twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 25 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello

Vous le savez toutes je ne pars pas en vacances encore cette année pour faute de moyens. Comme ma mère ne part pas non plus, nous avons décidé de faire comme l'an passé et de profiter de notre Dordogne car il y a tellement de choses à voir (châteaux, grottes, jardin, ou encore des villages et plein d'autres choses) même si j'avoue que nous avons déjà vu énormément de chose et même à plusieurs reprises.

On a prévu plusieurs choses comme des visites de jardin et village, de faire des marchés et vide grenier, etc je ne vais pas vous faire la liste la complète. Mais qui dit vacance dit détende.

Dans cet article en fait, je viens vous montrer mon sac pour une journée au bord de la Dordogne a profiter du soleil, mais aussi mon sac à main pour l'été.

Pour une journée au bord de la Dordogne

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 14:48

Tout d'abord une serviette de plage grand format est pour ranger le tout, un sac que j'ai eu dans une kitty box (bah ouais je n'ai pas de sac de plage vu que j'y vais jamais ^^) alors je fais avec ce que j'ai.

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 14:46

Y viendra s'ajouter les deux produits solaire Hawaian Tropic pour éviter de cramer, une pince à cheveux, une paire de lunettes (que j'ai eu en cadeau avec yves rocher) deux brumes (je ne sais pas pourquoi elles sont là puisque je mettrais les produits solaires) et bien sûr mon téléphone car je laisserais mon sac à main dans le coffre pour éviter les vols.

J'ai surement oublié des choses auxquelles je ne pense pas forcément maintenant, comme un livre par exemple.

Pour une journée visite et autre

Là, je change de sac ! non je ne parle pas du sac plus haut, mais de mon sac à main. J'aime changé de sac à main suivant les saisons, et le mien est en cuir bleu roi avec des clous. Il est très beau,mais il pèse vite et le cuir ça colle alors j'avais envie d'avoir un sac simple cool détente plutôt que chic. Alors ne voulant pas dépenser des sous encore dans un sac j'ai lavé un ancien et c'est parti mon kiki.

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 15:02

Comme vous pouvez le voir, il est très simple en forme boule. il est en tissus gris avec des gros ronds blancs et donc très léger, ça ne colle pas comme le cuir. J'aime bien ce sac pour l'été.

Le contenu ne change pas vraiment à l'intérieur été comme hiver, il y a toujours les mêmes choses. J'y rajouterais cependant mes brumes, l'une ou l'autre suivant les jours et mes envies pour pouvoir m'en vaporiser dans la journée ainsi que mon appareil photo.

Bonne journée

Bisous

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 17:22

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 25 juillet 2014 à 16:41

Pas de vacances ici non plus depuis quelque temps déjà ....... mais pas de visites il fait trop chaud , moi aussi j'ai un sac très léger pour l'été , bisous

pigletine

, le 25 juillet 2014 à 16:51

Coucou, bien souvent il y a de très jolies choses à voir autour de chez nous! Il suffit d'y prêter attention! Bisous

valence42

, le 25 juillet 2014 à 17:08

tu as tout prèvue,bien ordonnèe,s'est bien,j'essaie de faire de meme.
et je laisse des choses dans la voiture ,bien fermèe,ont ne sais jamais.
bisous

Sandee

, le 25 juillet 2014 à 18:34

Coucou ma belle! Méfie-toi, ma meilleure amie s'est fait voler son sac dans le coffre de sa voiture, les gendarmes lui ont dit que l'assurance ne marchait pas dans ce cas... Bisous

enirak77

, le 25 juillet 2014 à 18:39

cc c'est vrai que le Périgord est une chouette région, il y a beaucoup de touristes qui y vont en été, le siège social de mon ex boite était sur Périgueux, mais ce n'est pas le plus bel endroit du périgord !! bizzzzzzzzzzz

Danaé

, le 25 juillet 2014 à 18:41

Tu habites une belle région (que je ne connais pas d'ailleurs !) mais j'en entends que du bien !
Joli sac, l'été également je préfère un sac léger !
Bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2014 à 18:53

j'aimerais beaucoup découvrir la Dordogne riche en découvertes, bonne détente bisous !

