twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

Pas eu envie de poster d'articles ces deux derniers jours quelques soucis!! mais je reviens en forme et bon je vais de l'avant !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai découvert chez mon coiffeur et que j'ai trouvé en vente privée a moitié prix yes!!!!3 semaines que je l'attend et il est enfin là bon toujours pour moi et ma fille !! cheveux mêchés et colorés toutes les deux donc ça aide

Le spray revlon equave hydro nutritif

sa présentation :

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 12:49

Le Spray Revlon Equave 2 Phases Hydro Nutritif a une formule enrichie en Kératine et à base de raisin et de Thé Vert
La formule de ce spray equave Revlon, hydrate et renforce instantanément les cheveux secs, colorés ou mèchés en les laissant très doux et toucher et uultra brillant.
Le Spray revlon est composé de 2 Phases bien distinctes :
La phase supérieure du spray revlon démêle et fait immédiatement briller le cheveux. Elle agit sur la surface du cheveux.
La phase Inféreiure revitalise et hydrate en profodeur pour plus délasticité.
Les filtres UVA/UVB - protège la chevelure des agressions extérieures.

Application: Mélanger les 2 phases, appliquer sur cheveux humides ou secs, puis peigner. Ne pas rincer.

Contenance:  500 ML

• Type de cheveux - Secs, Bouclés, Cassants, Colorés, Sensibilisés
  • Type de produits - Soins sans rinçage
  • Gammes - Equave
  • Mon avis
  • Un spray très pratique moi j'ai pris les gros volume plus avantageux niveau prix
  • J'ai pas le temps de faire un masque rien de grave 4 à 5 pulvérisations sur mes longueurs et mon peigne glisse tout seule.
  • Mes cheveux sont bien démêlés sur les longueurs car je n'applique surtout pas sur mes racines
  • J'adore son odeur
  • Pensez à bien le secouer pour mélanger les deux phases!!!!! et le tour est joué !!
  • Les cheveux sont brillants
  • Ma fille l'applique parfois le matin sur cheveux secs

Il est super on le trouve en salon et en vente privée souvent au prix de 26e en salon et moi je l'ai eu a 13e

C'est un produit que je conseille vraiment!!!

le connaissez vous??

bonne journée sous la pluie ici sniff

bisous

Aurélia

29 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 17 octobre 2016 à 13:03

j'en ai entendu parlez mais pas encore testé merci

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:07

Coucou, contente de savoir que tu vas mieux, ce produit je n'en ai lu que du bien et je vois que tu confirmes ! Bisous

vitamine68

, le 17 octobre 2016 à 13:10

Coucou ma belle, ca fait plaisir de te relire! :) Tu vas mieux? Je ne connais pas ce soin mais Revlon est une bonne marque . Bisous bisous :)

Meili

, le 17 octobre 2016 à 13:13

Bonjour, je n'ai pas testé, il a l'air top ce soin démêlant et qui prend soin en même temps des cheveux ♥ biz

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 13:27

Bonjour beauté ! je ne connais pas ce produit et merci pour ton avis , prend soin de toi , bonne journée et a+ de l'autre côté ^^ boussa

micheleeglantine

, le 17 octobre 2016 à 13:29

bonjour, merci pour ton avis, belle journée

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 13:31

Bonjour , super ce démêlant je connaissais pas , merci pour ton avis , belle aprèm - midi , bises !! :)

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 13:48

coucou j'en ai mis quelques temps de ce produit mais j'ai arrêté car un peu cher.super produit, super odeur et un bien fou à mes cheveux colorés.bisous

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:55

Hello Aurelia !
Je n'utilise pas ce genre de produits car j'ai les cheveux courts et non méchés ! ;)
Puis je suis pas fan de la compo de la marque Revlon ! ;)
Merci pour cette présentation !
Bise

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 14:59

non je connaissais pas ! je suis très spray après shamoings sans rincage ! ! le prix n'es tpas donné à la base, mais en promo yes ! bisous

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 16:08

Je ne connais pas , merci pour ton avis ,bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 17:27

Je vais acheter quelques produits chez les pro de la coiffure,s'est moins cher,surtout pour Mathilde qui a les cheveux mi-long.Moi mes cheveux sont courts,donc je fais des masques.Mais ne connaissant pas ce produit,merci pour la présentation.
bisous.

cia24

, le 17 octobre 2016 à 18:18

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, je connais la marque mais ne l'ai jamais testé.
Je te souhaite une belle soirée. bises

zazie

, le 17 octobre 2016 à 18:24

Coucou,
Je ne connais pas ce produit... Seulement les vernis chez Revlon.
Merci pour ton avis !
Bonne soirée, prends bien soin de toi ! Bisous+++

Bleu27

, le 17 octobre 2016 à 19:41

Merci de ton avis sur ce soin que je ne connais pas
Bisous et bonne soirée

marisol

, le 17 octobre 2016 à 20:10

Kikou, belle présentation, je ne le connais pas, bisous passe une bonne soirée à bientôt Marisol :)

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

natanya

, le 17 octobre 2016 à 21:01

Tout d'abord,,,comment vas tu? Et...merci pour ton avis!! bonne soiree miss beaute et...bisous!!

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:25

Je lis que de bons avis sur ce produit :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2016 à 02:50

je connais pas. j aime sa couleur

katia35

, le 18 octobre 2016 à 10:21

coucou miss
je ne le connais pas merci pour ton avis
bisous bonne journée

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 20:03

une belle trouvaille et un prix plus qu'avantageux !!
Revlon est une belle marque j'en ai utilisé auparavant...
bizzzz

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais cette marque, j'avais acheté le jaune, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

Changement de tête

Coucou les filles Demain est un autre jour m'a dit Zazie hier dans son com et elle a raison Ce matin go chez le coiffeur Voici le résultat Une longueur que j'aime bien, désolée pas maquiller et très fatiguée aussi Je suis ravie, du coup je suis allée faire mes courses il me restait un peu de...

Essai shampooing

Bonjour les filles J'ai changé donc de couleur et j'avais dans mon stock un shampooing fixateur et protecteur de cheveux de chez L'oreal Acheté sur vente privée Je le trouve très bien, avec son flacon à clapet solide.. Il fixe bien la couleur elle dégorge moins et l'a protège Il a une bonne...

Masque cheveux

Bonjour les filles Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque Mon avis franchement est positif, il répare bien mes...

Soleil, mer et piscine : 7 conseils et astuces pour protéger vos cheveux!

Bonjour les filles Si comme moi vous avez les cheveux colorés ou mêchés ces astuces vont vous aider pour la plage la piscine Je veux surtout pas que mes cheveux tournent au vert avec le chlore et je vous assure que je l'ai déjà vu sur une amie!! donc attention Effets du soleil et du chlore :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSoleil, mer et piscine : 7 conseils et astuces pour protéger vos cheveux!