twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 avril 2017 Beauté › Soins

Je ne sais pas vous les BAmies, mais moi le matin, c'est toujours la course ! Quant au soir, j'ai souvent la flemme... Mais ce n'est pas une raison pour zapper l'application d'un soin minceur / raffermissant .

D'autant qu'il existe des solutions à toutes les femmes comme nous, actives , mamans débordées, qui manquent de temps, mais qui n'en sont pas moins soucieuses de prendre soin de leur corps, de leur peau .

Des formules huiles, le plus souvent à base d'huiles essentielles, qui s'appliquent en quelques pschitts sur les rondeurs localisées et  se massent en un éclair .

Ce sont le plus souvent des soins à effets multiples, pouvant allier une action exfoliante, amincissante, raffermissante, lissante... Grâce à leur texture, non grasse et non collante, on applique ces supers huiles en un clin d'oeil . De plus, elles permettent de s'habiller rapido le matin . Que demander de plus ?!!

J'ai donc RE découvert ( car sous une autre appellation, elle existait il y a quelques années et je l'utilisais...) l'huile de chez Nivéa, BODY OIL huile sèche 4 en 1 .

Déjà, c'est un pur bonheur olfactif !

La peau garde une senteur discrète mais bien présente, et tellement sensuelle . La peau est satinée et le reste longtemps .

Cette huile combine huile de macadamia et d'avocat, ainsi que du co enzyme Q10 pour hydrater, lisser, nourrir et raffermir la peau , tout en estompant les vergétures si besoin .

Le tout à un prix mini, 9 euros 20 .

Elle nous promet notamment une peau raffermie en seulement 2 semaines .

Je l'adore !

Testez la si ce n'est déjà fait...

Bonne fin de semaine à vous toutes !

bises

6 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EFFACER LA FATIGUE A PETIT PRIX

Dès 30 ans, on le sait, la peau récupère moins vite face aux journées de plus en plus intenses et aux nuits de plus en plus courtes . Alors vous imaginez à 50 ans! Mais c'est aussi pendant notre sommeil que le métabolisme cellulaire est le plus intense . C'est pourquoi, le BAUME RECUPERATEUR...

SERUM LOW COST

Ultra concentrés en actifs, les sérums affichent souvent des prix tout aussi corsés... Jusqu'à ce que cette petite (grande !) invention au pro collagène, ne s'arrache en grandes surfaces pour à peine plus de 10 euros !! Ce soin mise sur de bons corps gras, grâce à leur affinité...

un cadeau en parapharmacie

coucou les Copinautes! Bérénice a réussi son test de tennis! Elle a eu sa "balle rouge" haut la main, avec même des points bonus (des points en plus en fait)! Vous vous souvenez peut être que suite à une tendinite localisée dans le dos, notre mèdecin l'avait dispensée de sport pour au...

LA SAGA DES SOINS HITS A MOINS DE 20 EUROS

En ces temps de crise, les anti- âges à petits prix sont les bienvenus pour notre porte - monnaie. D'autant plus, que comme leurs "cousins" de parfumerie, ils subissent aussi de nombreux tests avant de pouvoir se prétendre "anti- âge".... Ils contiennent eux aussi, du rétinol, de la...

les soins orientaux,un bonheur pour les sens!

Ai essayé la gamme HAMMAM,de chez Yves Rocher. Ne suis pas une adepte de cette marque,mais là,je l'avoue,ils ont fait "fort". Habituellement,je profite de mes escapades en Tunisie ,pour ramener des produts orientaux. En achetant chez YR,le savon HAMMAM,ai eu l'impression de m'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanles soins orientaux,un bonheur pour les sens!