twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 27 octobre 2009 Beauté › Général
Pour Mailys
Bonsoir toutes les BA !

Je vous présente la petite Mailys ateinte de la Mucovisidose. Pour adressé du soutien aux parents sur facebook le groupe
mucomaïlys

http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=148297897723&ref=mf
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

juliette

, le 28 octobre 2009 à 11:09

salut. C'est bien de faire des articles solidarité sur nos blogs. Moi aussi j'en ai fait plusieurs n'hésites pas à venir les voir. a bientôt j'espère.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vos cosmétiques maisons

Voila les BA ! En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini. En effet, par mail ou...

Présentation des produits vendus

Hello les B.A ! Vous pouvais désormais trouver les différents articles vendus sur le site Miss Crazy . Il y a un peu de tout, en espérant que vous aimerai et que vous y trouverai votre bonheur ! Pour toute question n'hésitez pas , envoyer un MP ou laissez un commantaire ! Bonne journée !...

Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur ! Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral . Des sujets vous viennent en tête ? Alors...

Tout et rien

hello les BA ! J'espère que vou allez bien ! Moi en tout les cas on fait aller c'est pas simple mais c'est comme ca ! J'ai rechanger des détails sur www.misscrazy.fr et je vous dit à jeudi pour un autre CRAZY DAYS :) Bonne visite :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frTout et rien