twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 29 janvier 2009 Divers › Mode
coucou les filles !!!!
comment allez vous ?
moi trés bien mais mes petits pas le top un peu patraques enfin c'est comme ça c'est la période !!!!
sinon tout va bien je continue de bricoler un coup de pinceau par ci et un par là et voilà mes chaises customisées,promis il y aura bientot des photos !!!!
voilou sinon pour les soldes la peche a été bonne pour mes loulous !!!!!
pour TEO
2 manteaux ikks en 4 ans  pour l'année prochaine (un gris et un noir ,j'adore !!!)
un pull rayé en coton et un t-shirt chez okaidi
2 polos+1 t-shirt ML  chez H&M trés beaux (et pas chers.....)
ensuite pour l'hiver prochain aussi  5 t-shirts et polos Lévi's à -70% fallait pas s'en priver !!!
pour LOU
un trench léopard chez IKKS (sublime !!!)
une paire de collant avec guettres kaki et un t-shirt IKKS aussi
un slim gris chez ZARA avec un t-shirt en coton flammé (et 2 robes et une tunique + 2 leggins de la nouvelle collection !!!! mais superbes et trés abordables !!!!)
chez okaidi 2 robes fluides,un t-shirt trop mimi (fushia) un col roulé rayé avec le leggins assorti
un gilet sport gris chez H&M
et pour finir un manteau kaki Lévi's pour l'hiver prochain et finir celui-ci à-70% aussi.
pour moi 2 tuniques VERO MODA trés sympas et une chemise trés légère de la new collec chez ZARA.
bon les filles je crois que je n'ai rien oublié !!!!
bizes à toutes
voilou voilou
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

sillina42

, le 29 janvier 2009 à 22:40

les soldes j'y retourne samedi... mais je repère aussi la nouvelle collection cop copine... bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les bonnes affaires .....chez LES PETITS PATAPONS

coucou, en tant que cliente sur ce site,j'ai reçu une invitation aux soldes privés,si vous etes intéressées pour une réduction de 40% sur votre commande avec les frais de port gratuits contactez moi je vous donnerez le code pour en bénéficier.il faudra juste informer le site de la...

un peu de shopping ..........

coucou, aujourd'hui j'ai donc commencé mes nouveaux horaires 8h30-16h15 (je précise que le temps de repas est compté comme travaillé ben oui normal....) et j'avoue que j'ai aprécié et mes loulous aussi,pas de CLAE pour eux ..... aprés quelques achats pour les ptits ,hé oui...

un ptit tour dans les mag et la carte devient rouge !!!!!

coucou, hé oui encore un tour ce matin dans les mag du pas de la case et la carte bleue devient rouge,forcément c'est moins cher qu'à toulouse alors on achète plus!!!!! et encore je n'ai pas acheté tout ce que je voulais,jen garde pour la prochaine fois !!!! hi hi hi et pour moi...

ma tenue du jour !!!!!

coucou, vous avez vu je suis en progré une visite tous les jours en ce moment !!!!! n'ayant rien de spécial à raconter aujourd'hui !!!! je vais vous faire le détail de ma tenue du jour dans laquelle je me sens tellement bien d'ailleur et c'est une de mes tenue préférée !!!!!...

LA FÉE FARFELUE

Coucou, un post dédié à LA FÉE FARFELUE,créatrice de vêtements et accessoires pour enfants ,surtout pour les filles ......(désolée ma ptite dolly ....) elle propose des tuniques,robes,sarouels,sacs et broches magnifiques, je viens de commander cette merveilleuse tunique (KOKESHI au prix de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!LA FÉE FARFELUE