou ,va un peu mieux.Mon fils a une gastro.

Bisous.

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 10:17

Ah oui , nos petons il faut les chouchouter , ce sont eux qui nous portent ☺
Bonne journée jeunette , va doucement ...hein !
Bon rétablissement à ton fiston , bisous

valence42

, le 28 janvier 2017 à 16:01

Oui ,et ont en fait des pas dans une journée,je ne suis pas sortie,manif',il pleut,je fais du rangement.
Bisous.

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 11:14

Coucou,
je ne connais pas ces produits mais le bain de pieds m'intéresse beaucoup pour mettre dans mon thalasso pieds !
Ravie que ton genou aille un peu mieux, prends bien soin de toi :)
Ton fils a une gastro, le pauvre, c'est pas marrant, ça épuise !
Reposez-vous bien, bon week end, bisous

avideira

, le 28 janvier 2017 à 12:13

Coucou, moi en ce moment ils sont très secs donc ils ont besoin de crème
Bisous :)

valence42

, le 28 janvier 2017 à 16:08

Oui,celle que je présente est bien,après il faut trouver celle qui te convient.
Bisous.

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 13:28

Bon rétablissement à ton fils! Bisous

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:41

coucou je suis contente que ca aille mieux
je t'avoue que l'hiver je néglige mes pieds...
bizz bon week end

karbou

, le 28 janvier 2017 à 16:17

En général aux pieds les gerçures 'est plutôt l'été. Là ils sont bien au chaud. Je vois que ton fils était malade et qu'il commence à aller mieux. Bonne nouvelle donc. Bisous

sam2586

, le 28 janvier 2017 à 18:05

Coucou , des pieds bien chouchouté :) bonne soirée bisouss

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 18:28

coucou oh des produits qui m'interessent car j'ai les pieds été comme hiver secs pfffff, bon rétablissement à ton fils biz

valence42

, le 28 janvier 2017 à 18:49

J'adore avoir de jolis petons,de beaux talons,enfiler des bas,sans que sa accroche,
Bisous.

Minimag85

, le 28 janvier 2017 à 22:01

Coucou. Mes petons sont crèmes tous les jours. Sauf en été car ça glisse dans les chaussures. ..bisous

Nathyllia Ba

, le 29 janvier 2017 à 11:03

perso mise à part une manucure c'est tout
mais tu as raison il faut en prendrent soin
comment vas ton genou ma Val ?
des bisous ♥

valence42

, le 29 janvier 2017 à 11:11

Sa va mieux,j'ai enlevé la genouillère ,sinon je vais m'y habituer.
Bon dimanche.
Bisous.

petitepetite

, le 29 janvier 2017 à 16:39

Coucou, jolies découvertes, mes pieds sont très souvent secs.Bises

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:24

coucou ah sympa pour les pieds je connais pas sinon oui en ce moment en hiver faut en prendre soin des pieds lol sinon contente que ca aille un peu mieux pour ton genou et pas top pour ton fils en ce moment les microbes ca circule aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tbs.