Nath

, le 25 juillet 2014 à 18:53

nous non plus on ne part pas cette année
sympa ton sac boule
passe une bonne journée ,bisous :)p

manon4

, le 25 juillet 2014 à 19:54

les produits hawaiian tropic sont supers , j'ai adoré les tester ;) bisous

Meili

, le 25 juillet 2014 à 19:55

bonjour, tu habites une bien jolie région que beaucoup de gens aiment visiter, moi non plus je ne pars pas, mais chez nous il n'y a rien de bien intéressant à voir, on connait déjà tout, alors du coup on va à la piscine ! biz

charcut

, le 25 juillet 2014 à 19:59

coucou. très belle région la Dordogne .. nous sommes allés à côté de Sarlat il y a deux ans . sympa ton sac boule . bises

muriel2222

, le 25 juillet 2014 à 20:51

Bonsoir ! Ah la Dordogne, tu me fais rêver.... Très jolis produits. Le sac boule est sympa.
Bonne vacances !
Bisous

Kinou64

, le 25 juillet 2014 à 21:07

coucou ma belle passe d'agréables vacances c'est sympa la dordogne sympa ton sac bisous bonne soirée + 1vote

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:02

mango do brazil jm!ca sent troooop bon!

KATELL1

, le 25 juillet 2014 à 22:34

Très chouette tout ça!!! Bises

quiizas

, le 26 juillet 2014 à 07:31

Coucou ma belle, te voilà bien équipée pour vadrouiller dans ta région ;) Le tourisme local c'est chouette aussi, ça permets quelques fois de (re)découvrir sa région d'une autre manière ! Gros bisous à bientôt

lulumc

, le 26 juillet 2014 à 12:52

Je pense que tu as les indispensables pour passer une bonne journée :) Bisous !

Missetoilefilante

, le 26 juillet 2014 à 14:40

Coucou, je ne suis jamais allée en Dordogne mais ça a l'air joli comme tout

margocha72

, le 26 juillet 2014 à 20:50

Coucou, une belle sélection et une belle région la Dordogne, je ne la connais pas vraiment et aimerais bien découvrir. Passe une belle soirée, des bisous

Sandee

, le 26 juillet 2014 à 22:29

Coucou ma belle! J'espère que tu passes un bon week-end! Bisous

biatrice

, le 27 juillet 2014 à 10:59

cc! sympa comme idée, pas de vacances ici non plus, depuis qqes années aussi . sympa ton "new" sac!!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des jolies réceptions

Coucou ! Je venais de terminer l'écriture de cet article, j'ai cliqué pour le publier et là, le drame s'est produit ! La page s'est mise à tourner pendant dix minutes pour finir par me rendre une page vide et tout cela, sans avoir mi mon article en ligne. Je viens donc vous montrer ce que j'ai...

Haul : bon prix, blanche porte

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement. J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte Chez Bon Prix J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées...

Ma bal

Hello les filles ! Ca y et on est le 1er décembre, Noël qui approche à grands pas. Mais en attendant Noël il y a les calendriers de l'avent pour patienter. Avez-vous tenté votre chance à tous les calendriers de l'Avent que l'on voit partout ? Des gagnantes ? Pour le moment rien gagné pour ma...

Dans ma bal, il y a ....

Hello Un petit article pour vous montrer ce que ma gentille factrice m'a apporté ces derniers jours ! Comme beaucoup d'entre nous j'ai joué au jeu Wilkinson sur Facebook et ayant rempli mon équipe j'ai reçu le rasoir personnalisé. J'ai mis le nom de mon frère dessus, car je compte le lui...

Mes derniers achats groupé (centrakor, lidl )

Hello ! Petit article pour vous présenter mes derniers achats. Ayant pas fait mes articles au fur et à mesure, je vous regroupe tout dans un seul. J'avais repéré des articles sur la publicité de Centrakor pour ma salle de bain et toilettes dans les couleurs taupe. Le tout à petit prix. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes derniers achats groupé (centrakor, lidl )